1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Recherche maman pour amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 22:30:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut Sandra,

Désolée j'ai été un peu absente...Merci Sandra pour tes conseils pour ma puce, c'est vrai que l'apprentissage du langage est assez marrant...Elle ajoute des nouveaux mots chaque jour, je crois qu'elle vient d'avoir un "déclic"...
C'est une chance de vivre à la campagne, tes puces vont bien en profiter...
Pour ma part je n'ai pas trop d'activités, j'ai personne pour garder ma puce (toute ma famille et amis sont en Belgique)...et son papa travaille beaucoup...

A vite

Publicité

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 22:32:49  

Salut Jessy,

Enfin une maman du Gard...cool...tu vis où exactement ?

Je croise les doigts pour toi pour bb2. Si vous avez ce projet avec ton homme c'est que vous devez vivre une belle relation, je suis contente pour toi...

A très vite

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 22:34:55  

Salut Minouch,

Contente que tu sois venue ici, j'espère que tu te sentiras moins seule...

Tu vis où ? Et ton petit bout, un garçon ? une fille? Quel âge ? Comment s'appelle-t-il ? Raconte-toi un peu pour qu'on fasse connaissance...

A vite

Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 08:39:11  

Bonjour Sabrina,

Désolée mais j'étais absente ce week-end. Et sinon comment vas tu?Et ta petite puce. Nous tout va bien. C'est vrai que l'on a de la chance d'habiter à la campagne, c'est vraiment agréable.
Biz
A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
minouch23
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 13:01:15  

salut sabrinaline, sa me fait plaisir ke tu m'ecris... moi je suis de marseille, j'ai un garcon de 3 mois qui se prénome Ryad. et toi alors tu habite quel ville??
amina a tres vite jspr.

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 23:19:47  

Coucou Sandra,

Moi ça va, en ce moment je travaille bénévolement pour une association (qui vient en aide à des mamans qui ont des difficultés pendant leur grossesse ou qui ont perdu un bébé type fausse-couche ou IVG,...), je prépare les repas pour un groupe de 10 personnes. Gwendoline reste avec son papa le matin et elle vient avec moi le reste de la journée...C'est un peu fatigant mais je suis contente de faire une activité qui rend service...

Contente de savoir que vous allez bien...

Des projets cette semaine ?

Gros bisous

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 23:23:39  

Bonjour Amina,

Moi j'habite un village qui s'appelle Chambon dans les Cévennes, à 30 minutes d'Alès.
Ma petite fille s'appelle Gwendoline, elle a 21 mois.

Comment tu t'en sors avec ton p'tit bout ? Il passe ses nuits ? Pas trop fatiguée ? (je me rappelle qu'au début avec Gwendoline j'étais assez fatiguée)

A très vite

Sabrina

sand160
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 14:15:54  

Bonjour Sabrina,

Non pas de projets cette semaine. Aujourd'hui je suis en repos donc cet après midi balade avec les puces.
Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer. C'est vraiment bien ce que tu fais aider les gens. Moi je n'ai pas le temps entre le travail, la maison et les puces. Et ta petite puce comment va t elle. Depuis lundi, Eva monte les escaliers seule et moi je suis derrière elle. Et depuis aujourd'hui mademoiselle a décidé de boire son biberon du matin seule car elle ne le faisait pas car je pense qu'il était un peu trop lourd car sinon tous les deux arrivent à boire seule le biberon d'eau mais il est plus petit.  Et clara a décidé depuis lundi de boire au verre.
Gros bisous

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
Profil : Nouveau
eloalex07
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 14:34:36  

Bonjour,

Je suis également nouvelle sur le forum, je m'appelle Cindy , j'ai 28 ans et j'habite dans les pyrénées atlantiques.
J'ai deux adorables petites puces, la première Alexia qui à 4ans et la seconde Eloria qui à 9 mois.
Je trouve sympa de pouvoir discuter avec d'autres mamans.

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 22:20:39  

Bonjour Cindy,

Contente de faire ta connaissance...

Au plaisir de bavarder avec toi sur le forum...

A +

Sabrina

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 22:25:33  

Salut Sandra,

Oui, le fait d'être en pause-carrière me permet de m'investir un peu ailleurs...donc j'en profite pour le moment.

Super les progrès de tes puces, elles sont rapides. Moi Gwendoline commence aussi à boire au verre mais une fois sur deux c'est sa blouse qui s'hydrate ;-)

La grande nouveauté de ma puce c'est de se laver les dents à l'évier (grâce à un petit marche-pieds) et puis elle est dans une phase très câline pour le moment : gros câlins et distributeur à bisous...ça fait du bien !

A vite

Bisous

Sabrina

sand160
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 08:41:20  

Bonjour Sabrina,

Les puces aussi se lave les dents mais je les aide encore car elles mettent seulement la brosse à dent à la bouche mais non pas trouvé le truc pour se les brosser.
Sinon que vas tu faire de beau aujourd'hui? Moi c'est boulot. Et les puces sont chez leur nounou. Je les récupère à 17h45.

Biz

A bientôt

Sandra

---------------
sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 22:40:11  

Coucou Sandra,

Voici ma semaine finie ! La cuisine avec bébé c'est assez fatiguant mais je suis contente car les gens du groupe ont été très satisfaits de leur séjour...

Demain  : repos, on va à la mer avec la pitchoune (ça elle ADOOOORE), une petite sortie en famille ça va faire du bien...

Et toi que fais-tu ce week-end ?

Je te souhaite de très beaux moments...profite bien...de TOUT...

Bisous

sand160
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 09:12:22  

Bonjour,
As tu passé un bon week-end? Avez vous bien profité de cette sortie à la mer?

Samedi, nous avons été nous balader en famille. Et dimanche nous avons été chez mes beaux parents et les puces ont joué avec leur cousins aux petits voitures. c'était trop mignon en plus elles faisaient vroum en avançant la voiture. Sinon Eva ne va pas tarder à marcher, elle se lève seule et fait quelques pas, et puis tombe sur les fesses.

Et ta puce comment va t elle? Que fais tu aujourd'hui?
A bientôt
Bisous

---------------
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 10:17:02  

salut les filles,
moi c'est Jessica j'ai 23ans et un adorable petit garçon de 19mois demain.
Je serais ravie de papoter avec vous!!

---------------
sticker

sticker
sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 13:49:21  

Salut,

Désolée de te répondre si tard...semaine chargée en émotion...bref j'avais pas trop le moral...

Le week-end était chouette surtout la mer avec la nènette...beaucoup de plaisir...

Super pour Eva...c'est tellement gai les premiers pas...

C'est cool le coup des petites voitures. Gwendoline les a découvertes dernièrement par la rencontre avec un p'tit mec de 2,5 ans et elle voulait plus les lâcher,(tutur, tutuuuur) c'est certain que je n'aurais jamais pensé à lui acheter ça !

Et toi comment se passe ta semaine ?

A très vite

Sabrina

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 13:51:09  

Salut Jessica,

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous pour les papotes...

Comment s'appelle ton petit garçon ? Où habites-tu ?
 Tu fais quoi dans la vie ?

A très vite...

Sabrina

jess04220
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 17:45:54  

salut,

Mon petit amour s'appelle Angélo il a 19 mois et c'est un ange. Avec mon homme on est en essai bb2.

J'habite à Corbiéres un petit village dans les Alpes de Haute Provence.

Je travail à mi-temps dans une boulangerie.

Bonne fin de journée

---------------
sticker

sticker
sand160
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 13:47:56  

Bonjour Sabrina,

Moi aussi désolée de te répondre si tard. j'ai eu 3 jours de repos donc nous en avons profité un peu mon mari et moi. Nous nous sommes baladés. Sinon les puces vont bien, elles sont en pleine forme. Et ta puce comment va t elle?

Bisous

A bientôt

---------------
sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 20:46:15  

Salut,

Super pour vous, j'espère que vous en avez bien profité...

Ma puce est assez difficile en ce moment, son papa est en Belgique pour le boulot, elle n'aime pas du tout ces séparations et me le fait bien sentir...

Si non ça va, un peu plus seule, les journées sont parfois longues...

Aujourd'hui je suis allée à une petite fête foraine au village à côté. Gwendoline adore les manèges, c'était très gai...

Gros bisous

sand160
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 09:25:49  

Bonjour,

Nous en avons bien profité, ça fait du bien. Ton mari est parti pour combien de temps. Ça doit te sembler long, c'est pas évident mais bon c'est la vie. C'est vrai que c'est dur pour les enfants quand le papa n'est pas là.
Les puces aussi adorent les manèges. Que fais tu aujourd'hui?

Gros bisous

A bientôt

---------------
sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 14:46:15  

Salut,

Comme tu dis c'est la vie mais bon là il est parti trois semaines et ça fait long...
On va peut-être avoir une bonne nouvelle, il a un  rendez-vous fin septembre pour un emploi ici en France, on croise les doigts...

Et toi ton week-end ? Ta semaine ? Comment vont tes puces ? Elles progressent sur la marche ?

Gros bisous,

Sabrina

sand160
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 16:11:39  

Bonjour,

Tout va bien, Eva marche depuis jeudi, elle galope et Clara ne va pas tarder. Sinon je suis débordée de travail. Sinon j'ai passé  un excellent week-end. Je croise les doigts pour toi.

Gros bisous

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche en psychologie Nouvelle vers Melun recherche d'autres mamans
recherche d'echange RECHERCHE MAMANS DE NICE POUR BALLADES OU MOMENTS SYMPAS ENT
recherche maman nice 06 recherche donneur de sperme serieux
Recherche copines ! Maman solo en mal d'amitié
recherche mama de metisse recherche mère porteuse
Maman ado  
Plus de sujets relatifs à : Recherche maman pour amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
menus bébé 0
Naîtreômonde!!!! 0
Enceinte ou pas? helppp 9
bonjour !!! 0
prenom breton-kabyle pour une fille 9