/ / /

salut a tous je suis un peu perdue je viens de l'aide....

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut a tous je suis un peu perdue je viens de l'aide....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
julcas
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 15:43:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et tous

je m'appelle Angéliue j'ai 26 ans je suis l'haureusement mama de deux garcon Jules 6 ans et Lucas 21 mois je vis avec leur pere depuis 11 ans et nous nous sommes mariés en 2006 jusque la vous me direz ou et le probleme??
Dans cette belle histoire il y a quelque ombre Jules et né en 2003 grossesse parfaite bon quelque souci de diabete et de rétension d'eau mais bon rien de grave puis a l'apporche du mariage nous décidons de mettre bébé 2 en route mn gygy m'ayant dir que je souffrais d'endométriose nous avond décider d'avoir un autre bébé et l'envie se faisait sentir.. Je tombe enceinte on se mari nous somme heureux et en septembre 2006 a 16 semaine j'ai subi une img du dur de devoir d'arreter sa grossesse quand on sais a quel point on la désiré... c'éetais une petite fille je ne me remettrais jamais de cette img et ce meme encore aujourd'hui.. nous décidons d'essayer de ravoir un autre enfant sachant que nous avons une maladie génétique et que ca risque de refaire img apres une grossesse trés stréssante tres surveiller je done naissance a mon deuxieme petit garcon Lucas... bébé victoire a une semaine Lucas fait un arret respiratoire la peur de perdre encore un bébé... Puis il y a quelque semaine sans nous demander notre avis un test de grossesse c'est montrer positif au début nous ne savions pas comment réagir notre appartement n'est pas tres grand deux chambre seulement une pour nous une pour les garcon moi je suis en congé parental mais je né plu d'employeur seul mon mari travail e ramene un salaire moyen de moin de 1500 euro malgré tout ca en ayant pesé le pour et le contre l'img qui ma traumatisé no amis qui n'arriv pas a avoir d'enfant je ne pouvais que garder ce bébé ce cadeau tombé du ciel seulement fin septembre il y a 15 jour je passe écho a 1 mois de grossesse et le gygy me dis que j'ai un hématome je ferai fausse couche 3 jours plus tard.. chose qui a étais relativment assez longue et douloureuse... et depuis une envie de grossesse me trotte dans la tete.. Mais il n'y a que mon mari qui travail nous ne manquons de rien les enfants on tout ce qu'il leur faut mais notre maison et un peu petite... faut t'il que j'ail jusqu'au bout de mon envie ou dois je me dire que 2 c'est deja bien?? l'envie de maternité et la bien présent mais en meme il me fait peur 3 enfants es ce trop es ce que c'est raisonnable?? Je viens vous demander de l'aide mon mari serait partant lui aussi sachant que nous pouvons subir un autre échec.. Aidez moi merciiiii

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 17:02:34  

bonjour,
je m'appelle aurore, j'ai 22 ans et maman d'une petite fille tres desiré de 6 mois.
Avant d'etre enceinte de ma fille, j'ai fait 3 FC et une IMG pour anomalie genetique, c'etai une fille aussi, ce fu tres dur, mais maintenan c'est que du bonheur. Le desir d'avoir un autre bb est tres presente, on atten encore un peu, mais pour le printemps on va se remettre au travail. Je compren ta peur d'avoir a subir une autre IMG, l'attente des resulta de l'amnio pour vivre sa grossesse pleinement.
J'ai peur de subir des autres echec mais ca ne m'arretera pas.
Si c'est pas indiscret, quelle etai l'anomalie?
J'etai au meme terme que toi pour l'IMG, bon courage et si tu as envie d'un bb fonce.

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
julcas
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 22:03:30  

coucou aurore merci pour ta réponse j'ai subi une img pour un syndrome de meckel j'ai pris des médicament 48h avant puis je devais retourner a la mat le lundi soir pour déclancher le mardi matin mais le lundi matin le travail a commencer et dans la nuit j'ai accoucher dans ma chambre ca a etais vite et douloureux on m'avait que serai en salle d'ac et non et j'ai fini par un curetage quelque minute plus tard je me suis battu pour que ma famille reconnaise Marie-Lou mais en vain personne nas compris tout le monde l'as oublier.... je me suis battu pour quelle soi sur notre livert de famille.. un troisieme enfant oui une cinquieme grossesse???? je ne sais pas es ce que ca va aller au bout?? financierement es ce raisonnable??? je cogite... et toi veut tu me dire quel souci génétique ta enlevé ton ptit Ange???

merci bizzzzz

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 09:48:54  

bonjour,
desolé de pas avoir repondu avant, mais j'ai passée ma soirée aux urgences pour ma fille.
J'ai fait une IMG pour un sydrome de turner et malformation cardiaque, le sydrome de turner n'est pas "grave" en soi, 1m40 max, pas d'uterus, pas de poitrine, et un leger retard mental et encore ce n'est pour ton les cas. Il y avait une grosse malformation cardiaque, les medecin lui donner 2 ans de vie max mais avait peur d'une mort inutero en fin de grossesse.
J'ai eu une "chance" part rapport a toi, l'equipe medical a etai vraiment bien, j'ai eu un curetage sous anesthesie general, ils ont "truqué" le dossier medical en disant que j'etai qu'a 13 semaines, c'est le delai entre un curtage et un accouchement. Elle a donc pas pu etre sur notre livret de famille, mais ca m'a permis de mieux subir cette epreuve, je n'oublirai jamais ma petite princesse, les pires moment de ma vie, les pires fetes de fin d'année ( je suis rentrée a l'hopital entre noel et le jour de l'an ).
Tu peut m'expliquer le sydrome de meckel?

---------------
julcas
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 10:19:16  

coucou

J'espere que ce n'est pas trop grave pour ta fille?? En ce qui concerne le syndrome de meckel c'est pluto lourd et malheureusement pas viable... le syndrome de meckel regroupe une acranie (absence de boite cranienne) un spina bifida un dédoublement de smenbres inférieur (Pour Marie-Lou il s'agis du pouce de la main droite) des calcul rénaux deja present des la grossesse et des rein un peu plus gros que le moyenne... et le déces dans touts les cas... quand je la voie sur la photo on dirait un peti crapaud elle a juste une grosse tete mais c'etais mon bébé c'est mon ptit Ange... elle me manque..

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 11:10:43  

l'anomalie peut revenir pour une autre grossesse, ou alors c'etai juste une erreur et qu'il y a peu de chance que ca revienne? Nous on a fait un caryotype qui est normal, mais les medecins ne conprene pas pourquoi l'anomalie revien si souven.

Mila a de la fievre 40 depuis deux jours, elle vomi et elle tousse, mais d'apres les medecin il y a rien a faire a part lui donner du doli....e.

---------------
julcas
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 11:44:17  

J'espere que ta fille va vite guerir car aucune maman n'aime voir leur ptit bout ainsi... Pour le syndrome de meckel ya un risque sur 4 soit 25% de risque que le syndrome mute encore une fois out simplement car si ce bébé prend mon chromosome malade et celui de son papa le syndrome va encore muter mais j'aimerais tellemen ravoir une fille... Meme si  j'aime mes 2 garcon de tout mon coeur j'aimerai tellement avor na autre fille...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut a toutes ! salut les filles !
aide pour salaire assistante maternelle svp je suis nouvelle et je viens du Morbihan
Nouvelle maman un peu perdue salut nouvelle sur le forum, je cherche des copines :) lol
salut a toutes je suis une jeune maman de 22 ans salut a tous
salut les filles! Salut à toutes et tous
Salut à toutes salut tout le monde
Plus de sujets relatifs à : salut a tous je suis un peu perdue je viens de l'aide....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou, j'ai besoin de vos avis 3
maman de jumelles 33
bonjour les filles 5
salut a toutes ! 68
présentation 25