1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

salut a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 10:43:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tout le monde!j ai 27 ans et je suis la maman de 2 enfants manon 4 ans et la je viens d avoir hugo 1 mois et demie!que du bonheur mais aussi beaucoup de galeres!j aimerais echanger avec des mamans de toutes la france

Publicité

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 10:30:45  

salut tout d abor félicitation pour l heureux evenement!!!! qu est ce quil t arrive comme galeres!!!???

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 11:30:25  

ben en fait je veux juste dire que c pas tjs tout beau tout rose comme on dit!!! je trouve qu on est bien suivi qd on est enceinte ms apres qd bebe est la c est autre chose!j allaite mon bebe et c pas tjs facile la il me demande encore tres tres souvent et j ai l impression de delaisser ma fille du coup (qui a encore bcp besoin de moi) et toi tu as des enfants? je me suis inscrite pour pouvoir echanger des tonnes de sujets !et toi raconte?

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 13:39:20  

oui j en ai 4 des jumelles de 15 ans et deux garcons de 13 ans et 4 mois et demi en effet c est pas toujours facil!!! ton bébé est encor petit il faut ke tu le mettes au sein a la demande tu explique a ta puce ke bébé a besoin de manger et tu la fait participer a la teté kel age elle a??? moi aussi j allaite enzo,le pti dernier mais bon les 3 prem..sont grand donc j ai le temp de faire les choses;il ne faut pas culpabiliser avec ta fille,bébé va grandir et demander moins.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 15:27:10  

et bien ma fille n a que 4 ans alors c est pas tjs evident de lui dire tout le temps d attendre le temps de la tetee!mais je la fais participer au bain ,aux changes....deja j ai de la chance elle n est pas jalouse!et toi l allaitement se passe tu n as pas eu de moments difficiles?tu as allaites tes 4 enfants?  

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 08:15:39  

manonethugo a écrit :
et bien ma fille n a que 4 ans alors c est pas tjs evident de lui dire tout le temps d attendre le temps de la tetee!mais je la fais participer au bain ,aux changes....deja j ai de la chance elle n est pas jalouse!et toi l allaitement se passe tu n as pas eu de moments difficiles?tu as allaites tes 4 enfants?  
Afficher plus
Afficher moins

craneurcoucou!!!desolé mais hier il a fait si beau ke j ai passé la jrn dehor!!!non je n ai pas eu de soucis avec l allaitement d enzo faut dire que je n ai aucun stress mes premiers sont grands je ne m en occupe pas pareil!! oui je l ai nourri aussi mais moin longtemp les filles etaient petites a la naissance elles ont faient 15 j de couveuse alor je tirais mon lait pour leur donner il ya 15 ans je ne pouvais pas les mettre au sein, et mon grand je l ai nouri 1mois et demi avec les juju devant,c etait pas evident elles avaient 2 ans c est pour ca je comprend bien ke ca ne soit pas facil pour toi, mais ce n est qu un passage....bisous bon dimanche

---------------
Profil : Nouveau
audrey240182
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 20:33:31  

fille3cc je suis nouvelle aussi sur ce site. moi ma galère pour l'instant c'est de trouver un prénom pour mon futur bb, je ne connais pas le sexe encore. J'aimerais faire un mélange de nos deux prénoms, romain et audrey. C'est l'enfer a trouver, besoin d'aide, si vous avez des idées n'hésitez pas faire des propositions. Merci a toutes

manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 13:29:58  

salut pinpix!je viens d acheter des tisanes de fenouil por etre sur d avoir assez de lait (j en manquais le soir)!a voir!j espere pouvoir allaiter longtemps car pas fait longtemps pour manon!nous aussi bien profite du soleil ca fait du bien!!et toi ca va?

manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 13:34:13  

pour toi audrey j ai plusieurs prenoms alors il y a des mixtes :romane ou manu(e) pour les garcons il y a adam ,ryan ou rudy. pour les filles il y a aurore ,dora, maud ,emy ,ema!voila

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 13:48:19  

manonethugo a écrit :
salut pinpix!je viens d acheter des tisanes de fenouil por etre sur d avoir assez de lait (j en manquais le soir)!a voir!j espere pouvoir allaiter longtemps car pas fait longtemps pour manon!nous aussi bien profite du soleil ca fait du bien!!et toi ca va?
Afficher plus
Afficher moins

hello!!! oui ca va,moi pour avoir assé de lait, je bois 1 ou 2 biere par jour(sans alcool)et ca a l air de marcher, mais faut svoir qu au bout d un moment,la fabrication de lait se fait en fonction de bébé,je veus dire par la que l on a plus forcément les montées de lait,le corp fourni juste ce qu il faut pour nos petit c est bien fait quand meme!!!je suis en congé parental, donc j aimerais allaiter enzo le plus logtemp possible...tu m étonne que ca fait du bien le soleil pourvu que ca durcraneurredis moi pour la tisane de fenouil stp bises.

---------------
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 13:52:10  

audrey240182 a écrit :
fille3cc je suis nouvelle aussi sur ce site. moi ma galère pour l'instant c'est de trouver un prénom pour mon futur bb, je ne connais pas le sexe encore. J'aimerais faire un mélange de nos deux prénoms, romain et audrey. C'est l'enfer a trouver, besoin d'aide, si vous avez des idées n'hésitez pas faire des propositions. Merci a toutes
Afficher plus
Afficher moins

salut audrey!!si tu ne connais pas encor le sexe de bébé c est que tu dois en etre entre 2 mois et 4mois???comment se passe ta grossesse? c est ton premier? je refléchi pour le mélange de prénom et je te redis bises

---------------
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 07:54:54  

j ai achete les tisanes car hugo me demande a teter toutes les 1 heure et demie /2 heures a partir de 16 heures jusqu a 20 h dc a ce moment la il s enerve au sein car moins de lait!ecoute j en ai bu qu une seule hier j ai deja l iumpression qu ils sont plus tendu!! a voir!pour les bieres sans alcool j en avais aussi entendu parler ms comme tu dis la nature est qd meme bien faite!!t en conge parental pr combien de tps!moi je viens de recevoir mon accord pr au moins 1 an!!!!je vais povoir profiter de mes amours!est ce qu enzo(j adore ce prenom on a hesite entre hugo et enzo qui est du coup son 2°prenom!) fait ses nuits?bisous.

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 08:39:29  

manonethugo a écrit :
j ai achete les tisanes car hugo me demande a teter toutes les 1 heure et demie /2 heures a partir de 16 heures jusqu a 20 h dc a ce moment la il s enerve au sein car moins de lait!ecoute j en ai bu qu une seule hier j ai deja l iumpression qu ils sont plus tendu!! a voir!pour les bieres sans alcool j en avais aussi entendu parler ms comme tu dis la nature est qd meme bien faite!!t en conge parental pr combien de tps!moi je viens de recevoir mon accord pr au moins 1 an!!!!je vais povoir profiter de mes amours!est ce qu enzo(j adore ce prenom on a hesite entre hugo et enzo qui est du coup son 2°prenom!) fait ses nuits?bisous.
Afficher plus
Afficher moins

il l ai fesait,mais la depuis kklke temps,il se reveil vers 3h45 et il mange alor je ne sais pas si mon lait est moin nourrissant! a chaque visite chez le doc,il prend plus d 1 kg il en est a 9 kg pour 68 cm je l ai passé aux pti pot depuis ce mois on verra ce ke  le medcin dira au mois de mai a part ca il est super calme,gracieux joueur,et deja tres coquin!!!il est a 2 doigts de tenir assis. quant a mon congé parental, j ai deja pris 1 an mais je pense le prolonger les 3 ans;j ai envi de profiter pleinement du ptit dernier!!!et hugo il pesait combien a la naissance?et aujourd hui il en est ou?bonne jrn bisous.

---------------
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 15:14:47  

dommage pour les nuits ms c surement que passager!!!les petits pots tu lui en donnes le soir? ca se passe bien? hugo faisait 3 kilos 690 a la naissance et toi? je vois qu enzo mange bien dis dc!!je pense qu hugo est sur le bon cheminaussi là il fait 5 kg 200!c pas trop mal!je l emmene 1 fois par semaine a la PMI pr le peser ca me rassure et vendredi prochain pediatre!!!moi aussi pr l instant j ai pris 1 an je dois reprendre mai 2011 ms surement prolonger de 2 ans aussi!!!!
je trouve qu ils grandissent trop vite!!!tu me tiendras au courant qd il se tiendras assis!!!!comment ca se passe avec tes grands,est ce qu ils le chouchoutent? bisous

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 15:29:14  

manonethugo a écrit :
dommage pour les nuits ms c surement que passager!!!les petits pots tu lui en donnes le soir? ca se passe bien? hugo faisait 3 kilos 690 a la naissance et toi? je vois qu enzo mange bien dis dc!!je pense qu hugo est sur le bon cheminaussi là il fait 5 kg 200!c pas trop mal!je l emmene 1 fois par semaine a la PMI pr le peser ca me rassure et vendredi prochain pediatre!!!moi aussi pr l instant j ai pris 1 an je dois reprendre mai 2011 ms surement prolonger de 2 ans aussi!!!!
je trouve qu ils grandissent trop vite!!!tu me tiendras au courant qd il se tiendras assis!!!!comment ca se passe avec tes grands,est ce qu ils le chouchoutent? bisous
Afficher plus
Afficher moins

aime2enzo pesait 3kg et mesurait 48cm des que j ai eu les montée de lait a la matt, il a fait que de grossir et grandir c est un bébé tout rond, tout jouflu c est pour ca, je ne me fait pas trop de soucis pour mon lait!!oui je lui donne 1 pti pot le soir et 1 le midi il ador ca sans oublier la teté apres!!depuis peu j ai essayé des pti suisse,il aime pas les compotes.Dis moi hugo aussi a l air de bien se profiter je ne l emenais pas se faire peser,je voyais sur lui kil prenait bien mais tu as raison si ca te rassure!!!!pas de soucis je te redis des kil tien assis tt seulaime2avec les grands, c est du bonheur,surtout les filles,des vrai petites maman,guillaume c est pas pareil,ca l interessera plus quand enzo sera plus grand!!(julie et coralie,mes filles)au fait, tu es de kelle region?moi je suis en franche comté(25)bisous.

---------------
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 21:17:59  

oui je prefere l emmener toutes les semaines!c vrai que je suis une maman un peu trop angoissee ms bon!!!!enzo doit avoir une sacree bouille toute ronde il doit etre rigolo!!!
je suis de bourgogne ,plus exactement j habite a dijon!on ne doit pas etre tres loin l une de l autre!!!aujourd hui encore bien profite du parc apres l ecole de ma puce!!
effectivement pour ton fils ce sera plus interressant plus tard!il lui apprendra certainement bcp de choses!
juqu a qd tu veux allaiter enzo?  

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 08:15:49  

coucou!!!j aimerais allaiter enzo sa premiere année en tout cas,si il ne me mord pas le bout des seins!! il a 4 dents ki arrivent et sa me fait soucis mais bon on verra04 en effet, nous ne sommes pas bien loin l une de l autre! j ai de la famille en bourgogne; a beaune exactement.nous aussi on profite bien du temps enzo passe ses jrn dehor il fait juste ses sieste dans sa chambre,faut profiter,ca ne va pas durer!!!au fait,je m appelle sophiefille4bonne journée bisous!!!

---------------
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 11:01:46  

salut sophie(c mieux comme ca!) moi c adeline! pour les dents ,je comprend que ca t angoisse ms "on m a dit" que les bebes savaient faire attention et teter autrement qd ils ont des dents!a voir!!!!ca le travaille pas trop d ailleurs ses dents?
encore une belle journee qui s anonce ms je n ai pas ma fille,elle est a la campagne avec papy et mamie!!!
moi je veux l allaiter au moins 6 mois,ca depend comment ca va se passer!!!!
personne d autre n a l air d avoir envie de discuter avec nous!
bonne journee et bonne promenade!bisous12

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 17:59:00  

manonethugo a écrit :
salut sophie(c mieux comme ca!) moi c adeline! pour les dents ,je comprend que ca t angoisse ms "on m a dit" que les bebes savaient faire attention et teter autrement qd ils ont des dents!a voir!!!!ca le travaille pas trop d ailleurs ses dents?
encore une belle journee qui s anonce ms je n ai pas ma fille,elle est a la campagne avec papy et mamie!!!
moi je veux l allaiter au moins 6 mois,ca depend comment ca va se passer!!!!
personne d autre n a l air d avoir envie de discuter avec nous!
bonne journee et bonne promenade!bisous12
Afficher plus
Afficher moins

enchantée adeline!!!ben si justement il m en fait 4 dont 1 ki ne devrait pas tarder mais a part baver il n est pas plus malade(je touche du boisfille6)hey oui encor 1 belle jrn enzo a été dehor toute la jrn pas voulu faire de sieste!!!il dormira mieu cette nuit!!!super pour ta puce la campagne c est du bonheur nous on y est depuis peu on revi!!!en effet c est domage que personne ne nous rejoigne!!!!bon je vais m occuper du petit et j ai des redactions des filles a corriger...bise a plus

---------------
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 21:47:35  

en tout cas t as l air de bien gerer avec les 4!car ca doit pas etre evident de prendre du tps pr tous!!meme s ils sont plus grands et qu ils peuvent comprendre ils ont tjs besoin de nous!allez a bientot!bisous

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 08:18:29  

manonethugo a écrit :
en tout cas t as l air de bien gerer avec les 4!car ca doit pas etre evident de prendre du tps pr tous!!meme s ils sont plus grands et qu ils peuvent comprendre ils ont tjs besoin de nous!allez a bientot!bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou!!! mes grand sont d un 1er mariage,je ne les ai pas tout le temp,ils sont souvent chez leur pere c est plus pratique pour l école,il n y a que coralie qui ne veut pas y aller,alor elle est tout le temp avec nous!!et les 2 autre viennent quand ils veulent donc je ne les ai pas souvent les 4!!!on a trouvé un equilibre comme ca!!! ca va toi?? BISOUS.

---------------
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 15:22:19  

salut sophie!moi ca va ,hugo dort beaucoup aujourd hui ca me laisse du tps!ben ecoute ca va,j ai vu que tu t etais mis ds la discussion"papotons"c rigolo!!!les enfants vont bien?pas cool,ils annoncent mauvais temps pr toute la semaine!!!promenades pas cool!!!bisous05

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 10:39:48  

manonethugo a écrit :
salut sophie!moi ca va ,hugo dort beaucoup aujourd hui ca me laisse du tps!ben ecoute ca va,j ai vu que tu t etais mis ds la discussion"papotons"c rigolo!!!les enfants vont bien?pas cool,ils annoncent mauvais temps pr toute la semaine!!!promenades pas cool!!!bisous05
Afficher plus
Afficher moins

oui tous le monde va bien;merci!!j aime bien lire se ki se dit sur les forum,des fois je laisse 1 mess mais pas tjr de réponses!!!!mais bon !!!ben oui semaine bien triste on couvrira bien la poussette pas question de rester enfermé!!!au fait, j emene enzo a sa visite des 5 mois vendredi,il a encor bien grandi et grossi tu sais ke je l habille en 12 mois!!!jaune2allé bon dimanche a bto bisous aux petits!!!

---------------
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 21:04:02  

salut!pas question de rester enferme moi non plus!!en plus manon a pris le pli d aller tous les jours au parc a cote de l ecole!meme s il est tout petit je suis sur qu hugo a aussi l habitude de cette petite ballade!effectivement la cantine est bonne pour enzo comme on dit!!!!ca va etre excellent qd tu vas lui mettre des petits shorts avec ses bonnes cuisses!et comme on dit aussi il vaut mieux faire envie que pitie!!!!visite des 2 mois vendredi car c deja mardi!bisous

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 10:06:45  

manonethugo a écrit :
salut!pas question de rester enferme moi non plus!!en plus manon a pris le pli d aller tous les jours au parc a cote de l ecole!meme s il est tout petit je suis sur qu hugo a aussi l habitude de cette petite ballade!effectivement la cantine est bonne pour enzo comme on dit!!!!ca va etre excellent qd tu vas lui mettre des petits shorts avec ses bonnes cuisses!et comme on dit aussi il vaut mieux faire envie que pitie!!!!visite des 2 mois vendredi car c deja mardi!bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou!!!comment c est passé la visite des 2 mois d hugo? et ta puce, comment va t elle??bonne journée bisous!!

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut salut jeune maman de 29 ans du 57 recherche des mamans pour
Salut à toutes, besoin de conseils ! Salut
salut! il y a qlqs qui veut parler? salut je suis nouvelle
Salut a toutes salut a tous
salut a tous je suis un peu perdue je viens de l'aide.... salut a toutes !
Plus de sujets relatifs à : salut a toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle sur infobébé 0
Bonjour 0
Désir d'enfant à 46 ans. 1
bonjour 0
Un p'tit coucou de Dordogne 3