/ / /

Salut à toutes, besoin de conseils !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salut à toutes, besoin de conseils !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3824416
mimiduvar
Profil : Nouveau
mimiduvar
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 21:36:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai changé de titre pour attirer un peu plus votre attention car je n'ai pas eu de réponse malheureusement à mon précédent message. SVP, lisez le message "ma fille est super tonique, un peu trop parfois !" car j'ai vraiment besoin de savoir si d'autres mamans sont dans ce cas et si elles ont trouvé des solutions...
Merci d'avance ! à +  

Publicité

n°3825417
jigme
Profil : Régulier
jigme
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:32:44  

Bonjour Mimi,
C'est quoi que tu appelles super tonique ?

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
n°3825701
mimiduvar
mimiduvar
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 18:02:57  

Bonjour Jigme,
En fait ma fille ne reste pas en place. Même si elle a bien mangé, fait son rôt, fait des sourires pdt 1/4d'heure, qu'elle est propre, qu'elle a bien dormi, elle ne reste ni dans son transat, ni dans les bras plus de 10 minutes si je suis assise, il faut que je la ballade sans arrêt.
Quand on se balade, si la poussette s'arrête, elle pleure, pareil quand on est en voiture.... Dès qu'il y a un feu rouge, elle pleure...
Je la sens très tendue, un vrai petit asticot...
Donc, pas top pour aller voir les copines ou sortir un peu...
Et toi, tout se passe bien?
Merci à bientot

n°3826781
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 13:23:30  

Mimi,
J'ai connu ça avec mon fils ainé qui pleurait même en voiture,en poussette...En fait il pleurait beaucoup la journée,peut-être est-ce ton cas avec ta lou-loutte?A l'époque je me souviens que j'avais du mal à gérer la situation,et qu'il est allé de nombreuses fois chez le médecin à cause de ça,car je pensai qu'il était malade.Mais chaque fois le médecin me disait qu'il allait bien,en tout cas qu'il n'était pas malade.Quand je lui demandais pourquoi il pleurait comme ça et aussi souvent,pas de réponses...Alors franchement je ne sais quoi te dire hélas...L'as-tu emmené chez le médecin pour faire le point dans un premier temps?

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
n°3827453
lula40
Profil : Discret
lula40
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 23:40:01  

bonjour Mimi,
je travaille en crèche et à deux reprises j'ai eu à m'occuper d'un enfant très tonique,agité...(mais pas hyper actif). Voici ce qui a été mis en place pour eux:

*consultation chez l'osteopathe

*pour le second ,les parents ont sollicité un bilan chez la psychomotricienne.Elle a d'ailleurs donné des conseils pour "accompagner le s gestes de l' enfant " (elle est très crispée,c'est compliqué pour la changer par exemple).
 J'espère que j'ai pu t'aider;donne moi des nouvelles .

Lula

n°3828344
mimiduvar
mimiduvar
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:50:30  

Bonjour les filles,
Ma pepette a vu le médecin déjà pas mal de fois hélas !.....Mais tout va bien, heureusement...Pour sa tonicité, la pédiatre n'a pas plus l'air étonnée que ça. Je sais pas si vous vous rendez compte mais elle tient déjà sa tête à peu près toute seule depuis un petit moment déjà (elle n'a que 2 mois !).
L'ostéo, on y est allées 3 fois... a part me dire qu'elle est tendue, rien de plus mais je sens que ca lui a fait du bien quand même.
Je m'aperçois que plus le temps passe, plus elle est "cool", moins agitée quoi...Alors peut être qu'avec le temps....
En tout cas grand merci d'avoir partagé vos expériences avec moi, c'est sympa.
J'espère que vos petits se portent bien
a +

n°3829620
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 13:43:20  

Si j'avais su ça il a plus de 10 ans avec mon ainé,je serai allée chez l'ostéo...colere
En effet à l'époque personne ne m'a conseillée quoi que ce soit,a par une thérapeute à l'âge d'un an,qui m'a dit en 5 minutes que tout allait bien chez lui...Sans commentaires...Je n'ai essuyé que des reproches de la part de mon entourage qui m'a dit que je fesais mal avec lui et que c'est pour ça qu'il pleurait tout le temps...Heureusement après 4 enfants beaucoup plus calme,je sais que je ne suis pour rien!Ce message s'adresse à toutes les mamans qui se font culpabiliser par les autres quand ça ne va pas avec leur bébé,ne culpabiliser surtout pas!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut besoin de vous tous pour votez pour TOM qui fais le casting
Besoin de votre aide d'urgance !!! salut! il y a qlqs qui veut parler?
Besoin de conseils Besoin d’aide
Besoin d'être rassurée besoin de conseil suite a separation d'avec le papa
bonjour à toutes j'ai besoin de votre opinion!!!  
Plus de sujets relatifs à : Salut à toutes, besoin de conseils !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
casting kiabi voter 0 03/03/2010 à 20:51:46
bonjour a toutes 1 03/03/2010 à 20:38:51
Bonjour 1 03/03/2010 à 12:30:31
Bonjour 0 03/03/2010 à 07:18:02
trompe de fallope abimée 1 10/01/2011 à 17:05:29

Suivez-nous