/ / /

les relations sexuelles après bébé

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

les relations sexuelles après bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022787
jennannae
Profil : Discret
jennannae
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 14:31:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou a toutes,
Annaë est née il y aura bientot 1an tout va bien sauf peut etre les relations sexuelles avec mon mari. J'en suis sûre que je ne suis pas la seule !!
Alors allez-y mesdames, lachez-vous et et aidons les une les autres !!!

hello:{}

Publicité

n°4022815
jennannae
jennannae
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 10:38:10  

pas de reponse ? suis-je vraiment la seule a avoir ce probleme ????

n°4022855
caroline77​750
caroline77750
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 13:36:29  

un an c'est long? quel est vraiment ton problème? car moi j'ai accoucher il ya 15 mois au début c'est pas facile avec ton homme car il y a la fatique une épisio qui me faisait mal mais l'amour était là et tout est revenu normal avec le temps

n°4023039
Mikalora
mikalora
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 18:49:22  

Salut!
Non, c'est sûr, tu n'es pas la seule. Comme caroline77750, j'ai eu un peu de mal à cause de la fatigue, l'épisio et la nouveauté du bébé mais au bout de 3/4 semaines nos rapports sexuel sont revenus. Bon, pas aussi intense mais de quoi satisfaire nos besoins. Et puis nous en avons parlé parce que perso, j'avais du mal avec ma libido, en baisse faut l'avouer, mais comme on dit: c'est en mangeant que vient l'appétit.
Mais toi, en 1 an, vous n'avez eu vraiment aucun rapport???
Faut parfois se forcer un peu, ne serait-ce que pour son conjoint qui lui n'a pas de soucis de libido, et l'envie revient lentement, doucement.
Que ressents-tu? Que penses-tu? Qu'est-ce qui te bloque?
Explique nous un peu ce qui t'arrive, peut-être que déjà ça ira mieux en parlant.

n°4023200
Steph84100
Profil : Nouveau
steph84100
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 22:50:58  

Coucou !
Je ne sais pas si ça te rassurera, mais, non, tu n'es pas la seule ... mon fils a 3 ans et les premiers temps ont été très durs (enfin, surtout pour mon mari ...), j'ai trainé 6 mois à ne supporter aucun rapport ... consultation à droite, consultation à gauche et un beau jour un résultat :"oh, Mme, il semblerait que votre épisio ait été ratée !" (je passe les détails, mais je m'en doutais un peu et ce depuis 10 jours après la naissance de mon fils !), bref, passage sur le billard pour reprendre la cicatrice. L'op nous a permis de reprendre les rapports (mais j'ai lontemps gardé la crainte de la douleur insoutenable des tentatives de pénétration) .. mais pour moi, rien n'est plus comme avant, ni la libido, ni les sensations, ni les envies. Je ne sais pas d'où ça vient et mon mari refuse d'en parler vraiment -il fait l'autruche -

Je me pose beaucoup de questions, mais je crois sincèrement que seuls l'ouverture, le dialogue et bien sûr la tendresse et l'amour que vous vous portez ton mari et toi peuvent vous aider à retrouver une sexualité harmonieuse.

est-ce seulement toi qui est bloquée ou bien ton mari ressent-il une gêne particulière ? (selon comment s'est passée la grossesse mais surtout l'accouchement, ces messieurs peuvent parfois être un peu "traumatisés" et se bloquer sans en avoir vraiment conscience).

Bon courage et tiens nous au courant !

n°4023244
caro90150
Profil : Nouveau
caro90150
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 18:21:22  

Bonjour je te rasure tu n'ai pas la seule moi j'ai acoucher il y a 1ans et je n'ai toujour pas retrouver une libido normal je me force pour mon mari mai se n'ai pas toujours facile j'espers que ca va revenir je te souhaite bon courage

n°4023351
jennannae
jennannae
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 16:22:03  

Coucou les filles,
dabord je tiens a toute vous remercier pour vos reponses!
Dejà je me sens un peu geignarde car moi comparer a vous je n'ai pas eu d'episio car j'ai accoucher par cesarienne en urgence, donc je n'ai pas eue la douloureuse douleurs de l'episio !!
Mais c vrai qu'a la base je ne suis pas tres porter "sexe". Alors c'est sûre que l'accouchement, le poids, les rapports conflictuelle avec mon entourage n'arrangent pas les choses...
Je pense que je vais pas tarder a aller voir un psychologue pour voir si ça pourrai faire bouger quelque chose, on ne sait jamais!
En tout cas encore merci a vous et n'hesiter pas a vous exprimer sur cette discution si l'envie vous en prends!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vraiment, Vraiment envie d'un bébé.... déshydratation de bébé
Faire un bébé aprés le DC du papa VENTE DE VETEMENTS POUR BEBE ET JEUNES ENFANTS A PETITS PRIX
comment exprimer son desir d'avoir un bébé bébé 9 mois nerveux depuis kiné respi
vêtements bébé et jouets Election Bébé Cadum Reunionnais Dec 2010
nouvelle sur le forum,bébé espoir pour 2011  
Plus de sujets relatifs à : les relations sexuelles après bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou a toute :-) 20 06/02/2011 à 14:51:08
absence d'activité cardiaque besoin d'aide svp 16 24/01/2011 à 07:42:49
essaie de bb3 cherche déja des idées original pour annoncé au mami :) 8 21/01/2011 à 06:07:12
Mamans de jumeaux? 8 24/02/2011 à 18:45:26
Petit bobo 3 19/01/2011 à 15:36:03

Suivez-nous