/ / /

Comment peut on savoir si on est sterile?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment peut on savoir si on est sterile?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
priscilla97470
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 20:59:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrait savoir pourquoi je ne tombe pas enceinte.
Moi est mon copin on fait l'amour la plupart du temps ,je ne prend aucune moyen de contraception et je ne tombe pas enceinte quesqu'y cloche chez mon mercie de bien vouloir me répondre mercie :??:  :??:  :??:  :(

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:54:09  

Bonjour!

Faire un bebe c'est pas si simple!! Depuis combien de temps vous êtes en essai? Ça peut parfois être long. Le miex c'est d'aller voir ta gygy, ça la mieux placé pour te répondre.

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 11:15:25  

Salut priscilla

je suis d'accord avec ajonfal, va voir ta gygy rien de tel :D

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
heureuse..mais le coeur brisé
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:19:28  

bonjour priscilla

oui va voir ta gygy pour voir si tout es ok

renseigne toi un peu sur tes cyles,tu connais a peu pres ta date d'ovu?calin tous les jours ou tous les deux jours...

la moyenne c'est un an pour tomber enceinte...

regarde un peu le fofo et tu aura des réponses,quel période fertile...

bisous

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
Profil : Nouveau
iloveyouremi
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 20:40:54  

bonjour, m'appelle christelle jai 21ans et je suis belge,je suis avec mon copain depuis 5mois, j'essaie d'avoir un enfant avec lui, j'ai eu mes règles la semaine dernière et j'ai eu un rapport 2 jours après, ont eu des rapport il y maintenant 1 mois et samedi en début d'après midi j'ai fais un test de grossesse et c'était négatif.

Avez vous des conseils à me donner pour donner en sachant que j'ai un cycle de régles irréguliers et que ce matin j'avais des nausées et j'ai également mal au trompes de Fallope.
J'ai peur d'être stérile, est-ce que ça peut être le cas?
Comment le savoir?

Merci d'avance de m'aider.

1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 23:31:44  

<<jai 21ans et je suis belge,je suis avec mon copain depuis 5mois, j'essaie d'avoir un enfant avec lui, j'ai eu mes règles la semaine dernière et j'ai eu un rapport 2 jours après, ont eu des rapport il y maintenant 1 mois et samedi en début d'après midi j'ai fais un test de grossesse et c'était négatif.>>

??????????? a 21 ans tu es sur de connaitre le corp de la femme et son cycle ????

Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 23:53:27  

en général on dit que c'est au bout de 2 ans d'essai qu'il faut se poser des questions...
Message cité 1 fois

---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 00:00:26  

chiara1979 a écrit :
en général on dit que c'est au bout de 2 ans d'essai qu'il faut se poser des questions...
Afficher plus
Afficher moins

OUI c est vrai
mais pour iloveyouremi je crois que le soucis est l information ou alors c est le retour de gus  heink:{}
a 21 ans et au boud de 5 mois avec son homme elle a un rapport pour avoir un bb et ce 2 jour apres ces regles et 1 mois apres elle est en panique  heink:{}  pfff:{}

Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 13:18:11  

c sur que ça ne se fera pas du jour au lendemain et avec un seul rapport; surtout après les règles....
fo que tu estimes ta période d'ovulation et que du fasses des calins à ce moment là.
moi j'ai arreté ma pilule en décembre 2009 et suis tombée enceinte début juillet 2010.

---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attente pour savoir si +++ou rrr j-2 Bonjour je suis une nouvelle et je souhaiterai savoir quels
Plus de sujets relatifs à : Comment peut on savoir si on est sterile?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle sur le forum,je me présente! 1
Présentation 2
bizarre 1
maman de 2 p'tits gars 32
JAMBE ARQUEES 3