/ / /

recherche amie pour parler bebe ki va ariver

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche amie pour parler bebe ki va ariver

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 09:12:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tou comme moi si vous attende petit bou  vener parler je naten ke sa kar les mois son long bizz a tou les maman

Publicité

Profil : Fidèle
mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 12:16:05  

Salut chouchou0305,
pour commencer je vais faire bref je suis une jeune maman de bientot 23 ans d'un ptit garcon qui vas avoir 4ans en décembre et enceinte de bebinou2 qui est prévu pour le 4 janvier 2011.

Et toi, c'est ton premier bébé?quel age as tu?

Bonne aprem  

---------------
En couple depuis le 4 juin 2002
Fiancée depuis le 24 février 2004
un petit garcon né en 2006
enceinte depuis le mois d'avril.
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 13:46:33  

slt et non jai deja une FILLE DE 5ANS ET ATEN POUR DEBU JANVIER SI JARIVE A ALER JUKE LA kar jai eu mas fille a 8 mois 2KG480 ET JAI 26ANS  TU ET DOU  

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 14:02:43  

slt mamanduboheur non jai deja une fille de 5an et aten pour debu janvier si jarive a aler au bou kar j eu mas fille a 8mois 2KG480 ET JAI 26AN ET KELKE BLEME AVEC CELUI LA je grosi tro vite 7kg en 4mois et toi tu et de kel endroi et sa ce passee comen pour vous  

mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 15:49:29  

Re chouchou0305, déjà sur une autre conversation avec toi mais je te le redis quand meme je suis du loir et cher,sinon cette grossesse de bebinou2, et bien galère beaucoup malade au début, et la je suis en arrêt de travail parce que j'ai des contractions pelvienne, (donc mal au ventre tous les jours)sinon la je crois que j'en suis a +2kg donc ca va on verra le 6 septembre pour le poids (prochaine écho).

---------------
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 16:20:07  

re mamandu boheur a ok ta des bleme ausi je voi un peu comme moi mes moi mon col bouje et ve pas me metre en arai de travail il mon mi cinture et depui tou vas mieu kar j des gros bleme de dos suite a ma premier peridural il mon puncé vertebre et j lonbalji je suis suivi pas une sage fame tou les moi mes ce ki conprene pas c ki veul ke je reste coucher mes avec mas fille et e taf c pas tro posible et ta pas tro pri de poid et tu c deja ce ke c si c un mec ou une fille ke taten la    

mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 16:59:34  

Re,
alors ma gynéco a déjà eu un apercu du sexe de bebinou mais n'est pas sure, mais on le sera le 6 septembre mais on le gardera pour nous, pour surprise pour les autres.
Et Toi? t acombien de grossesse au faite?

---------------
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 17:14:31  

mamandubonheur a écrit :

Re,
alors ma gynéco a déjà eu un apercu du sexe de bebinou mais n'est pas sure, mais on le sera le 6 septembre mais on le gardera pour nous, pour surprise pour les autres.
Et Toi? t acombien de grossesse au faite?
Afficher plus
Afficher moins

re je suis a 4 MOIS mon eco et pour le 21SEPTEMBRE j ate dit ete pour savoir ce ke c kar jaimerai ravoir une fille mes peu unporte si c un mec tu passe t eco ou a la materni moi je fai tou laba sof tou les mois je v cher la sage fame en vile kar cher nous les doct et genico c ke des bleme pour savoir comen mon bebe vas    

mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 17:29:26  

Alors je fais mes écho a la maternité, mais par contre a cette grossesse la , je suis pas aller tout les mois au medecin car déjà la prise de sang tous les mois et les urines c'est bon quoi.je verrais bien le 6septembre si la gynéco me dit d'aller voir quelqu'un tous les mois j'irais sinon non pas trop envie!!!

---------------
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 08:55:52  

mamandubonheur a écrit :

Alors je fais mes écho a la maternité, mais par contre a cette grossesse la , je suis pas aller tout les mois au medecin car déjà la prise de sang tous les mois et les urines c'est bon quoi.je verrais bien le 6septembre si la gynéco me dit d'aller voir quelqu'un tous les mois j'irais sinon non pas trop envie!!!
Afficher plus
Afficher moins

bon jour mamanduboheur a par amen on a pas tro le choi il fau le faire mois je fai plus la prise de sang et les urine tou les mois mas sage fame mas dit ke cete bon par conte elle mas donet fer et spafon pour pas ke j de bleme et toi ta koi comme medika ? et t a conbien de mois ? ton petit vas a lecole ? et tu taf dans koi ? A BIENTOT  DE TE LIRE  

mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 09:12:02  

Alors moi je n'ai que spasfon comme medoc mais en prend presque pas, je serais a 5 mois de grossesse le 5 septembre, oui mon fils vas a l'école, là jeudi ce sera sa deuxième rentrée, et sinon avant d'être en arrêt j'étais preparatrice de commande et toi?

---------------
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 09:26:08  

mamandubonheur a écrit :

Alors moi je n'ai que spasfon comme medoc mais en prend presque pas, je serais a 5 mois de grossesse le 5 septembre, oui mon fils vas a l'école, là jeudi ce sera sa deuxième rentrée, et sinon avant d'être en arrêt j'étais preparatrice de commande et toi?
Afficher plus
Afficher moins

maman duboheur moi je suis fame de menage dans des entreprize et mas fille rentre en cp kar elle et nee intelec doué elle a un QI super on a du la metre au privé cela et tre dure cote sou mes elle ve ete veto la vie nez pas sinple a la maison avec sa et tre peure ke celui la ke jaten soi le maime  

mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 09:30:14  

Re, alors là je ne peux pas t'aider carje sais pas si tout tes enfants peuvent être né doué, sinon dans une école privé ca doit vraiment être ferme et tout non?

---------------
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 09:57:33  

mamandubonheur a écrit :

Re, alors là je ne peux pas t'aider carje sais pas si tout tes enfants peuvent être né doué, sinon dans une école privé ca doit vraiment être ferme et tout non?
Afficher plus
Afficher moins

oui c pas dutou la maime choze mes sa la change pas kar a la maison c deja comme sa elle et tre autonome elle ce fai tou tou seul depui longtenp je lui et apri to a ce debrou tou seul kar dans la vie on cera pas toujour la et on a des chevau et poni donke on a pas tro le tenp tou le monde doi nous ede et la en plus je suis souvent couche avec le bebe donke elle ede son pere dans tou les tache a faire mes elle aime sa et toi ton petit peti bou il le pren commen ke taten bebe

mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 10:11:37  

Et bien, je crois qu'il comprend pas trop mais en même temps moi non plus c'est pas trop la joie d'être enceinte car au debut je voulais pas le garder , et depuis je n'arrive pas a être heureuse d'être enceinte.

---------------
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 14:33:35  

mamandubonheur a écrit :

Et bien, je crois qu'il comprend pas trop mais en même temps moi non plus c'est pas trop la joie d'être enceinte car au debut je voulais pas le garder , et depuis je n'arrive pas a être heureuse d'être enceinte.
Afficher plus
Afficher moins

ok t comme mois le faite detre pas en confience avec les person ki me suis je suis un peu perdu et pas contente datendre bebe kar je peu plus rien faire comme aven mes par conte mas fille et mon mari son conten en plus depui kelke jour on le san bien bougé jaiper ke tu va pouvoir ti metre et etre enfin contente de lavoir garde mes je te conpren tre bien je suis comme toi mes par conte la ke je suis a 20SEMAINE JAI PEURE DE LE perdre et de pas savoir koi faire et ce ke sa fai  

mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 14:41:05  

Re,
moi aussi je le sens bougé mais peut être qu'on es pas contente car on a des ptits soucis durant cette grossesse,quoi que je sais pas, mais en meme moi j'ai déjà peur d'accoucher car cette fois ci je serais toute seule a accoucher, et oui le papa devra garder le premier.

---------------
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 15:00:28  

mamandubonheur a écrit :

Re,
moi aussi je le sens bougé mais peut être qu'on es pas contente car on a des ptits soucis durant cette grossesse,quoi que je sais pas, mais en meme moi j'ai déjà peur d'accoucher car cette fois ci je serais toute seule a accoucher, et oui le papa devra garder le premier.
Afficher plus
Afficher moins

ok b mois aussi il vas devoir la garde mes je ne vouler pas ki soi la donke c pas de sa ke jai peure je pence plus ke c parce ke jai encor des bleme avec cete grossesse la comme a mas fille a par je jai ete alite ka 6MOIS et la je suis ka 4mois c sa ki me fai peure aussi et tou ce ke docteur me dit  

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 15:19:33  

mamandubonheur j regarde kelke message de toi ke ta mi a par amen ton garcon et tou pour toi et c peu tete pour sa ke ta un peu de mal avec celui ke taten  

mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 16:05:29  

Non, c'est surtout que je suis possessive et ne supporte pas que les gens inconnus le touche etc... et ceux de notre entourage je refuse carrément les photos et qu'on le prenne , mon problème est que je suis trop possessive sur lui.et je sais qu'avec le deuxième ce sera le même cas et là j'angoisserais deux fois plus car il faudra que je surveille tout les gens autour des 2.

---------------
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 09:08:11  

mamandubonheur a écrit :

Non, c'est surtout que je suis possessive et ne supporte pas que les gens inconnus le touche etc... et ceux de notre entourage je refuse carrément les photos et qu'on le prenne , mon problème est que je suis trop possessive sur lui.et je sais qu'avec le deuxième ce sera le même cas et là j'angoisserais deux fois plus car il faudra que je surveille tout les gens autour des 2.

Afficher plus
Afficher moins

ok je trouve sa un peu domage ke tu soi comme sa kar tu vie pas a coze de sa  

mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 09:11:02  

Et non je ne vis pas , tu as raison , au pire je ne vis que quand je travail car quand je travaille je ne pense a rien du moins pas quand je suis a la maison mais bon la pas le choix de rester a la maison grr mais bon ceux qui m'entourent savent toute ma vie et savent le pourquoi je suis comme ca mais certaine personne ne m'aide pas et empire le truc.

---------------
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 09:16:06  

mamandubonheur a écrit :

Et non je ne vis pas , tu as raison , au pire je ne vis que quand je travail car quand je travaille je ne pense a rien du moins pas quand je suis a la maison mais bon la pas le choix de rester a la maison grr mais bon ceux qui m'entourent savent toute ma vie et savent le pourquoi je suis comme ca mais certaine personne ne m'aide pas et empire le truc.
Afficher plus
Afficher moins

c pas sinpa de te faire sa et comen vas tu encor contrasion et tu ti fai au  bebe ke taten  

mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 10:06:12  

Bah bof quoi, en faite je n'arrive pas a éprouver la même joie que le premier
es-ce que c'est parce que c'est le deuxième et on es pas pressé je ne sais pas!!!!!

---------------
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 12:59:29  

mamandubonheur a écrit :

Bah bof quoi, en faite je n'arrive pas a éprouver la même joie que le premier
es-ce que c'est parce que c'est le deuxième et on es pas pressé je ne sais pas!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

b je c pas mes moi aussi je c pu tro ou jen suis pour celui la et surtou ki croire  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche donneuse noir de 30ans pour don d'ovocite Recherche maman pour amitié
Recherche en psychologie Nouvelle vers Melun recherche d'autres mamans
recherche d'echange RECHERCHE MAMANS DE NICE POUR BALLADES OU MOMENTS SYMPAS ENT
recherche maman nice 06 coucou cherche pers a qui parler
recherche mama de metisse recherche mère porteuse
Les essais ont commences - objectif bebe 2010 nouvelle et besoin d'amie
Plus de sujets relatifs à : recherche amie pour parler bebe ki va ariver

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou tout le monde 2
un bébé 4
encore une 'tite' nouvelle venez papoter avec moi 26
arret de la pillule 0
nouvelle sur le forum 5