/ / /

recherche mama de metisse

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche mama de metisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 18:16:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

boujour voila j'ai un pti garcon (moussa) de presque 2 mois d'un papa d'origine malienne é moi ptite francaise bien blanche au yx bleu. Le bb é né blanc, la a un peu foncé mes reste typer sud pluto ke africain. j'aimerai savoir a kel age vien sa couleur definitiv meme si ca na pa dimportance .J'aimerais ossi kelke conseil genre creme pour le cor ou cheveu merci a toutes

Publicité

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 18:24:12  

Bonjour,  Si a deux mois ton bébé n'est pas très foncé alors, il ne sera pas foncé du tout. Ceci dit, il peut prendre un peu de couleur encore.
 Vers 5-6 mois, il aura sa couleur définitive.
 Pour l'instant, pas de crème spécifique, juste une hidratante ou du liniment.
 Pour les cheveux, aucune crème pour l'instant. Il a beaucoup de cheveux ?

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 18:40:25  

merci jc que ct un kestion un peu debil mes le papa est pluto bien noir alor g pa envi kil doute car bocou de ses ami disent kil é tro blan enfin c cheveu lisse mes on diré un pe frisse maintnan fo dir en deu jour il a perdu toy c cheveu de devan un vrai chauv ct lol . moi jpense mettre du karité sur peau et cheveu jen ai a la coco merci encor  

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 18:47:44  

A cet age là, les cheveux ne sont pas encore définitifs et il vont changer aussi. Sincèrement, je ne te conseille pas de mettre des choses dans ses cheveux, aussi petit. Attends au moins de voir quelle sorte de cheveux que ton fils aura.

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 18:51:26  

oui javou ta raison merci c vrai kil é jeune encor. tu ma lair dune experte alor ke pense tu du cododo juska skil fass c nui san tro abusé  

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 19:06:54  

Oulahh !! je ne suis pas une experte ! Pour le cododo, je l'ai très peu fait donc je ne peux pas t'en parler.

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 19:44:48  

c pa grave c tre gentil kan mm de ta par
merci
a biento  

Profil : Nouveau
babounej
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 10:36:06  

bonjour

moi aussi je suis maman d'une petite metisse qui va avoir 2 mois et comme ton fils elle est tres claire et est nee blanche. Elle a legerement foncee. Pour connaitre sa couleur de peau definitive on m'a dit qu'il fallait regarder au niveau des oreilles.Pour les cheveux, la mienne avait des cheveux lisses et bruns et la il commencent a boucler. En plus, il faut aussi regarder les traits du visages pour voir a qui il ressemble. Ma puce ressemble trait pour trait a son papa lorsqu'il etait petit ce qui a calme les reflexions de ses amis sur qui est le pere. (PS le papa est beninois).
Apres, pour le corp et les xheveux j'utilise des produit classique pour bebe. Si ton petit bout de chou a la peau seche je te conseille la creme Prima age de Vendome, elle a fait des miracles tres rapidement sur la peau de ma puce qui etait presque coupee a certain endroit tellement elle etait seche.

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 21:26:14  

merci moi il reste bien claire encore mais il a le bou des doigt un peu plu fonce en fait je crois il a pris ma peau il a pa la peau seche c ca qui é bien il a une belle peau jesper que ta fille ca va mieu ca doi faire un peu peur de la voir comme ca mais s'un cote ca force o massage c des bon momen a passé avec elle moi pour le corp g de la creme karité ou a basse damande douce sinon c  cheveux son un peu lisse mes frisotte quand il son mouille jesper en tou cas quel va bien ainci que toi ossi nous on commence a avoir un bon rytmhe a biento

mayamaxdidier
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 18:35:24  

coucou,

je ne suis pas maman de métisse mais ma mère a refait sa vie avec un malien après mon père. j'ai un petit frère mi-malien mi-français il est absolument trop choux il est trop beau. il a foncé au fil du temps et pas que à 5-6mois loin de là. il a eut 2 ans en janvier et il fonce encore!!!!!!
 pour ses cheveux, ils étaient lisses, puis bouclés, puis quand son père a dit à ma mère qu'il fallait le tondre, elle a attendu quelques mois et l'a tondu et là miracle!!!! il a eut les cheveux qui sont devenus crépus!
 pour sa peau ma mère le masse régulièrement avec du beurre de karité qu'elle achète dans des boutiques africaines et rien d'autre. il n'a pas la peau sèche du tout.
 il a quelques taches de métissage sur les fesses et ça m a toujours fait rire!

si tu as besoin de conseils, tu peux venir sonner ! ^-^

---------------
La vie n'a jamais été aussi belle depuis que vous êtes à mes côtés... A toi, mon homme et à toi, mon fils... Je vous aime fort

sourcetick​er

sourcetick​er

Profil : Nouveau
matiee818
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 07:23:29  

bonjour

je suis maman de metis

j'ai créé un site pour pour les couples mixtes et mamans de metis

Ce serait sympa si vous accepter d'y participer

c'est   http://www.1beaucouple.com

A bientot à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche mère porteuse Nouvelle maman de Toulouse en recherche d'amitié
Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer bonjour a tous!!!!!!!! je recherche a discuter avec des jeun
recherche maman dans le 78 recherche jeune maman ou futur maman en charente
mama avril 2010 Recherche maternité et gygy dans le Var (gassin)
RECHERCHE NOUNOU ARGENTEUIL Recherche conseils pour l'achat du siége auto, svp !!!
Plus de sujets relatifs à : recherche mama de metisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
presentation 5
Bonjour je m'appelle Sophie 1
coucou a tous 0
diabete gestationnel 0
Bebe pleurs toute la nuit sans s'arrêter 7