/ / /

risque d'etre enceinte ou pas ??

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

risque d'etre enceinte ou pas ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4030264
mimie1312
Profil : Régulier
mimie1312
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 12:01:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes alors je vous explique mon probleme j'ai oublie ma pilule la veille de mon ovulation le jour de mon ovulation moi et mon  cheri nous avons fait un calin avec penetration et ejaculation dans le vagin et je me suis rendu conte que le soir que javai oublier ma pilule donc du coup jai comme meme pris ma pilule donc es ce qu'il a risque que je soi enceinte ou pas ??? et se ce que il y a un risque pour le foetus(si il y en a un) de continuer ma pilule ?? si oui quels son ses risques merci de me repondre je suis un peu stresser mais mon conjoin serai super content donc voilà merci pour vos reponse

Publicité

n°4030265
evepey
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 13:31:46  

Alors le mieux est de poser ces questions à ton gynéco. ou à une sage femme.
Car oui on peut tomber enceinte sous pillule. Mais alors pour ton autre question je n'en sais rien.
Désolée.

---------------
n°4030266
mimie1312
mimie1312
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 14:08:09  

MERCI POUR TA REPONCE MAIS VU QUE LE CALIN CEST PASSER HIER MATIN JE VAI ATTENDRE QUE MES REGLES ARRIVE ALORS ELLE SON PREVU POUR LE 19 DECEMBRE ET LA APRES JE VERAI POUR LE MOMENT AUCUN SYMPTOME SAUF HIER SOIR JAI PAS COMPRIS JAI PRIS UN CHOCOLAT ET JUSTE AUSSITOT DIRECTION LES TOILETTE ALORS JE CEST PAS MAIS JE NE PENSE PAS QUE LES SYMPTOME ARRIVE AUSSITOT ET PIS LA JAI MANGER ET JE NEST PAS DE NAUSEE NI VOMISSEMENT DONC A VOIR JATTEND PAS LE CHOIX

n°4030267
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 14:47:15  

c'est trop tôt pour avoir des symptômes

---------------
n°4030268
mimie1312
mimie1312
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 15:43:24  

c a peu pres vers combien de temps les premiers symptome ? et es ce que je doit continuer ma pilule ou pas car jai peur de faire du mal au foetus si yen a un

n°4030270
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 21:19:11  

Les symptômes varient d'une femme à une autre. Mais généralement le 1èr des symptômes est l'absence de règles.
Pour la pillule pose la question à une sage femme ou un docteur. Car je ne sais pas. Et si tu décides d'arrêter ta pillule "au cas où", arrête les câlins (car si tu n'es pas enceinte, tu risques de l'être).

---------------
n°4030271
mimie1312
mimie1312
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:46:52  

OKI DONC SA MET PLUSIEUR SEMAINE AVANT DAVOIR DES SYMPTOME MA BELLE SOEUR MA DIT QUE JE POUVAIT FAIRE UNE¨PDS SAMEDI CAR APPAREMENT IL FAUT 5 JOURS MINIMUM ET DU COUP MOI SA FERA 6 JOURS MAIS JE CEST PAS SI SA FAI UN PEU TOT OU LE MIEU CEST DATTENDRE AU 13EME JOURS POUR FAIRE UNE PDS OU DATTENDRE SI JAI MES REGLES TOUT SIMPLEMENT ALORS LE MIEU CEST QUOI LA JAI ARRETER MA PILULE CAR JAI LU SUR LA NOTICE DE MA PILULE QUE SA POUVAIT AVOIR DES CONSEQUENCE SUR SON CERVEAU ET SUR SON DEVELOPPEMENT DONC JE PREFERE PAS PRENDRE DE RISQUE ET DARRETER DE PRENDRE MA PILULE  VOILA

n°4030273
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:53:40  

Fait comme tu le sens.
Mais avec une semaine de retard, le résultat sera plus sûr.
Si tu fais une pds maintenant. Le taux risque d'être trop bas et tu ne seras pas plus avancé.

Bonne continuation

---------------
n°4030274
mimie1312
mimie1312
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 11:14:37  

OKI MERCI DE TES CONSEIL JE PENCE QUE JE VAI ATTENDRE DE VOIR SI JAI MES REGLES ET SI JE NE LES AI PAS JE FERAI UNE PDS SA SERA PLUS SUR DU RESULTAT MERCI ENCORE POUR TES CONSEIL

n°4030284
mimie1312
mimie1312
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 12:34:10  

JAI ARRETER MA PILULE IL Y A 2 JOURS ET AUJOURDHUI JE VIEN DAVOIR MES REGLES ET DU COUP JE ME POSE LA QUESTION SI MES REGLES SON DU A LARRET DE MA PILULE ET ES CE QUE JAI ENCORE DES CHANCE DETRE ENCEINTE OU C VRAIMENT MES REGLES JE CEST PU QUOI PENCER ???? AIDEZ MOI SVP

n°4030285
Eywa31
En plein dans le moove !!!!!! =)
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 15:23:03  

Bienvenue à toi sur le forum !

Je vais essayer de t'éclairer au maximum avec ce que je sais...

La pilule est fiable à 99%, c'est rare de tomber enceinte sous pilule sauf si on prend la pilule de manière irrégulière, genre un coup le matin puis le lendemain soir, là il y a de gros risques car la pilule bloque l'ovulation et créée des règles artificielles mais si l'heure de prise n'est pas respectée (je te parle à plus de 6h d'écart, pas à 2 ou 3h) le corps peut relancer un nouveau cycle, malgré la prise, et donc libérer un ovule !

Ce sont quand même des cas rares mais il n'y a rien d'impressionnant ou d'étrange à tomber enceinte en prenant "mal" sa pilule !

Dans ton cas les heures de prises on l'air d'avoir été respecté sauf ce soir là mais là encore dès qu'on arrête la pilule on a ses règles puis on démarre un nouveau cycle naturel avec une ovulation.

Je dirai donc que non le câlin que tu as fait ne te fera pas tomber enceinte (sauf si tu as loupé ta pilule plusieurs fois...), car dans un cycle "normal" on ovule autour du 14ème jour (donc tu as encore du temps devant toi :) ). Ton corps a l'air bien reparti vu que tu as tes règles donc tu démarres un nouveau cycle ! :D

Après si tu désires un enfant et ton compagnon aussi parlez-en et, si votre situation vous le permet, eh bien pourquoi ne pas y songer sérieusement !! ;)

---------------
nmuGp2

>>> Arrêt pilule : Septembre 2011 <<<

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

>>> DPA pour le 10/09/12 <<< ** Voir ma courbe de poids **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
n°4030286
mimie1312
mimie1312
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 15:56:53  

jai juste oublier ma pilule le samedi 2 decembre et avec mon copin on a fait un calin enuite le dimanche soir jai repris ma pilule sauf qu'on ma di il faut que tu larret car si tu est enceinte et que tu continue ta pilule tu risque de faire une fausse couche ou que ton bebe ai des probleme donc du coup depuis lundi jai pas pris de pilule et la jai eu mes régles ce matin sauf que c'est plus des perte marron donc voilà jaurai voulu savoir i je doit encore faire une pds pour etre sur de ne pas etre enceinte ? et de recommencer un cycle normaux ....
mon conjoint aimerai que l'on est un bebe le seul problème c'est que niveau financier c'est pas le moment sauf que lui il en veut un comme meme mais moi je nest pas envie de faire un bebe dans des condition pas terible donc voilà donc ma question c'est es ce que je doit faire une pds car quand jai oublier ma pilule et qu'on a fait un calin jetai en pleine vulation c'est pour cela que jai eu des doute detre enceinte mais vu que là jai mes "règle" donc je c'est plu ce que je doit faire merci de me repondre svp

n°4030287
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 16:11:25  

Je comprends que tu ne veuilles pas faire un enfant dans ces conditions, mon compagnon me l'a demandé pendant un an avant que j'accepte et c'était également ce que je voulais... une situation correct pour bien accueillir bébé ! Mon homme a un CDI et j'en ai un pour le moment mais je compte devenir assistante maternelle donc ça sera un CDI aussi ! :D

Bref, en fait pour te répondre, la pilule ne créé pas d'ovulation, on a tendance à le croire mais en fait la pilule bloque l'ovulation justement pour éviter de tomber enceinte ! Elle libère un taux d'hormones précisent, au fur et à mesure des jours et des prises de cachets, qui régule le corps dans un cycle de 28 jours (d'où des fois l'apparition de symptômes de grossesses quand on l'a prend au début ou quand on ne la supporte plus !)

Résultat, tu n'étais pas dans ton ovulation car il n'y a pas d'ovulation même si ça faisait 14 jours que tu avais prise ta pilule... donc pas de soucis de ce côté là si tu l'as oublié qu'une seule fois ! :)

La pilule est effectivement dangereuse si on la prend en étant enceinte, mais ça n'est pas un cas général car il y a des femmes en déni de grossesse qui l'ont prise pendant 9 mois !! Avec un bébé en parfaite santé à la clé, mais j'ai également vu l'inverse... sweat:{}

Donc si tu veux te rassurer, tu peux faire une prise de sang ! c'est gratuit si tu te la fais prescrire par un docteur alors pourquoi se priver ;)

Tes règles, même marrons, peuvent être des règles dans la mesure où elles ne se stoppent pas comme ça ! Sinon ça pourrait vouloir dire "nidation"... sachant que la pilule bloque l'ovulation et que l'on a donc des règles artificiels si tu l'as arrêté, ton corps est repartie pour un nouveau cycle, ce qui peut expliquer ces pertes marrons !!

Ton homme a une situation stable ?

---------------
nmuGp2

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
n°4030289
mimie1312
mimie1312
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 18:34:53  

oui donc j'ai pas beaucoup de chance detre enceinte pourtant dans la journer jai eu une douleur a l'ovaire de gauche apres ché pas ce que sa voulai dire mais oui sa me coute a rien de faire une pds et comme sa on sera fixer au lieu de spychotter pour rien =)
mon homme est en interime il a peu etre une chance d'avoir un cdi mais il le sera qu'apres les fête donc voilà mais lui il veu absolument qu'on face un bebe meme si on a pas de cdi car il me di je trouverai toujours quelques chose a faire alors que moi je preferai qu'il est son cdi pour eviter de me dire tout les mois comment on va faire pour payer .... et c'est mieu aussi pour le bebe car le stresse ce n'est pas bon

n°4030290
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 18:38:36  

Oui et tu as raison de le voir comme ça, mon homme était tout excité à l'idée de faire un bébé mais je l'ai quand même fait patienter un an... sauf que j'étais pas prête pour ça à ce moment là ! Mais dans ton cas je pense que s'il est censé et qu'il veut le bonheur de ce bébé il pourra attendre un mois ;)

Après c'est sûr qu'avec la crise actuelle si on attend d'avoir une situation stable à 100% on fait rien ! Mais si déjà un dans le couple a un CDI vous pouvez vous lancer dans les essais...

Tu sais peut être qu'au fond tu en as trèèèès envie aussi et du coup tu te créées des symptômes, ça arrive souvent ! Après si tu n'as plus pris ta pilule et que ton corps repars ça peut te donner des symptômes comme ça aussi ! Enfin, chaque femme est différente et peut être que c'est plus que ça... :) Mais ne te fais pas de films et fais une pds tu seras mieux fixée comme ça !! :D

---------------
nmuGp2

n°4030291
mimie1312
mimie1312
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 18:48:44  

je suis contente pour toi et jespere que tu un ++++ assez rapidement oui c'est toujours mieu d'avoir au moins un cdi apres on vera bien pour le moment j'ai mes regles ....

certe jen veu un mais je veu un minimum de situation donc non je me ss pas créé des symptome car deja je navai rien a par la grosse douleur que j'ai eu a mon ovaire le dimanche apres midi c tout je vai surment faire une pds surment la semaine prochaine

n°4030292
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 18:53:41  

Merci :D

La douleur à l'ovaire peut signifier des tas de choses... un cycle qui repart, une ovulation, une nidation (des fois ça tire de partout, même à l'ovaire) enfin le corps de la femme c'est quelque chose !

Après tu ne peux pas dire que tu n'en veux pas non plus dans la mesure où tu en veux un mais pas de suite car pas de situation ! Mais si tu as fais la démarche de venir ici c'est peut être que d'un côté tu avais besoin de plus de choses que de conseils... ça c'est le psychisme, c'est assez spécial et ça peut avoir des effets très étranges sur le corps, même quand on se persuade du contraire ! sweat:{}

Normalement si tu as tes règles, c'est-à-dire des saignements réguliers sur plusieurs jours et plus ou moins abondants (pas des saignements bref et limités) c'est que tu démarres un nouveau cycle ! :)

En tout cas je te souhaite que ton homme ait vite son CDI que vous puissiez vite commencer les essais ! ;)

---------------
nmuGp2

n°4030293
mimie1312
mimie1312
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 19:03:15  

merci mais il n'y a pas que le faite qu'on ai pas de situatin financiere il y a aussi le faite de la réaction de ma famille car j'ai 18 ans et mon homme 21  et vu que je suis la derniere il me voie encore comme une enfant et il vive encore a la vieille epoque car il dise il fau une situatin vivre plusieur anne ensemble ... donc sa aussi sa me stresse et aussi sa me bloque a faire les essai car je c'est qu'il vont me prendre la tete et je n'est pas envie

n°4030294
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 19:07:51  

Tu sais, tu vis avec ton homme et pas avec tes parents ! Et tous les psychologues te diront que pour grandir aux yeux de ses parents il faut leur prouver que l'on est capable de s'assumer !! Et même avec ça quelques fois on reste toujours l'enfant de nos parents c'est indéniable...

Les vieilles pensées, coutumes... c'est bien beau mais avoir l'âge, être marié, avoir une situation ça ne fait pas tout ! Un bébé il a besoin d'amour et de soins, si tu penses pouvoir lui apporter tout ça le reste c'est secondaire !

C'est à toi de t'imposer dans tes choix et de prouver que ce que tu veux c'est toi qui l'a choisi et pas les autres et surtout que tu es capable d'assumer tout ça !!

Après si vraiment l'avis de tes parents est important pour toi, il faudra que tu ais une discussion avec eux pour mettre les choses au clair et ne surprendre personne... au pire tente comme ça si ça peut te rassurer pour tes essais futurs...

Je te souhaite que tout se passe bien pour toi en tout cas !

---------------
nmuGp2

n°4030295
mimie1312
mimie1312
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 19:14:24  

oui tout le monde me di pareil tu vie pour toi et non pour eux tu fait ce que tu veu c'est ta vie on est plus a la vieille epoque on fait pas comme eux ... je c'est que dans tout les cas il seron contre mon avis donc une discussion qui dégénere c'est mm pas la peine ma belle maman ma di faite ce que vous voulez et si t enceinte et que tu est peur de leur dire bah attend tes 3 mois de grossesse comme sa il pouron rien dire je te remercie pour tout tes conseil et ton soutien je te souhaite bon courage pour le bebe

n°4030296
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 19:22:15  

"On choisit ses amis pas sa famille" comme on dit... t'inquiètes pas je suis un peu dans le même cas que toi mais avec ma mère, je sais déjà qu'elle va me faire de mauvaises remarques quand je lui annoncerai ma future grossesse, même si c'est malgré elle ! --' Mais disons que je m'y attends et comme j'ai du caractère je relativise car je saurai quoi lui répondre pour la faire taire !

Après voilà je sais qu'il y a mon homme derrière et qu'on assurera à deux donc ça m'effraie déjà beaucoup moins ! Néanmoins je peux comprendre que d'avoir un avis favorable de ses parents ça soulage toujours, on a besoin de soutien et d'amour de la part de ses proches dans ce genre d'aventure. Mais si malgré tout ils ne sont pas d'un naturel à soutenir et bien il va te falloir compter sur d'autres personnes (ton homme, des amis, des frères ou soeurs, des collègues...) ça te soulagera peut être pas aussi fort mais pas mal aussi crois-moi ;)

Penses pas à eux mais à toi et au bonheur de ta future famille ça t'aidera à moins stresser sur le sujet ! :D Puis dis-toi qu'avec le temps ils s'y feront aussi... ;) L'important c'est que bébé ne soit pas fait sur un coup de tête ! :)

Merci pour tes gentilles remarques aussi... j'espère aussi que bébé traînera pas trop à arriver (c'est que son futur papa a déjà hâte lol) mais l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé ! :D

Bonne continuation à toi en tout cas ! :)

---------------
nmuGp2

n°4030297
mimie1312
mimie1312
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 19:28:46  

oui mon homme essai de me rassurer chaque jours alors si on est deux on sera plus fort on vera avec le futur ce que sa donnera de rien  c'est sincere je te souhaite beaucoup de bonheur  a vs 3 et jespere que sa marrivera aussi bientot bonne continuation a toi aussi

n°4030298
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 20:23:54  

Merci ^^

---------------
nmuGp2

n°4030386
mimie1312
mimie1312
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 12:42:56  

plus de nausé ni vomissement est -il possible qu'en faite cetai du a larret de ma pilule que jai eu sa ??? car là mon cheri a vraiment cru ke jetai enceinte et hier il etai vraiment mal donc jaimerai le rassurer pour lui dire ki y a ptete encore une chance mais jaimerai avoir votre avis svp vite vite svp

n°4030389
Eywa31
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 14:49:32  

Quand j'ai arrêté ma pilule j'ai eu des nausées tout au long de mon cycle et tous les symptômes de grossesse possible et pourtant je ne l'étais pas ! Ton corps repart et les hormones aussi, la pilule n'est plus là pour les réguler donc tu ne sauras pas si tu es enceinte ou pas sans faire de test de grossesse ou une pds !

Mais effectivement tu peux ne pas être enceinte, comme tu peux l'être, ça dépend si tu as ovulé ou pas et si vous avez fait les câlins au bon moment

---------------
nmuGp2

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte!!! Peut on etre enceinte avec des pertes de sang??
ENCEINTE DE 4 semaines d'un 1er enfant, BESOIN DE PARTAGER... JE SUIS ENCEINTE DE 35 SEMAINES D'ADMENORRHEE PEUT T'ON ACCOUCHER
Enceinte de 8 semaines et pertes marron Handicapée, maman et enceinte
enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!! quel risque a 34 semaine
Grossesse a risque?? Quelqun peut il m'aider sil vous plais les risque de la toxoplasmose
Plus de sujets relatifs à : risque d'etre enceinte ou pas ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle, Je me présente 2 05/12/2011 à 10:53:20
jeune maman rennaise qui cherche à en rencontrer d'autres 3 21/12/2011 à 13:14:33
Bonjour à toute 1 02/12/2011 à 22:31:20
Une maman poule qui s'assume! 1 04/12/2011 à 22:41:48
Je me présente 0 02/12/2011 à 16:26:53

Suivez-nous