/ / /

Retard de règle A L'AIDE ! SVP !! URGENT!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Retard de règle A L'AIDE ! SVP !! URGENT!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4030309
Mathildego​u
Profil : Occasionnel
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 21:16:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{}

Voilà,j'ai à nouveau un problème depuis un petit moment maintenant.
Je vais vous expliquer tout ça en détails. Je précise que j'ai 17 ans et je suis en couple depuis 1 an.

Je me suis faite opérée le 24 octobre d'une insuffisance veineuse (rare à cet âge là, mais c'est héréditaire) à la jambe gauche sous anesthésie générale.. Je suis restée deux semaines chez moi. J'ai eu mes règles aux alentour du 27, 28 octobre..

J'ai eu un rapport sexuel le 12 octobre, non protégé (je ne prends pas la pilule du à mon insuffisance veineuse) qui a duré toute la nuit. Après le rapport, quelque jours après, j'ai attrapé une grosse infection vaginale et également entre le vagin et l'anus comme des coupure et lorsque je m'essuyais (désolée pour les détails, c'est en parti pour ça que jusqu'à présent je ne suis pas allée voir le médecin) il y avait de légers saignements...J'était donc constipé, ce qui me faisait très mal, ça me grattait etc.. 1 semaines après, j'ai eu mal au ventre, coté gauche, bas gauche, haut du nombril et au niveau du nombril. Dès que je mangeais à midi, j'avais comme des gazs coincés ... Il faut dire que j'ai eu une alimentation pas très saine ce mois ci, et je mange très vite.. J'étais vite ballonnée. Mon ventre faisait des bruits de gazs coincés en fin de journée en cours, ce qui me dérangeait beaucoup. Je suis donc allée voir le médecin qui m'a précrit TRIMEBUTINE PFIZER 200mg et METEOSPASME que j'ai pris pendant 3 jours. Les maux de ventres ce sont arrêté le samedi 27 ce qui a été mon 2 ème rapport dans le mois. J'avais toujours cette infection vaginale, mais mon copain m'a également pénétré très longtemps et pour la 1ere fois ,il a éjaculé en moi (c'est la 1ere fois qu'on éjacule en moi) . Je devais donc avoir mes règles le 28, mais je ne les ai toujours pas. J'ai fait un test de grossesse le 1 décembre, le 07 et aujourd'hui. Les 3 on été négatifs. J'ai fait les 2 tests précédent avec l'infection vaginale, donc je ne sais pas si cela peut fausser les tests.. Depuis aujourd'hui j'essaye de boire un maximum d'eau et de ne pas manger vite..

Malgré ça, il y a 3 jours j'ai eu très mal aux tétons, ils pointaient tout l'temps.. Mais ça s'est calmé aujourd'hui..et je me réveille au milieu de la nuit jusqu'à 2 fois, mon sommeil est très perturbé depuis samedi. De plus j'ai à nouveaux des maux de ventres et comme une impression que mon bas du ventre est gonflé. Il a changé.. J'ai également l'impression que mes règles vont arrivés mais absolument rien... J'ai notamment mal au bas du dos...
 Je suis perdue, 3 tests négatifs et tout ça m'arrive...
J'ai vraiment besoins d'aide.. Si vous auriez des choses à me dire ce serait vraiment bien car j'en ai beaucoup besoins et avec les cours...

Merci à vous toutes d'avance !!!  :)

Publicité

n°4030310
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 22:25:05  

Aucune réponse ??

n°4030311
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 22:45:27  

SVP ... Je panique pas mal..!

n°4030319
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 17:45:40  

S'il vous plait c'est urgent, je viens d'avoir des pertes marron.. et j'ai très mal au bas du ventre.. quelqu'un peut m'éclairer...??

n°4030320
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 17:57:08  

Rapport le 12 novembre* désolée, je rectifie .. toujours pas d'éclairement....

n°4030321
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 19:17:25  

:( ....

n°4030322
Eywa31
En plein dans le moove !!!!!! =)
Profil : Impliqué
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 21:29:23  

Bonjour mathil,

Malgré ton soucis je te souhaite la bienvenue parmi nous tout de même  :)

J'avoue que ton problème est de taille mais je ne comprends pas bien ton soucis... tu penses être enceinte en fait malgré que tu ais eu 3 test négatif c'est bien ça ?

Pour te répondre, s'il s'agit bien de cela, fais une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou non ! C'est fiable à 100% si tu es à plus de 10 jours de grossesses, ce que tu as passé puisque l'on ovule 14 jours avant ses règles et que tu as du retard ! C'est également gratuit si tu te la fais prescrire par ton médecin (ou va dans un planning familial si tu ne veux pas que ça se sache !).

Après tu as été opéré, ton corps a subi pas mal de choses et vu ce que tu écris, t'as l'air de psychoter pas mal et, du coup, tu peux te créer un bloquage aussi, ça c'est déjà vu ! Tes test sont négatifs c'est déjà une chose... la prise de sang devrait t'aider à déstresser !

Enfin je te dirai que si tu ne veux pas tomber enceinte protégez-vous lors de vos rapports avec des préservatifs c'est sans danger pour toi qui ne peux pas prendre la pilule ! Ça t'évitera ce genre de situation ! Il existe beaucoup d'autres contraceptions également, va voir ton gynéco pour savoir lesquels tu peux prendre ! Mais ne restes pas comme ça à te mettre dans des situations périlleuses et stressantes pour toi vu ton soucis de santé !

---------------
nmuGp2

>>> Arrêt pilule : Septembre 2011 <<<

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

>>> DPA pour le 10/09/12 <<< ** Voir ma courbe de poids **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
n°4030323
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 21:41:05  

Merci beaucoup :) , j'ai attendu toute la soirée une réponse!
Vraiment merci !

Et bien depuis quelques heures j'ai eu mes règles qui ont débarquées..!
Je suis vraiment soulagée mais bon, beaucoup de choses me font stressée car j'ai lu pas mal de post qui parlaient de règle anniversaire, nidation ... et surtout (pourquoi un tel retard..?)
En effet, je stress beaucoup ! Et le fait que je ne puisse pas prendre de pilules rend les choses encore plus compliquée.., c'est pour cela que j'ai très très peu de rapport avec mon copain.
Je devrais quand même aller faire une prise de sang malgré l'arrivée des règles ?
Oui, j'ai un rendez vous en 1er chez un gastroentérologue pour ce problème de ventre et je verrai ensuite pour un rendez vous chez le gynécologue.
Mon copain a beaucoup de mal avec le préservatif, j'ai été sa 1ere fois et avant avancé ensemble dans notre relation sexuel... On va d'avantage trouver des solutions à ce problème.

J'ai vu que tu étais en essaie de bébé!! :) Je te souhaite un très beau + dans les prochains jours à venir (et pourquoi pas pour Noël :D) !!!
Encore merci d'avoir répondu :) ! Des bisous !

n°4030324
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 21:52:29  

Merci ^^ J'aimerais beaucoup un + pour Noël, ça serait un très beau cadeau (même si je ne me fixe pas la dessus pour ne pas être déçue ^^'), surtout pour le futur papa qui m'a demandé pendant un an de faire un bébé avant que j'accepte <3

Si tu es de nature stressée je pense que c'est normal qu'elles soient arrivées plus tard... le psychisme est très puissant parfois et de te dire "je suis peut être enceinte" ajouté au stress ça te les a bloqué ! =s

Si tes règles sont régulières de jour en jour et qu'elles ne sont pas brèves normalement c'est que tu n'es pas enceinte ! ;) La nidation c'est plus des pertes brèves, voir des filaments de sang mais ça dur jamais en général ! C'est trompeur mais très bref ! Après si tu as vraiment peur fais une pds ça te coûtera rien et ça finira de te rassurer.

Pour les contraceptions il en existe pas mal, temporairement mettez des préservatifs mm si c'est pas toujours évident (je te comprends j'ai eu beaucoup de mal aussi les premières fois !! ^^) en attendant que tu puisses prendre quelque chose ! :)

En tous les cas détends-toi ça sert à rien de stresser, surtout qu'avec ton soucis il vaut mieux éviter whistle:{}

---------------
nmuGp2

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
n°4030328
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 23:13:55  

Merci infiniment ! :) :)

Alors le plus beau cadeau pour VOUS serait le + ! :D
il ne faut pas se poser 36000 questions et laisser faire la nature.., mais je l'espère vraiment pour toi! Ce serait génial !

Oui pour le moment c'est vraiment des pertes, donc je pense qu'il n'y a pas de problème car depuis le 13 novembre je suis stressée à l'idée d'être enceinte... donc je pense aussi que ça a beaucoup joué sur l'absence de mes règles... Et les cours me stress également..
Oui 3 tests négatifs et pourtant j'avais encore peur ^^, on va dire que je suis trop bornée sur ce coup là !
Merci beaucoup pour les conseils, vraiment .. :)

Je te souhaite à nouveau (je me répète) un très beau + pour ce Noël et pour l'année 2012 !
Gros bisous à toi et bon courage pour la suite ! :) :)

n°4030330
lili170270​2
lili1702702
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 23:22:37  

cc fé une prise de sang kan mm on ne c jamé mé bn normalement c bn

n°4030331
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 23:24:30  

Ok Lili, je vais attendre lundi car je pars tout le week-end..!
Pour la prise de sang, étant donné que j'ai perdu ma carte vitale (je suis vraiment pas douée quand il s'agit de papier ou de carte..! ^^),je paie comment ?

n°4030332
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 23:29:22  

Eywa, même si ce ne sera pas pour ce Noël (ce que je ne souhaite pas du tou), je te le souhaite pour 2012!* ! :)

n°4030333
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 23:29:29  

Merci encore ^^

Je laisse la nature faire oui, je trouve que c'est le mieux mais disons qu'elle joue pas mal avec moi (mon ovule est un peu farceur pour le coup)... j'ai des cycles longs donc c'est pas toujours évident car du coup j'ovule moins souvent et j'ai moins de "chances" que d'autres femmes (8 ovules pour 12 mois en gros, puisque j'ai des cycles de 6 semaines). sweat:{}

Mais bon ça finira par venir je m'inquiète pas :)

Vraiment protèges-toi si le fait de tomber enceinte représente un gros soucis pour toi, et à 17 ans je le conçois tout à fait tu as le temps de songer à profiter de ta vie avant de fonder une famille ;)

Et si vraiment tu n'y crois pas fonces faire une pds, vaut mieux se rassurer même pour rien !  :D

Bonnes fêtes à toi en tout cas ! ;)

---------------
nmuGp2

n°4030335
lili170270​2
lili1702702
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 23:35:20  

a oui c béte sa lol

n°4030336
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 23:39:23  

Au pire oui ça sera pour ce moment là ! :)

Pour ta carte vitale je pense que tu dois faire une demande par courrier auprès de la sécurité sociale ! Si tu l'as perdu ça ne pose pas de soucis, tu vas chez le docteur et tu lui expliques, il va te donner un papier marron qu'il va pré-remplir et que tu devras finir de remplir toi même (avec ton numéro de sécu, ton nom, prénom...).

Après tu envois ce papier à ta sécu et tu auras le remboursement de ce que tu as payé chez le doc. Pour la pds t'auras juste un papier à donner au labo où tu la feras, t'auras pas de sous à avancer ;)

---------------
nmuGp2

n°4030337
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 23:40:06  

Oui, je veux passer des fêtes de fin d'années dans de bonnes conditions et sans angoisses!

En effet à 17 ans, c'est vraiment pas le moment, je prépare mon bac! Mais j'ai envie d'en avoir en tout cas! :)

Je ferai la pds, parce que même si je ne stress plus, j'ai pas envie d'avoir une surprise derrière ...! Je vois un gastroentérologue le 22 ..

n°4030338
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 23:42:10  

Lol je te comprends, des surprises de ce "genre" ça fait pas toujours plaisir à 17 ans  lol:{}

---------------
nmuGp2

n°4030340
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 00:12:29  

Eh bien oui, quand un homme va "jusqu'au bout" il jouit donc il le sent forcément crois-moi lol

Après même un rapport sans éjaculation (ce que l'on appelle "avec retrait" ) peut engendrer une grossesse car il y a du liquide pré-éjaculatoire qui sort dès que l'homme est excité (dès que son sexe durci en fait) donc il ne faut jamais avoir de rapports sans protections !

Même un frottement contre le sexe peut engendrer une grossesse ! Donc restez vigilante ^^

---------------
nmuGp2

n°4030343
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 00:28:43  

Tu sais les spermatozoïdes tant qu'ils sont en contact avec le sexe de la femme tout est possible... il faut les empêcher par tous les moyens de créer ce contact si on ne veut pas tomber enceinte ! Même mettre un préservatif dans le mauvais sens puis le retourner peut constituer un danger pour te dire ! Il faut être très prudent avec ça.

Si ton homme ne veut pas d'enfants soyez d'autant plus prudent, si toi tu en veux et bien discutes-en avec lui mais tomber enceinte à son insu n'engendrerait pas de bonnes choses pour ce bébé... =s

Après je peux comprendre que l'on ai envie d'avoir des enfants, mais un bébé ça se fait à deux donc parles-en avec lui si jamais tu en as vraiment envie... et s'il n'en veut pas soyez prudent ou prends un contraceptifs ! Vous êtes jeunes ?

Et si jamais tu as des doutes fais un test dans une dizaine de jours (qui ont suivi ce frottement), voir une pds, ça t'enlèvera tes craintes !

Si jamais tu as d'autres questions n'hésites pas  :)

---------------
nmuGp2

n°4030347
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 08:39:53  

C'est pas la solution de te faire avorter à chaque fois, tant sur le plan psychologique que pour ces bébés qui ne demandent rien au final... pourquoi tu ne prends pas une contraception ça serait quand même plus simple !

Moi je serai toi j'arrêterai de jouer avec le feu car tu vas bousiller ton corps et si ton homme ne veut pas eh bien n'insistes pas et attends qu'il soit prêt par respect pour lui aussi. Il a le droit d'avoir peur et a surement besoin de temps... s'il t'aime et que votre amour dur ça viendra naturellement rassures-toi, il a sûrement besoin de voir que vous 2 c'est du sérieux et ça se comprends.

Mais honnêtement, je sais que je ne suis pas à ta place, mais se faire avorter c'est pas le top, surtout si tu veux des enfants plus tard !! Prends un contraceptif et attends qu'il soit prêt, tu joues avec le feu à chaque fois alors que tu sais très bien ce qu'il adviendra après...

Penses à toi et à ses petites vies et protèges toi bon sang !! On a la chance d'avoir des moyens de contraceptions à l'heure actuel qui nous permettre de vivre notre vie et d'attendre le moment où l'on se sent prêt pour devenir parents ! C'est trop bête de laisser les choses se passer n'importe comment --'

---------------
nmuGp2

n°4030350
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 13:18:01  

Oui, tu as carrément raison.
L'avortement n'est vraiment pas bon pour toi Lili... Une amie à moi qui a 22 ans, s'est faite avorter une fois, rien qu'une fois, et elle a eu beaucoup de mal à avoir un enfant (elle est enceinte de 5 mois). Mais ça lui a vraiment laissé des séquelles ... Et puis Eywa a vraiment raison sur toute la ligne !
Tu as la possibilité de choisir ta contraception avec ton médecin etc..
Ne joue pas avec ça... tu risques de tout perdre à la fin.
Prend ton temps, même si tu le désires fortement ce bébé... Cela ce fait à 2 à la base.. donc sois patiente .

n°4030352
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 15:40:12  

Oui c'est vrai, l'avortement peut rendre une femme stérile ou ralentir ses chances de concevoir le jour J, même si des fois certaines femmes n'ont aucun soucis il ne faut jamais jouer avec le feu.

En tout cas je te souhaite que tout s'arrange pour toutes les deux :)

---------------
nmuGp2

n°4030360
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 22:36:27  

On t'engueule pas on te dit les choses, tu poses une question on te réponds, si on t'avait engueulé ça aurait pas été avec ces mots là crois-moi. Après on te dit ça pour toi, si tu ne veux pas tenir compte de notre avis tu es libre mais ne viens pas poser de questions dans ce cas !

---------------
nmuGp2

n°4030366
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 22:49:46  

Eh bien prends la pilule, ça coûte 4€ en pharmacie et gratuit sur ordonnance, un avortement c'est une chose mais 3 ça commence à faire... on est au 21ème siècle, on a de quoi se protéger à l'heure actuel et on est assez informé pour ça donc c'est de la mauvaise volonté ! Les médecins, n'importe lequel que ce soit il te la fera l'ordonnance alors prends le premier du botin et vas-y ! Mais ne dis pas qu'on te fait culpabiliser car on ne te dit que la vérité, si à ton âge tu la réalises pas et que tu te braques c'est ton problème mais ne viens pas demander conseil sur un sujet qui n'était pas le tiens à la base, surtout pour réagir de cette façon !

On a quand même été bien sympa de te conseiller quand tu avais des questions parce que crois-moi j'en connais sur ce forum qui t'auraient pas loupé et qui auraient pas du tout été sympa avec toi ! Donc arrêtes de culpabiliser et de t'énerver pour rien et prends les choses en main en filant chez ton doc !

Pour ton avortement si c'est vraiment dur pour toi, ce qui est normal aussi, il existe des personnes pour t'aider, je ne saurai pas correctement te conseiller là-dessus mais ton doc devrait pouvoir t'éclairer là-dessus !! N'hésites pas à voir un pro, ça te soulagera beaucoup car c'est normal d'être mal après une tel épreuve.

---------------
nmuGp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de renseignement svp Fausse couche a 3 mois besoin d'aide .
Retard de 15 js!!! retard de regles est ce bon signe???
besoin d aide besoin d'aide!!!
Nouvelle et pblm de perte et retard Urgent pour un documentaire (mamans)
15 jours de retard 3 jours de retard, test negatif, helpp!!!!
2 jours de retard et pas de symptomes!! En retard de ma présentation
Plus de sujets relatifs à : Retard de règle A L'AIDE ! SVP !! URGENT!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle recrue depuis hier ! 8 20/12/2011 à 08:21:10
Boutique en ligne-Fabrication Française 0 07/12/2011 à 10:26:44
nouvelle sur le forum =D 3 14/12/2011 à 06:23:03
risque d'etre enceinte ou pas ?? 39 14/12/2011 à 20:52:23
Nouvelle, Je me présente 2 05/12/2011 à 10:53:20

Suivez-nous