Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RETOUR DE COUCHE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
stefmag2
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 18:07:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT LES FILLES J AI ACCOUCHE LE 8 FEVRIER DE MON DEUXIEME ENFANT E DEPUI LE 7 MARS JE N AI PLU DE SAIGNEMENT  JE PREN PA DE CONTRACEPTION MAIS ON FAIT ATTENTION  J E FAIT UN TEST HIER NEGATIF  
AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS SON REVENU VOS REGLES SI JE LE E TOUJOURS PA DAN 2 JOURS JE FERE UNE PRISE DE SANG   JE COMMENCE A M INKIETE ON VOULE REFAIRE UN BEBE O MOIS D AOUT ME PA VRAIMEN CE MOIS CI  MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE

---------------
sticker
sticker
sticker
Publicité

1 + 1 = 4
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 21:50:16  

bonsoir
je crois ca depend si on allaite ou pas! si on allaite elle revienne plus tard mais lallaitement ne remplace en rien un contraceptif.

""extrait internet doctissimo"":
Après l'accouchement, la femme a des pertes brunâtres, les lochies. Cet écoulement peut durer plusieurs semaines ; cependant, vers le douzième jour après l'accouchement, les pertes sont souvent plus abondantes, sans pour autant être suivies d'une reprise du cycle menstruel : cela s'appelle le “petit retour de couches”.

Ce qu'on appelle véritablement “retour de couches”, ce sont les premières règles après l'accouchement ; elles sont généralement plus longues et plus abondantes que les règles normales. Si la femme n'allaite pas, le retour de couches se produit de six à huit semaines après la naissance de son enfant. En cas d'allaitement, le retour de couches est plus tardif : soit il survient après la fin de l'allaitement, soit, si celui-ci se prolonge, environ 3 mois après l'accouchement.

Attention, la date du retour de couches ne détermine pas le retour de la fécondité. Après l'accouchement, une femme doit donc se protéger lors de la reprise des rapports sexuels, si elle ne souhaite pas concevoir immédiatement un nouvel enfant. Seuls les préservatifs masculins ou la prise d'une pilule contraceptive peuvent efficacement lui éviter une nouvelle grossesse durant cette période transitoire.

---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

:love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
stefmag2
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 10:39:18  

MERCI DE TA REPONSE  JE NE L ALLAITE PA  J AI FAI UNE PRISE DE SANG NEGATIF   SI J E TOUJOURS PA ME REGLE LA SEMAINE PROCHAINE J APPELERE MA GENYCO

---------------
sticker
sticker
sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Règles après retour de couches ? Bonjour de retour sur Infobébé!!!
Essai bébé 1 et fausse couche enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!!
Essai bébé après fausse couche FAUSSE COUCHE
fausse couche Retour de couches
Le retour de couche après l'allaitement  
Plus de sujets relatifs à : RETOUR DE COUCHE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help je me pose plein de questions 7
Kikou 3
Bonjour a toutes 1er pas sur le site 1
A TOUTE LES MAMAN QUI VEULE PAPOTER DE LEUR PETIT ANGE <3 3
Bonjour 1