/ / /

Recherche maman pour amitié

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Recherche maman pour amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 22:24:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis venue ici car je me sens très seule en tant que maman...
Je suis d'origine belge et installée dans le Gard depuis un an. Je ne connais donc personne ici et les habitants de mon village sont toutes des personnes âgées...
Ma petite fille a 21 mois et comme tous les enfants (je crois) elle a ses moments de pleurs...ce qui n'est pas très apprécié par les quelques personnes que je fréquente qui sont plus âgée que moi et qui me disent ne plus avoir envie d'un enfant en bas âge dans leur quotidien, leur environnement...

Bref je me sens triste et seule et j'ai désespérément besoin de faire connaissance avec d'autres mamans pour des rencontres et échanges où ma fille ne dérangera pas...

J'ai 32 ans et c'est mon premier enfant...

Voilà, à toutes celles qui vivent peut-être la même chose ou qui auraient envie de quelques sorties avec bambins...Merci de me répondre

Publicité

Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 10:36:36  

Bonjour,

Enchantée, je m'appelle Sandra et j'ai 31 ans.Je suis maman de jumelles Eva et clara  de bientôt 14 mois. Si tu veux nous pouvons papoter.

A très bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 22:25:13  

Bonjour Sandra,

Merci de m'avoir répondu...
Waou des jumelles, beaucoup de plaisirs et de boulot, j'imagine...

Moi aussi pour Gwendoline, j'attendais des jumelles mais j'ai perdu un de mes bébés à trois mois de grossesse...

Je me dis parfois que c'est pour ça que ma fille est si fusionnelle et qu'elle a toujours besoin de quelqu'un près d'elle...

Tes puces jouent beaucoup ensemble ?

Au plaisir de te lire et de faire plus ample connaissance,

Sabrina

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 22:41:19  

Coucou!!
Moi je m'appelle Jessica, jai 22 ans, et je suis maman d'une petite Célia de 27 mois et de Misha qui aura 7 mois le 24!! Je vis sur Paris!!
Bienvenue ici!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 23:49:38  

Bonjour Jessica, merci pour ta réponse...

Félicitations pour tes deux petits bouts !!!

Au plaisir de te lire et te connaître...

sand160
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 07:29:34  

Bonjour Sabrina,

Oui mes puces jouent ensemble et se font beaucoup de bisous. Elles se recherchent tout le temps, et on leur propre langage.
Que fais tu de beau dans la vie? Moi je travaille dans l'environnement. J'ai pris un 80% pour m'occuper des puces donc je ne travaille pas le mercredi.
En ce moment, avec les filles s'est beaucoup de surveillance car elles galopent à 4 pattes et se mettent debout et elles essaient de grimper partout. Sinon ce n'est que tu bonheur. Et ta puce, comment va t elle? Je pense qu'elle doit galoper et faire pleins de choses.

A bientôt

Sandra

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 10:34:28  

Bonjour Sandra,

Ca me rassure ce que tu me dis sur tes puces par rapport à la mienne.

Maintenant oui elle galope mais ça a mis du temps (elle a marché à 18 mois). Ma fille est du style à se laisser vivre...tous ses apprentissages sont lents mais elle est adorable...
Elle commence donc à parler, en ce moment ce qu'elle aime surtout c'est danser et dire "non non non" (première phase d'opposition)...

Dans la vie je suis prof de français et d'histoire (mais en Belgique). Actuellement je suis en pause-carrière pour élever la louloute et en reconversion pour pouvoir vivre en France (mon diplôme n'est pas reconnu ici donc je ne peux pas enseigner).

Je pense suivre une formation de conteuse pour mettre en place des animations pour enfants dans la nature (le coin où je vis ici s'y prête bien)...c'est mon nouveau projet que je vais créer cette année, tout en amenant tout doucement ma fille à rentrer à l'école (vers janvier je pense). Je croise les doigts...

Et toi quelles sont tes passions ?

C'est vrai que c'est fatigant quand nos petits commencent à bouger mais c'est aussi chouette de les voir prendre un peu d'autonomie...

A très vite

Sabrina

Profil : Nouveau
tateee
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 10:47:21  

Bonjour , je m'appel Tatiana, j'ai 23 ans!
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu ton message, je suis un peu dans la meme situation que toi je viens de lyon et mon ami a été muté sur marseille, ou je ne connais personne, j'ai un petit garcon de 2ans et je viens d'apprendre que j'étais enceinte du deuxième!
Je me sens un peu seul aussi!
Ca me ferai plaisir de discuter un peu!

A tres bientot j'espere!01

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 10:55:35  

Salut Tatiana,

Félicitations pour ton bébé !

Effectivement nous vivons un peu la même chose, pas facile de changer de ville...

Je suis tout à fait partante pour la "papote"...

Moi j'ai une petite Gwendoline de 21 mois...

Comment s'appelle ton petit garçon ? Est-ce qu'il parle ? (je m'inquiète que ma fille ne dise que quelques mots)...

Et toi que fais-tu dans la vie ? Tu travailles ? Tu t'occupe de ton loulou ?

A très vite

Sabrina

tateee
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 11:03:32  

Bonjour Sabrina!

Mon petit loup s'appel Ylan, malheureusement il ne parle pas encore beaucoup, mais je me dis qu'il ne peux peut etre pas tout faire en meme temps, il a été propre à 18 mois, il a marché a 12 mois donc la parole viendra surment a sa rentré en maternel!

J'ai déménagé le 1er juillet, j'ai donc quitter mon emploi d'aide soignante et pour l'instant je ne travail pas, donc j'ai tout le temps de m'occuper de mon fils!

Tu as habites ou dans le gars?
Je trouve ton projet interessant, j'espere qu'il se concrétisera!

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 11:05:39  

sabrinaline a écrit :
Bonjour Jessica, merci pour ta réponse...

Félicitations pour tes deux petits bouts !!!

Au plaisir de te lire et te connaître...
Afficher plus
Afficher moins

Merci!!!!

Ta puce va bien?? Elle dort bien la nuit?
J'aime beaucoup ton prénom, la nous sommes en projet bébé 3 et si c'est une fille ça sera sûrement Sabrina son prénom.... Reste plus qu'a tomber enceinte!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
sand160
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 11:17:06  

Coucou Sabrina,

C'est trop mignon un bébé qui galope, mais comme tu le dis c'est fatiguant.
Clara est comme ta puce, elle se laisse vivre, elle est zen et Eva est une vrai casse cou. A bientôt 14 mois, elles disent papa, maman, tata, ci pour merci, tiens. Et Eva qui est un peu plus avancer quand on va au bain , je lui demande de retirer ses chaussons et chaussettes et elle le fait seule.

Je trouve ton projet très intéressant. Et sinon la vie là bas te plait?

Mes passions sont le cinéma, théâtre, les restaurants et les balades dans la nature.
Ta puce a t-elle hâte d'aller à l'école? et toi ça ne va pas être trop dur? Donc est elle propre?

A bientôt

---------------
sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 16:54:41  

Enfin !!! Un petit bout qui n'est pas un "super génie précoce" du langage et une maman qui ne s'inquiète pas...Tu me rassures...merci !

Profite-bien de tous ces moments privilégiés que tu passes avec ton fils...Leurs petites années passent vite et je trouve ça génial de partager chaque moment d'apprentissage, de découverte et de rires avec eux...

J'habite à Chambon un petit village situé près du parc national des Cévennes (les autres villages proches et plus connus : Genolhac, Bessèges, Saint-Ambroix). C'est magnifique ici, en plein coeur de la nature avec rivière et cascades à 2 minutes...

Merci pour mon projet, moi aussi je croise les doigts pour qu'il se réalise, j'aimerais que cette activité me permette d'aider des enfants ou ados en souffrance, de leur redonner une valorisation, qu'ils reprennent confiance en eux...J'ai déjà pas mal d'idées car, grâce à mon ancien métier, j'ai eu l'habitude d'être avec des ados en grande difficulté et je passais bien avec eux, je sais que je savais leur apporter beaucoup de choses positives mais que le cadre de la classe et des cours ne me permettaient pas d'aller au bout de mes envies maintenant j'espère pouvoir le faire...

Et toi tu te plaîs bien à Marseille ? Tu vas rester là définitivement ou c'est temporaire ?

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 17:02:14  

JessieMish a écrit :

Merci!!!!

Ta puce va bien?? Elle dort bien la nuit?
J'aime beaucoup ton prénom, la nous sommes en projet bébé 3 et si c'est une fille ça sera sûrement Sabrina son prénom.... Reste plus qu'a tomber enceinte!
Afficher plus
Afficher moins

Oh oui ma puce dort bien (sauf quand elle fait trois dents en même temps comme pour l'instant), c'est vraiment un gros "bébé dormeur", elle fait encore deux siestes de plus ou moins deux heures et me fait des nuits de presque 12h00...Ca n'a pas toujours été comme ça car elle n'a passé ses nuits qu'à six mois alors maintenant je profite !!!

Merci beaucoup pour mon prénom, moi aussi je l'aime bien, c'est un prénom que je suis fière de porter et il n'est pas très courant...Tu savais que c'est d'origine celte ? Mes parents croyaient que c'était un prénom italien...raté !

En tous cas je suis très heureuse de savoir que si tu as une petite fille elle portera ce très joli prénom, on dit que les "Sabrina" sont des personnes très sensibles et émotives, avec de l'ambition et beaucoup de coeur mais aussi très têtue et un peu râleuse, c'est assez vrai...Parfois beaucoup TROP sensible mais en même temps c'est ce qui nous permet d'aller vers les autres avec beaucoup d'empathie...

Bisous

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 17:03:54  

sabrinaline a écrit :
Enfin !!! Un petit bout qui n'est pas un "super génie précoce" du langage et une maman qui ne s'inquiète pas...Tu me rassures...merci !

Profite-bien de tous ces moments privilégiés que tu passes avec ton fils...Leurs petites années passent vite et je trouve ça génial de partager chaque moment d'apprentissage, de découverte et de rires avec eux...

J'habite à Chambon un petit village situé près du parc national des Cévennes (les autres villages proches et plus connus : Genolhac, Bessèges, Saint-Ambroix). C'est magnifique ici, en plein coeur de la nature avec rivière et cascades à 2 minutes...

Merci pour mon projet, moi aussi je croise les doigts pour qu'il se réalise, j'aimerais que cette activité me permette d'aider des enfants ou ados en souffrance, de leur redonner une valorisation, qu'ils reprennent confiance en eux...J'ai déjà pas mal d'idées car, grâce à mon ancien métier, j'ai eu l'habitude d'être avec des ados en grande difficulté et je passais bien avec eux, je sais que je savais leur apporter beaucoup de choses positives mais que le cadre de la classe et des cours ne me permettaient pas d'aller au bout de mes envies maintenant j'espère pouvoir le faire...

Et toi tu te plaîs bien à Marseille ? Tu vas rester là définitivement ou c'est temporaire ?
Afficher plus
Afficher moins

L'avant-dernier message était pour Tatianna...

Vous vous y retrouvez ?

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 17:19:57  

sand160 a écrit :
Coucou Sabrina,

C'est trop mignon un bébé qui galope, mais comme tu le dis c'est fatiguant.
Clara est comme ta puce, elle se laisse vivre, elle est zen et Eva est une vrai casse cou. A bientôt 14 mois, elles disent papa, maman, tata, ci pour merci, tiens. Et Eva qui est un peu plus avancer quand on va au bain , je lui demande de retirer ses chaussons et chaussettes et elle le fait seule.

Je trouve ton projet très intéressant. Et sinon la vie là bas te plait?

Mes passions sont le cinéma, théâtre, les restaurants et les balades dans la nature.
Ta puce a t-elle hâte d'aller à l'école? et toi ça ne va pas être trop dur? Donc est elle propre?

A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Sandra,

Ma fille dit quelques mots en plus que les tiennes mais pas beaucoup : papa, maman, ci pour merci (c'est marrant cette similitude), tiens, non, corcor pour encore, tutur - voiture, nènè-porcinet (son doudou), boum, bébé, miam-miam et compte un-deux-trois mais en ne prononçant que les sons...

Enfin chacun son rythme...j'arrête de me tracasser, elle est super comme elle est...

Merci pour le projet, il me tient à coeur car il va, je l'espère, me permettre d'aider les jeunes et c'est vraiment un de mes buts de vie...

Je partage beaucoup de tes passions en plus pour moi il y a la lecture et la cuisine...

Ma puce ne se réjouit pas tellement d'aller à l'école, c'est une petite fille très sensible et vite insécurisée par toutes les situations inconnues surtout quand moi ou son père ne sommes pas là alors l'école...
Par contre elle adore les autres enfants et ça va lui faire du bien d'être plus entourée à ce niveau mais je sais qu'il va lui falloir du temps pour s'adapter alors je vais y aller progressivement (quelques matinées, puis toutes les matinées avant de passer aux journées) sauf si elle s'y plaît directement, on verra...

Pour moi, oui ça va être un gros changement, je m'y prépare tout doucement aussi.
Elle n'est pas encore propre, on commence le petit pot mais elle a encore du mal à se retenir mais bon il me reste un peu plus de cinq mois...d'ici là...

En dehors de la solitude (momentanée j'espère) la vie ici me plaît. J'ai la chance de vivre dans un super beau cadre de nature et Gwendoline adore ça aussi, elle est très sensible aux fleurs, plantes, animaux,...Elle est toujours bien quand elle est dehors...Je me dis que c'est un bel environnement pour l'élever mais bon je suis un peu près certaine qu'à l'adolescence, elle pensera qu'on vit dans "un trou perdu" et qu'elle râlera d'être un peu loin de la ville (30 minutes)  ;-)

Et toi c'est comment où tu vis ? Tu t'y plaîs ? Tu as encore l'occasion d'avoir des activités malgré tes louloutes ?

A vite

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 17:26:22  

Au fait Jessica, je croise les doigts pour ton projet bb3 !!!

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 17:34:47  

sabrinaline a écrit :

Oh oui ma puce dort bien (sauf quand elle fait trois dents en même temps comme pour l'instant), c'est vraiment un gros "bébé dormeur", elle fait encore deux siestes de plus ou moins deux heures et me fait des nuits de presque 12h00...Ca n'a pas toujours été comme ça car elle n'a passé ses nuits qu'à six mois alors maintenant je profite !!!

Merci beaucoup pour mon prénom, moi aussi je l'aime bien, c'est un prénom que je suis fière de porter et il n'est pas très courant...Tu savais que c'est d'origine celte ? Mes parents croyaient que c'était un prénom italien...raté !

En tous cas je suis très heureuse de savoir que si tu as une petite fille elle portera ce très joli prénom, on dit que les "Sabrina" sont des personnes très sensibles et émotives, avec de l'ambition et beaucoup de coeur mais aussi très têtue et un peu râleuse, c'est assez vrai...Parfois beaucoup TROP sensible mais en même temps c'est ce qui nous permet d'aller vers les autres avec beaucoup d'empathie...

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

La chance d'avoir un bébé qui dort bien!!
Enfin Célia a toujours été une grosse dormeuse, mais Misha est pénible en ce moment, je le pose dans son lit, il pleure il pleure il pleure... hier on s'est dit qu'on le laissait pleurer, mais au bout de 15 minutes j'ai craqué et je suis allée le chercher, et miracle il a arreté directement! Je sais bien que c'est pas la bonne solution, mais comme on est pas chez nous là, je ne veux pas réveiller tout le monde..... Ca lui passera.
A ma rentrée, Célia va aller à lécole, elle a déjà hate!!

Oui je savais que Sabrina c'était celte, je crois que c'est une princesse qui s'est noyée dans une rivière, mais je ne suis pas sûre....
Mon mari aime bien ce prénom, car il aime bien aussi, car c'est aussi un prénom arabe, bien que d'origine celtique. Pour les arabes je crois que ça veut dire patience....

Merci pour la description de ton caractère, têtut et raleuse hihi comme la maman et la grande soeur :-)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
tateee
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 18:47:36  

Oula non je ne vais pas m'inquieter pour ça, il y a bien d'autre chose bien plus importante, apres c'est vrai que d'entendre dire tout le monde il est retarder pour la parole, bon sa inquiete toujours un peu, mais sa viendra j'ai encore jamais vu quelqu'un ne pas parler!

Je ne connais vraiment pas l'endroi ou tu habite,lol!

Moi j'habite a saint mitre les remparts, a 45 minutes de marseille, j'ai envi de dire malheureusement c'est definitif, mais si sa peux arranger quelque difficulter j'accepte je m'y ferrai... enfin j'espere!

Bonne soirée, au plaisir de te lire bientot!

biz

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 19:11:08  

sabrinaline a écrit :
Au fait Jessica, je croise les doigts pour ton projet bb3 !!!
Afficher plus
Afficher moins

Merrcii!!!! Le papa préfererai une fille, moi du moment que le bébé vaa bien c'est le principal!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
sand160
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 08:50:26  

Bonjour Sabrina,

Il ne faut pas se tracasser, chaque enfant à son rythme. Pour 21 mois ta fille dit beaucoup de mots, ça doit être rigolé. En plus à cet âge, elle doit vous imiter. Moi aussi j'aime bien cuisiner mais la semaine ce n'est pas évident.
Sinon il ne faut pas trop s'inquiéter pour l'école, les enfants s'adaptent vite. Je me souviens quand les puces ont été la premier fois chez la nounou, j'étais très inquiète alors qu'elles se sont adaptés toute suite.
Je vis à la campagne dans un hameau entouré de pâtures. Les puces aussi adorent être dehors d'ailleurs, elles y sont souvent tout le temps. J'adore ce village, je m'y plais en plus nous pouvons nous balader en forêt. Par contre je suis à 10 min de la ville. Non je n'ai pas trop d'activité à part l'aquagym tous les vendredis soir. Cette semaine ma mère me garde  les puces à la maison, elles sont trop contente.Et toi as tu des activités sans ta puce?

Biz

A bientôt

---------------
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 12:19:38  

sabrinaline a écrit :
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis venue ici car je me sens très seule en tant que maman...
Je suis d'origine belge et installée dans le Gard depuis un an. Je ne connais donc personne ici et les habitants de mon village sont toutes des personnes âgées...
Ma petite fille a 21 mois et comme tous les enfants (je crois) elle a ses moments de pleurs...ce qui n'est pas très apprécié par les quelques personnes que je fréquente qui sont plus âgée que moi et qui me disent ne plus avoir envie d'un enfant en bas âge dans leur quotidien, leur environnement...

Bref je me sens triste et seule et j'ai désespérément besoin de faire connaissance avec d'autres mamans pour des rencontres et échanges où ma fille ne dérangera pas...

J'ai 32 ans et c'est mon premier enfant...

Voilà, à toutes celles qui vivent peut-être la même chose ou qui auraient envie de quelques sorties avec bambins...Merci de me répondre
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour!
Moi aussi je vis dans le Gard! J'ai un petit (mais grand) garçon de 9 ans et demi et suis en essai BB2. Pour mon homme c'est essai BB3. Il en a déjà 2 d'un 1 er mariage et moi 1 d'une première union!!  

---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
minouch23
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 19:32:18  

salut moi aussi chui une maman et chui toute seule je connais pers et la solitude c dur. repondez moi bisou

minouch23
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 19:32:23  

salut moi aussi chui une maman et chui toute seule je connais pers et la solitude c dur. repondez moi bisou

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 22:30:11  

Salut Sandra,

Désolée j'ai été un peu absente...Merci Sandra pour tes conseils pour ma puce, c'est vrai que l'apprentissage du langage est assez marrant...Elle ajoute des nouveaux mots chaque jour, je crois qu'elle vient d'avoir un "déclic"...
C'est une chance de vivre à la campagne, tes puces vont bien en profiter...
Pour ma part je n'ai pas trop d'activités, j'ai personne pour garder ma puce (toute ma famille et amis sont en Belgique)...et son papa travaille beaucoup...

A vite

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche en psychologie Nouvelle vers Melun recherche d'autres mamans
recherche d'echange RECHERCHE MAMANS DE NICE POUR BALLADES OU MOMENTS SYMPAS ENT
recherche maman nice 06 recherche donneur de sperme serieux
Recherche copines ! Maman solo en mal d'amitié
recherche mama de metisse recherche mère porteuse
Maman ado  
Plus de sujets relatifs à : Recherche maman pour amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
menus bébé 0
Naîtreômonde!!!! 0
Enceinte ou pas? helppp 9
bonjour !!! 0
prenom breton-kabyle pour une fille 9