/ / /

regles ou fausse couche ?? help

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

regles ou fausse couche ?? help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4030130
lydie2011
Profil : Nouveau
lydie2011
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 21:16:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Voilà je suis en essai bébé et depuis 1 mois pleins de choses bizarres se sont passés! et du coup je ne comprends plus rien....
le mois dernier j'ai eu un rapport à "risque" à la date de mon ovulation, quelques jours aprés j'ai eu des symptomes qui ont durés pas mal de temps.
Donc j'ai attendu jusqu'à la date présumée de mes regles et bien 2 jours avant cette date elles etaient là!
géneralement elles durent 4 à 5 jours, mais là cela fait maintenant 9 jours que je les ai avec une journée d'arret et elles sont revenues!
Que c'est il passé ?
il y a bien longtemps que j ai arretée la pillule, et mes regles sont réguliéres,pour cela que je demande de m'éclairer si quelqu'un à connu ceci !
Demain je passe une pds
merci à toutes de m 'aider !!!

Publicité

n°4030135
Coeurbeau
Des combats, une guerre
Profil : Régulier
coeurbeau
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 07:26:01  

Quand tu parle de symptômes c'est de grossesse ? Tes règles sont abondante ? Tu a de grosses crampe ?

Je n'en jamais fais mais c'est ce que je lis de témoignage d'autre femme.

---------------
Notre malheur viens d'être rattraper par ce bonheur tant attendus, la vie qui s'installe en moi . Cette petite vie qu'on sait tant battue pour avoir la chance de l'avoir près de nous. Cette fois si je n'effleure pas une grossesse, j'y suis
Ywwip1
n°4030138
lydie2011
Profil : Nouveau
lydie2011
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 10:53:55  

Bonjour,
oui ce sont des symptomes de grossesse, cad mal ovaire gauche, boufée de chaleur, mal aux seins , bas ventre et aux reins.
Je me suis dite que je psychotè !
Et donc j ai attendu le jour j de mes rrr et elles sont donc arrivées 2 jours avant elles etaient effectivement abondante mais bizarre cad couleur foncé et d aspect gluante donc je me suis dite que c etait pas pour ce mois ci, et 4 jours plus tard plus de regles (samedi).
et dimanche aprés midi me voila encore avec des saignements tres leger qui ont durés jusqu' à hier jeudi.( environ 10 jours )
et ce matin comme des pertes, à savoir que je suis tres bien réglée et n ai aucun souci et pour les crampes non je n en ai pas eux juste douleur aux ovaires mais rien de mechant comme pour mes rrrr.
ce matin j ai passée une prise de sang j attends debut aprem pour avoir mes resultats.
voilà pourquoi je me pose vraiment des questions car louche cette histoire!
merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fausse couche a 3 mois besoin d'aide . fausse couche
Chômage et Complément mode de garde Help!!! nouvelle en essai poste fausse couche pour bébé3
retard de regles est ce bon signe??? perte de sang et prise de sang... help
manque de régularité dans les règles.....  
Plus de sujets relatifs à : regles ou fausse couche ?? help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman convertie a l'islam 1 06/02/2012 à 15:12:20
recherche des avais sur la maternitée de keraudren 0 24/11/2011 à 13:04:34
Bientôt une FIV DO 0 23/11/2011 à 16:51:06
Fausse couche a 3 mois besoin d'aide . 11 29/11/2011 à 17:25:14
echographie!!!! 3 30/11/2011 à 22:05:57

Suivez-nous