/ / /

famille recomposée de 3 enfants et enceinte de faux jumeaux.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

famille recomposée de 3 enfants et enceinte de faux jumeaux.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
wheeling39
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 14:59:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes
Je cherche quelqu'un qui aurait un peu la même vie que moi. Nous sommes une famille recomposée, j'ai une petite fille de 5 ans dont j'ai la garde, elle va 1 week end sur 2 chez son papa et mon ami a 2 enfants de 8 et 11 ans que nous avons en garde alterné. Pour ma part je voulais absolument un second enfant, mon ami a hésité un peu puis m'a dis oui. Me voila aujourd'hui enceinte de 13 semaines et nous venons d'apprendre que je suis enceinte de faux jumeaux, ce dont nous sommes trés trés heureux aujourd'hui mais.....cela va nous faire 5 enfants et comme beaucoup le savent, une famille recomposée c'est pas toujours facile, c'est pourquoi avec la venue des jumeaux, j'ai pas mal peur. Alors si quelqu'un pouvait me parler de son vécu dans ce domaine, merci d'avance....

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte deux semaine et perte marron Qui Est Tomber Enceinte Avec Pergotime Ou Clomid
je suis maman de 6 enfants de nouveau enceinte
Enceinte deux fois en tres peu de temps Jumeaux ou jumelles ?
Maman de deux enfants, et un bébé surprise prévu fin août 20 Future maman de jumeaux!!!!
De fournir des vêtements pour enfants de la mode, chaussures je viens d'apprendre que je suis enceinte! j'ai un STERILET
Plus de sujets relatifs à : famille recomposée de 3 enfants et enceinte de faux jumeaux.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 6
enceinte deux semaine et perte marron 18
Offre d'emploi EN Aquitaine en VDI !! Sérieux 2
Nouvelle jeune maman 15
Décollement du placenta 6