/ / /

je ne sais pas (enceinte ou pas)?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais pas (enceinte ou pas)?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4030463
lila92110
Profil : Discret
lila92110
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 16:54:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. j'ai lu quelques discussion et je trouve le forum très accueillant. c'est super comment les gens se soutiennent ici.
moi j'ai des rapports avec mon conjoint et ont ne se protège pas. On a envie d'avoir un enfant mais ça faits des mois qu'on essaye et toujours rien.  Donc j'explique ma situation. Nous avons des rapport non protégé est à propos de mes règles j'ai eu un retard de 13 jours. elle sont arrivée que le 1er décembre. Du 04 novembre au 9 novembre j'étais dans ma période d'ovulation. Le soir au 4 j'ai des douleurs extrêmement forte au bas du ventre. j'en ai souffert. Puis une semaine après j'ai eu des petits saignements de couleurs rose et parfois marron pendant 2 jours. Ensuite plus rien. J'ai des gargouillement dans le tout le ventre à tous moments. Par la suite mes seins ont commencées à grossir et sont toujours tendus. Je suis très fatigué, j'ai très souvent envie de dormir à n'importe quel moment de la journée. Je mange beaucoup plus. J'ai constamment depuis un certains moments des pertes blanche très abondante, surtout pendant les rapports qui sont devenus très douloureux et ça me brule énormément à ce niveau là. J'ai fait une prise de sang la semaine le 19 nov est elle c'est révélé négatif. J'ai même fais une échographie mais le médecin n'a rien vu d'anormal. mais c'était trot tôt pour qu'il puisse voir quelque chose. sa je la sais. la prise de sang aussi était trop tôt. mon problème c'est que mes symptômes non pas disparu. ils sont toujours là. mon ventre c'est arrondi de plus en plus. il ressemble à un ventre d'une femme de 2 mois. et si mes calcul sont bon il se peut que ça fait 2 mois. seulement j'ai eu mes règles le 1 décembre. mais ce pourrait-il que je sois enceinte quand même. je me dit que je ne suis pas enceinte même je sentais et j'étais sur de l'être. mais mes test se sont révélé négatif mais mon corps parle de lui même.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide est m'éclairait pour que je comprenne ce qui ce passe dans mon corps.
Merci d'avance.

Bon courage à toutes

Publicité

n°4030464
shumalashu
Profil : Impliqué
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 17:53:32  

Coucou,

Comme t'as dit le médecin, tu devrais attendre un peu...
Tu sais tout est possible, j'ai une copine qui a appris qu'elle était enceinte à 4 mois de grossesse, elle avait des règles (pas comme d'habitude mais elle a considéré que c'était des règles).
Ca peut aussi être une grossesse nerveuse, le maître mot est patience...

n°4030465
lila92110
lila92110
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 19:44:43  

coucou

merci beaucoup pour ta réponse. c'est que je dit à mon homme mais il est impatient. moi aussi je préfère attendre si il a vraiment une grossesse je finirais par le savoir. mais la grossesse nerveuse à quoi est-du, car moi je voulais tomber enceinte après pas mal d'échec je me suis résolu à me dire que de toute façon je serais enceinte quand ça viendra c'est tout.

encore merci pour ta réponse. c'est ton bébé sur la photo?

n°4030469
shumalashu
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 20:37:51  

je ne suis pas une experte en la matière mais je sais que la grossesse nerveuse est dû a une envie de grossesse tellement forte que l'on en ressent tous les symptômes. Ca touche l'inconscient...
J'ai eu une copine qui a en fait 3!!
Tu as bien raison, ça viendra quand ça viendra. Vous êtes en essai depuis quand?
Oui, c'est mon fils sur la photo, il a bien grandi depuis, elle date de cet été!

n°4030479
lila92110
lila92110
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 11:37:56  

coucou.

il est magnifique ton petit. tu as de la chance. oui je n'y pense pas, et je me suis bien résolu à me dire que le temps fera les choses.

mais je ne c'est pas comment c'est déroule ta grossesse j'espère bien, mais pourrais tu me dire quels on été t'est symptômes, s'il te plaît? :)

n°4030481
shumalashu
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 12:18:22  

merci pour mon fils!
J'ai été malade les 3 premiers mois, j'ai appris que j'étais enceinte mi juillet 2009. Avant de me décider à faire le test, j'ai ressenti une fatigue différente, quand je marchais j'avais l'impression de flotter, trop bizarre!
Je travaillais bcp aussi du coup j'avais mis cette fatigue sur le compte de mon taf...je ne supportais plus certaines odeurs, nausées et vomissements...dur dur quoi..après ma pds c'était pire, matin nausée+vomissement, l'après-midi grosse grosse fatigue et le soir nausée+nausée+nausée...c'était​ terrible....

Sinon ça s'est bien passé dans l'ensemble, mis à part des crises d'angoisse au 6ème mois, je me sentais oppressée avec bébé...

n°4030484
lila92110
lila92110
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 14:05:48  

je vois, ça na pas été du gâteau au début, mais bon heureuse par la suite pour l'arrivée de ce petit ange.

comme je t'ai dit j’attends,mais j'ai le sentiment de l'être. même si j'ai eu mes règles je lu sur d'autres forum que certaines avaient leurs règles normalement et il s’avérait qu'elles étaient enceinte, mais même cette nuit j'ai été prise d'une douleurs au ventre qui ma réveillé, je me sans lourde même pour marcher, mon ventre est avancé,  je suis fatigué toute la journée, je sens quelque chose sur le coté droit de mon ventre. c'est bizarre, pourtant j'avais même pris la décision de reprendre la pilule pour ne pas tomber enceinte maintenant car je trouve qu'on devrait attendre encore un peu, mais du coup les symptômes sont arrivés et là je ne sais pas. j'ai pas refais de test depuis comme je t'ai dit.

n°4030519
MissAmoure​use67
Profil : Occasionnel
missamoureuse67
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 22:37:23  

Toute façon faux pas trop y penser au plus tu te dis je veux un bébé moins ta grossesse viendra. Moi je voulais un bébé avec mon copain et j'étais tellement fixé sur sa je pensé constamment que j'étais enceinte alors que non. puis j'ai arrêter de faire une fixation dessus et puis je continuer a avoir des rapports comme d'habitude et la je suis a ma 5ème semaines de grossesse donc voila.

n°4030557
lila92110
lila92110
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 15:56:04  

coucou

merci pour ton aide et ton soutient, je vais essayer de moins y penser, mais ça va être dur, car je psychote beaucoup la dessus.  ma relation avec mon partenaire à très mal commencé avec ma famille. il était contre, et il mont souvent répété je ne sais si c'est par méchanceté que ma relation n'aboutirai à rien et que de toute façon jamais je n'arriverai à avoir d'enfant dans cette relation. bref çà à du me perturber énormément et maintenant j'y pense tout le temps. mais merci à toi.

bisous.

n°4030607
MissAmoure​use67
Profil : Occasionnel
missamoureuse67
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 19:15:24  

Je comprends que ça va etre dur de ne pas y penser avoir un bébé c'est la chose la plus belle au monde qu'une femme puisse avoir . et ne pense pas a ce que les autres peuvent te dire avir un bébé concerne que toi et ton copain. Donc voila Moi aussi beaucoup de gens parle a mon sujet vu que je n'ai que 17 ans et je suis enceinte mais bon c'est mon bonheur a moi quoi . bref vivement un beau +++ pour toi . Bisous

n°4030636
lila92110
lila92110
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 13:35:47  

coucou.

une très bonne année à toi. tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.

merci beaucoup pour tes encouragement. c'est très gentil  à toi. j'espère vraiment pour toi que t'as grossesse se dérouleras bien. c'est clair c'est ton bonheur à toi.
Moi j'espère pour très bientôt un beau+++.

gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
risque d'etre enceinte ou pas ?? enceinte!!!
Peut on etre enceinte avec des pertes de sang?? ENCEINTE DE 4 semaines d'un 1er enfant, BESOIN DE PARTAGER...
JE SUIS ENCEINTE DE 35 SEMAINES D'ADMENORRHEE PEUT T'ON ACCOUCHER Enceinte de 8 semaines et pertes marron
16ans et peut etre enceinte Organisation enterrement de vie de jeune fille pour femme enceinte !
Enceinte sous dudu Enceinte sous dudu
Plus de sujets relatifs à : je ne sais pas (enceinte ou pas)?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse 20 02/01/2012 à 14:17:35
Encore une maman chez vous :) 0 16/12/2011 à 21:30:35
nouvelle sur le forum 3 18/04/2012 à 12:55:27
besoin d'aide =( 11 16/12/2011 à 22:28:22
don d'ovocyte, vous connaissez? 1 14/12/2011 à 06:18:51

Suivez-nous