/ / /

les risque de la toxoplasmose

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les risque de la toxoplasmose

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
pticrabe
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 11:22:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis une futur jeune maman de 22ans  je n'est plus l'aide de mes parents pour ma grosses et pour tout autre renseignement car ils ont mal pris ma grosses

pourriez vous me renseigné sur les risque que mon bébé cour car je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose  ??

désolé pour les faute je suis trés nul en orthographe ...

si on peut aussi me renseigner sur les aide que je peut avoir en sachant que je doit trouvé un logement  est que je n'est aucun revenue ?

merci

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 11:37:16  

coucou!
c aurore si ca te derange pas on discute sur ce post.
Pour la toxo turisque de faire une fc ou que ton bb ai des malformation. Il fau faire attention a ce que tu mange a la cuisson de ta viande et ne pas avoir de contact avec des chat.
Pour l'aide au logemen je ne peu pas t'aider

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
pticrabe
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 11:59:34  

rooo pétar sa me fait peur !!

Profil : Régulier
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 12:18:37  

Bonjour, et félicitation pour ta grossesse.
Moi,c'est christelle. Moi non plus je n'étais pas immunisé contre la toxoplasmose pour mes 2 grossesses, et je n'aies pas eut de soucis.
Il faut que tu fasse attention a bien cuire ta viande avant de la manger, ne pas toucher de chat , ni la terre à moins de mettre des gants, ne pas boire de lait non pasteurisé.
Les riques sont la mort du nourison, naissance prématuré, malformation du bébé, mais ne t'inquiète pas trop quand même, si tu fais attention, cela devrait bien ce passer.
Tu devras juste faire des prises de sang tout les mois, le long de ta grossesse.
Biz
Chris.
PS : je t'envoie un message privé.

---------------
bandeau_09​060421345 bandeau_09​060421346 bandeau_09​060421347 href="http://frise.netenvies
pticrabe
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 12:30:07  

pfiouuuu sa fait peur kan mm .... ché moi ia des chat é des lapin dan ma chambre

cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 12:40:48  

Evite, se sont ou ils y a le plus de risque.
Mais moi, j'ai eus 2 puces en n'étant pas immunisée et j'ai pas eus de problème en fesant très attention.

---------------
bandeau_09​060421345 bandeau_09​060421346 bandeau_09​060421347 href="http://frise.netenvies
mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 12:53:44  

Bonjour, en fait, la toxo, au début de ta grossesse, tu as peu de chance de l'attraper mais si tu l'attrape tu risques la fc. au fur et a mesure que ta grossesse avance, tu as plus de (mal)chance de l'attraper mais les risque pour le bébé vont en diminuant (handicap de moins en moins lourd). Toutefois, au dernier trimestre tu peux facilement l'attraper et les risques pour le bébé ne sont pas anodins (probleme de vue)

Perso, je ne suis pas immunisé alors que j'ai grandit à la campagne avec des chats et que j'adore les tartares de viandes. Evidemment, je n'en ai pas mangé pendant la grossesse.
etant enceinte, j'ai même voyager à Madagascar (vraiment pas recommandé) et en faisant simplement attention à manger bien cuit, je ne me suis pas immunisé pendant la grossesse et mon bébé va super bien.

Message édité par MappyCFX le 26/11/2010 à 13:57:03

---------------
Heureuse maman depuis un an et demi
pticrabe
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 13:06:10  

donc enfét adieu les steak saignan  lol vive les steak bien dur ....

mé je pense arrété les steak

Profil : Discret
sahona
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 13:21:37  

j ai  eu la toxo en debut de grossesse, on peut l attraper de la meme maniere en début ou en fin de grossesse ... Au début de la grossesse tu as peu de chance de le transmettre a ton bébé mais si tu le transmets les dégats sont irreversible et entraine la fausse couche, par contre plus tu avances dans ta grossesse plus tu peux le transmettre a ton bébé mais la plus part du temps c est le yeux de ton bébé qui sont atteints ...
Cependant il faut que tous les mois tu fasses un controle au laboratoire car si tu l attrapes il existe un traitement la rovamycine qui permet d éviter que le virus entre en contact avec le bébé ...
Pour ma part je ne l ai pas transmis a mon bébé et j ai passé ma grossesse sous rovamycine ...
Il faut faire attention a la cuisson de la viande, au chat, au jardinage ... J ai pourtant pris toutes ces précautions et c etait ma troisieme grossesse donc je sais pas ce qu il s est passé, peut etre un légume mal lavé chez quelqu un chez qui j aurai mangé ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les risque de la toxoplasmose

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour tout le monde! 2
Nouvelle 0
JEUNE MAMAN 21
bonjour 1
Coucou à toutes... 1