Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

salut a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 10:06:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

manonethugo a écrit :
salut!pas question de rester enferme moi non plus!!en plus manon a pris le pli d aller tous les jours au parc a cote de l ecole!meme s il est tout petit je suis sur qu hugo a aussi l habitude de cette petite ballade!effectivement la cantine est bonne pour enzo comme on dit!!!!ca va etre excellent qd tu vas lui mettre des petits shorts avec ses bonnes cuisses!et comme on dit aussi il vaut mieux faire envie que pitie!!!!visite des 2 mois vendredi car c deja mardi!bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou!!!comment c est passé la visite des 2 mois d hugo? et ta puce, comment va t elle??bonne journée bisous!!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
Publicité

manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 09:25:18  

salut!alors hugo fait 58 cm et 5 k 640!pas mal je pense!il en etait ou enzo a cet age là? il rigole de plus en plus,il aime observer mais c surtout la voix de sa soeur qu il aime c rigolo!!!par contre je lui ai dis qu il faisait beaucoup de tetees ,elle m a dit de le faire attendre plus!pas le courage!
il en est ou ton petit bout avec ses dents?et les nuits?
bisous et bon dimanche!(pas le beau temps!)

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 10:43:40  

manonethugo a écrit :
salut!alors hugo fait 58 cm et 5 k 640!pas mal je pense!il en etait ou enzo a cet age là? il rigole de plus en plus,il aime observer mais c surtout la voix de sa soeur qu il aime c rigolo!!!par contre je lui ai dis qu il faisait beaucoup de tetees ,elle m a dit de le faire attendre plus!pas le courage!
il en est ou ton petit bout avec ses dents?et les nuits?
bisous et bon dimanche!(pas le beau temps!)
Afficher plus
Afficher moins

alor, a deux mois enzo mesurait 60cm et pesait 6kg4!!hugo a bien prit,ca fait plaisir de les voir s arrondir, non??enzo ce mois pese 9kg3 et mesure 68cm il a bien pris aussi, pour les dents, c est pas le top mais faut bien que ca sorte il m a fait un peu de fievre  mais rien de bien méchant!!quant aux nuits, c est (cou ci cou ca)!!!son caractere commence a s affirmer,il devien de plus en plus curieux de tout,il tien assis mais pas longtempcontent...je te laisse, j ai du monde a midi!! bisous bon dimanche a bientot!!!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 10:46:05  

salut!je viens un peu aux nouvelles comment tu vas et enzo?ca pousse?
cette nuit hugo a fait 20h 30 jusqu a 6 h 15!trop fier de lui pourvu que ca dure!!!!
par contre ca fait 3 jours qu il dort pas du tout la journee alors qu on voit qu il est tres fatigue!!!en fait il s endort au sein et des que je le pose ds son lit il pleure!
le temps encore pas top!
raconte moi comme il grandit bien!!
moi il fait de plus en plus de "arheu" je craque a chaque fois j adore!
bisous

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 13:31:53  

et bien ecoute, tout va bien!!!enzo fais enfin ces nuits 20h_8h30ca fait du bien!!!il se retourne ,nous met des droites(je rouspete)il donne aussi des sacré cou de reins!!! et il gazouille de plus en plus.j ai mis les photos des enfants dans mon profil si tu veux les voir!!j essaie de mettre un album mais c est galere a part ca ta puce va bien??enzo me l a fait de pleurer kan je le recouchait, hugo a du dedoubler ses gencives???ca doit le travailler non!! kan ils ont mal quelque part,ca les rassure d etre au seins...le soleil ne va pas tarder vivement ils annonce un beau weekend!!        bises

---------------
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 09:34:18  

coucou!!!un ptit bonjour avant d attaquer ce grand weekend,j espere que tout va bien chez toi!!!on va pouvoir profiter de ces qqlque jours,il va faire un super temps,on a la communion de mon neveu dimanche heureusement,nous serons dehor!!!!a part ca,j ai mis qqlque photos sur mes albums si ca te dit....est ce que tu en as de tes enfants???ca me ferait plaisir de les voir!!! gros bisous a tout bientot bon week!!!

---------------
Profil : Régulier
candy1203
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 16:47:38  

pinpix a écrit :
salut tout d abor félicitation pour l heureux evenement!!!! qu est ce quil t arrive comme galeres!!!???
Afficher plus
Afficher moins

salut pinpix
je suis maman d'une petite puce de 3 mois la 3eme d'une lignée de fille (lol)
mes 2 premieres ont respectivement 20 et 15ans
je te rencontre souvent sur des messages et j'ai fait ta connaissance via ton profil
je serais contente de te connaitre mieux
a bientot j'espere
ps: moi c'est céline

---------------
bandeau_10​080874061
bandeau_10​080874063
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 07:21:26  

CANDY1203 a écrit :

salut pinpix
je suis maman d'une petite puce de 3 mois la 3eme d'une lignée de fille (lol)
mes 2 premieres ont respectivement 20 et 15ans
je te rencontre souvent sur des messages et j'ai fait ta connaissance via ton profil
je serais contente de te connaitre mieux
a bientot j'espere
ps: moi c'est céline
Afficher plus
Afficher moins

bonjour céline!!! moi c est sophie,ravie de faire ta connaissance et félicitation pour ta puce!!!comment ca c est passé pour ta ptite derniere???tu n as pas l impression de prendre un coup de jeune le fait de redevenir une jeune maman????aime2a bientot bisous.

---------------
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 11:38:12  

coucou!
bienvenue a candy 1203!felicitation pour ta petite famille!contente que quelqu un nous ai rejoint!
sophie, j ai ete voir tes photos super j adore!as tu facebook pour que je te montre les miennes!
sinon on a passe un super week end!on a mis des fleurs sur le balcon pour manon!
hugo est super il sourit tout le tps et s est remis a faire des siestes!
tout va bien!
alors ce bapteme?bisous a tous

Profil : Fidèle
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 13:07:36  

bonjour....
j'ai lu les quelque 1er ligne... et je viens me joindre a vous.....
j'ai 28 ans et maman de 2 adorables petites filles!!! 2 ans et 8 mois....
alors question galeres j'ai connue ca le trois premiers mois!!!!

j'ai allaite mes 2 filles et "manonethugo" je te rassure c'est mieux surtout quand ta + grandre te demande de l'attention car tu as les deux main libre!!!!
car avec un les bib tu as les deux main prise et ne peut rien faire avec ta fille!!
nous qd c'etait l'heure de la tete on se mettais sur le canap et on lissait une histoire....
souvent les deux mangait ensemble je preparait tout pour ma plus grande a l'avance... puis petit a petit je lui donnait pen dant que ma dernier etais au sein.....
et quand je suis passé au bib.... galere car il fallait que je lui retir le bib pour pouvoir donne a la 1er!!!!!

mais apres les 3 mois (elle avait les colique du nourisson!!! ) c'est que du bonheur!!!!!
je reclamerai bien un petit 3ieme!!! mais c'est pas a l'ordre du jour!!!

bonne journée!!

---------------
charlene 26 ans maman d'une petite pucen le 11/04/2008
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 13:35:42  

manonethugo a écrit :
coucou!
bienvenue a candy 1203!felicitation pour ta petite famille!contente que quelqu un nous ai rejoint!
sophie, j ai ete voir tes photos super j adore!as tu facebook pour que je te montre les miennes!
sinon on a passe un super week end!on a mis des fleurs sur le balcon pour manon!
hugo est super il sourit tout le tps et s est remis a faire des siestes!
tout va bien!
alors ce bapteme?bisous a tous
Afficher plus
Afficher moins

coucou!!!oui j ai facebook (sophie dauphin)contente que tout aille bien,enzo passe ses journées dehor que du bonheur....bienvenue a vous mesdames!!!!pour le bapteme,on voulait le faire le 6 juin mais plus de place,il faut que l on arrete une autre date!!!bisous a bto!

---------------
Profil : Régulier
candy1203
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 17:37:43  

pinpix a écrit :

bonjour céline!!! moi c est sophie,ravie de faire ta connaissance et félicitation pour ta puce!!!comment ca c est passé pour ta ptite derniere???tu n as pas l impression de prendre un coup de jeune le fait de redevenir une jeune maman????aime2a bientot bisous.
Afficher plus
Afficher moins

salut sophie oui comme tu dis je retrouvé un petit peu de ma jeunesse sauf que quand je suis avec ma grande les gens pensent que c'est son bébe !!alors là (les boules!!!)colere

sinon la puce à decider de naitre a la maison pas le temps de partir a la mater,heuresement que c'etait la 3eme sinon ça stresse un peu mais tous c'est bien passé les pompiers etait arrivé et le medecin du samu est arrivé apres la naissance

au moins ça fait des souvenirs (lol)aime1
bises a toutes a bientot  

---------------
bandeau_10​080874061
bandeau_10​080874063
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 11:03:33  

salut a toutes!
comment vont les petits bouts?
sacre accouchement candy!comme tu dis ca fais des souvenirs!
moi hugo est en train de devenir une vrai pipelette areu par ci areu areu par la!j adore!souris tout le tps!
ce matin premiere sortie scolaire pour ma fille ils allaient au poney(sympa) elle etait toute excitee!
bon week end et gros bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut salut jeune maman de 29 ans du 57 recherche des mamans pour
Salut à toutes, besoin de conseils ! Salut
salut! il y a qlqs qui veut parler? salut je suis nouvelle
Salut a toutes salut a tous
salut a tous je suis un peu perdue je viens de l'aide.... salut a toutes !
Plus de sujets relatifs à : salut a toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle sur infobébé 0
Bonjour 0
Désir d'enfant à 46 ans. 1
bonjour 0
Un p'tit coucou de Dordogne 3