1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AU SECOURS ....!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mamanmeurtrie
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 01:08:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a touts(es)
Je suis Maman d une petite fille de bientôt 8 mois prénommée Elerinna
Il s avère que ma fille présente un problème Depuis sa naissance Elerinna est une petite fille qui a la peau qui marque énormément!!!
A  l âge de un moi Apres une manipulation pour la sortir de son bain elle ma fait 2 gros hemathomes violasser tirent vers le noir derrière ces deux omoplates  suite a ça , mon inquiétude fut grande !!!
Je les emmener dans ce que l on appelle une PMI car elle n était pas encore assurée et j ai fait constater les bleus au médecin de PMI  celle ci ma mise les service sociaux sur le dos et la on commencer les problèmes les gros problèmes!!!
On ma dis que j etait une mere maltraitante!!
 Ma princesse a passé une semaine complète en pédiatrie Subissant des tats d'examens prise de sang(ou aussi elle a fait des bleus dispropotionné) fond d oeil(ou elle est ressorti enflée avec des cocard) scanner de la tète radio du squelette complet et j'en passe!!!! (TOUT CES EXAMEN NON RIEN DONNER)
 je suis passer au parquet la première fois le 16 février 2011
Ou on a placer mon enfant sous le statut O.P.P
Je me suis donc retrouver en foyer maternel avec ma princesse !!!
Tous se passer pour le mieux j usqu a 1 moi !!!=(
Ma princesse 7 moi se met debout toute seul s assoie et se cogne comme tout bebe !!!
Apres une semaine d hospitalisation du a une aggravation de varicelle (avec infection pulmonaire)
Ma princesse a encore un fois fait des Hématomes dans la nuit mais celà sur les fesses
Il on commencer en Deux trait violassé tirent toujours vers le noir au niveau du milieu de la raie des fesses j ai donc fait constater les deux trait en l emmenant a la crèche. en venant la récupérer 5 heure après le petit trait bleu violassé sur la fesse droit de ma princesse  c était transformer en tache
violassée tirent toujours vres le noir d un diamètre de 8 A 9 CM  
J ai directement revu un pédiatre mais rien Elerinna ne ressent aucune douleur et se comporte comme comme a sont habitude en petit clown !!!
24H plus tard une deuxieme tache noir moitier moins grosse sur sa fesse gauche !!!
je me suis déplacer j usque au C.O.V.A pour demander une expertise des bleus innexpliquer  par des (medecin legiste ) de mon enfant la seul chose que l on ma su dire c est vu quel on trouve rien dans le sang la seul chose de plausible vous frapper votre enfant !!!
Au jour ou je vous ecris je suis toujours une maman dans le noir!!! On ma enlever ma Princesse
Et je n Y suis pour rien dans ça c est INJUSTE
Je n aurais jamais pensé que ce genre de chause pourrais m arrivé un jour ALORS S IL VOUS PLAIS SI VOUS ETES DANS LA SITUATION AVEC VOTRE ENFANT OU SI VOUS CONNAISSEZ DES PERSONNE AVEC UNE HISTOIRE SIMILAIRE SIL VOUS PLAIS CONTACTEZ MOI!!!!
SA fait DEUX SEMAINE QUE JE SUIS LOIN DE MON ANGE J EN PEUT PLUS J EN PEUT VRAIMENT PLUS J AI PEUR D EN ARRIVER AU PIRE !!!! AIDEZ MOI....Une maman en DETRESSE

Publicité

Profil : Régulier
titechouquette
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 08:17:53  

Va voire ton médecin traitant et parle lui de la maladie des os de verre, c'est une maladie rare et les symptômes que tu décrit m'y font penser il existe plusieurs type de maladie et souvent les enfants et bébés on des bleus ou des fractures inexpliquée les parents passent pour des parents maltraitant mais il n'en ai rien.

---------------
Candice petite princesse chipie 20 mois
Mélusine petite fée coquine 9 mois
Profil : Occasionnel
babylove583
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 08:29:32  

maman meurtrie, bonjour,
je n'ai pas de mot pour décrire ta peine,je sais que la justice est injuste j'en fait les frais moi même depuis 2 ans mes filles ont 15 ans bientôt et 8 ans,je ne suis pas dans ton cas je vais essayer de faire des recherches sur le net pour toi,moi c le père qui en a la garde mais il veut pas me l'ai donner au tel et je ne peut communiquer ou les voir car elles vivent a 1200 kms de chez moi...............je suis comme toi traiter de mère indigne, la justice a statuer car le père est flic,mon ex b père ancien commissaire et pour motif je suis une mamans qui tape ces filles et qui boit?????jamais je ne bois d alcool,ne fume ou quoi que se soit maigres toutes les preuves accablantes que j ai sur leur père avec risque d attouchement sexuelle sur elles et j en passe la justice ne ré ouvre pas le dossier !!!!!!!!!merci sarkooooooooooooo!!alors bat toi fait comme moi et surtout tient bon!!!si tu veut parler je suis la n hésite pas!je vais voir dans le site je revient te voir.bizzzzzzzzzzzz.

babylove583
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 08:47:54  

http://www.votre-enfant.com/wi [...] battus_.3F voit ce lien si cela peut t aider???

babylove583
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 08:54:45  

vas voir ton médecin ou l hospital qui as vu ton bébé lorsque ta fille était hospitaliser et tu peut porter plainte contre eux pour preuve accablante sans preuve réfutable contre toi et ta famille demande l'avis d'expert du JAF  de ta ville avec enquête psychologique et sociale et surtout fait faire des attestations de pédiatres ou médecin de famille ou amis ou famille qui te soutiendrons et prouver et tu es une bonne maman!!!!!!fait le !!!!contre les tout le temps juqsqu a ton gain de cause et ensuite attaque les!!!!!!c vraiment déguellasse se qu il te font subir,ecrit au procureur du jaf dans la ville ou tu depends.tient moi au news...courage.bisous.

mamanmeurtrie
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 10:21:50  

Merci beaucoup babylove !!!U nouveau jour se lève et ce matin j ai pas le moral mais alors pas du tout c est dure de  ne pas entendre pleurer son enfant=(

babylove583
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 10:30:16  

je te comprend, je ne vie pas la meme situation que toi mais en parrallelle moi non plus je n ai plus mes filles...........je me sent telement vide,je suis de nouveau avec quelqu un et je suis enceinte de 23 semaines.et mes enfants je ne peut meme pas les mettres au courant,j ai porterr plainte pour non presentation d enfants.et dans l espoir que le juge réouvre le dossier j essaie de rester sereine pour mon compagnon et notre futur petit bébé.je suis suivie par le cmp de ma ville c un centre medico psychologique du a une grave depression avec hospitalisation pendant deux mois de fevrier et mars 2011 sortie en avril.voila.fait toi aider et parle sa fait du bien..as tu vu le lien????BISOUS ET COURAGE.

mamanmeurtrie
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 10:38:08  

J ai lu le lien mais il ne repond a ce que je cherche ma fille est juste atteinte de gros Hemathome pour le moment pas de fractures j arrive pas a trouver sur le net =(
Mais merci quand meme sa a pue me moontrer a quel point  c est des abrutis

babylove583
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 10:44:05  

j ai lancer un nouveau post pour toi peut être je vais regarder a nouveau
 des filles te répondront ou sont dans la même situation

mamanmeurtrie
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 10:49:39  

Je ne sais que te dire !!! Je pleur comme une madeleine devant mon écran
Je me santais complètement largué dans ma situation et n imaginait même pas une réponse d une seule personne !!!
Même un merci ne serais pas suffisent pour se que tu (vous)faites pour moi ...=(

babylove583
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 11:42:05  

je le fait juste avec mon coeur de maman meme si mon histoire est triste la tienne l'ai tout autant et je n'aime pas l'injustice.....je sais que tu aimes ta fille, tout comme moi et d autres maman as qui c arriver mais qui n'osent peut etre pas en parler en tout les cas nous deux c fait!!! et la justice sera faite ne t'inkiete plus tu n'es plus toutes seule dans l aventure.si tu as besoin d en parler je suis la
bisous...... et surtout garde courage et espoir c se qui fait chaque jour grandir notre force de s en sortir.

1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 11:45:31  

baby love c est dans coup de gueulle qu il faudrais demander des avis c'est la que sont la plus par des copinautes
maman meurtries je sais pas quoi te repondre mais c est vrai que les services sociaux cherche parfois pas plus loin que le bout de leur nez je te souhaite bien du courage dans ton combat
babylove583
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 11:51:47  

MERCI petitsmonstres j'y vaissssssssssssssssssssssssss de suite , en tout cas merci d'etre venu la soutenir.bisoussssssssssssssss​ssssss

Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 11:55:12  

je ne connais pas du  tout..purée ce genre d'histoire a tjs été ma plus grande peur.;je vois que ca arrive .... :(  je ne sais quoi te dire a part faire d recherches par rapport aux symptomes....

COURAGE  [:pablo625:1]

babylove583
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 12:01:36  

MERCI hitty2012 mais quand tu dis il faut demander une expertise psyatrique pour vous deux????, tu voulais dire quoi au juste qu'a la petite en question n'a que 8 mois comment veut tu l'entendre dire sa pensée!!!!et meme si la maman se bat qu'elle son ces chances devant la justice et le centre hospitalier qu'il ne trouve apparement aucune anomalie sanguine quelconque???il y a bien une explication a tout cela quand meme, regarder pour les enfnats atteint de la maladie des os de verre tres rare bcp sont les parents qui ont trinquer pour au finale leur remetre leur enfants avec un mot d'escuse!!!!!!!!a voir avec les docs si elle est trombonpénique cela se serait vu dans son taux de protrombine si il lui on fait bien evidemment ou sa vitesse de sédimentation???EN TOUT CAS MERCI D AVOIR RéPONDU.BIZZ

enolya
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 12:01:56  

Rho je ne sais pas quoi te dire. Juste que j'ai déjà vu un témoignage très très ressemblant sur le net et la maman a fini par récupérer son enfant (qui avait finalement la maladie des os de verre, mais au début elle ne faisait que des bleus comme ta puce, les fractures sont venues bien plus tard et des fois l'enfant se comportait normalement alors que par des radios pour autre chose on voyait des fractures). Je n'ai plus l'adresse du blog de cette maman, j'avais arrêté de le suivre quand elle a récupéré son enfant.

Essaye de chercher des blogs là dessus, que ce soit la même maladie ou non, c'est le même combat. Des parents aimants qui s'inquiètent de marques sur leurs enfants et s'en font accuser à tort !!

Et surtout courage à ta puce et à toi.

babylove583
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 12:13:25  

merci kitty2012.c gentille pour elle.bisous.

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 12:14:39  

Courage à toi. Comme le dise les filles constitue un dossier avec des témoignanges de proches, de médecins comme quoi tu est quelqu'un de stable, d'aimante envers son enfant. Va également voir un psychiatre afin qu'il te voit et qu'il te fasse un certificat comme quoi tu n'es pas dans l'incapacité de t'occuper de ta fille.

Babylove désolée pour ce qu'il t'arrive et je comprends ce que tu ressens. Peut-être en effet que le fait d'avoir porté plainte pour non présentation d'enfant va faire bouger les choses. J'ai eu une copine qui a le même problème que toi. Elle a récupéré son fils. Pour elle se n'était pas forcèment simple non plus puisqu'elle habite en Angleterre.

fou:{} les sevice sociaux qui font l'excés de zèle quand il ne faut pas et qui ne se bouge pas le derrière quand une personne dénonce des abus chez une nounou.
Message cité 1 fois

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 12:17:24  

La maldie des os de verre j'en ai entendu parler mais pas de la trombopenie. C'est quoi au juste? Un problème de circulation sanguine.

Comme le dit Kitty insiste pour que tout les examens médicaux soient fait. Ce que je ne comprends pas c'et que si tu tapais vraiment ta fille tu ne serais pas allé frappé à la porte d'une pmi ou de l'hôpital pour faire constater les bleus :??:
Message cité 1 fois

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 12:30:03  

requiem....totalement ok avec toi ..et puis j'imagine que des coups ca a une Specifité qu'ils ne doivent pas retrouvé ici il y a bleu fait avec d coups et autres bleus surement ..bref ils savent pas et comme souvent qd ils savent pas ils deduisent par rapport a ce qu'ils savent !!!!!!!

ET OUAIS L ASSISTANTE SOCIALE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR​RRRRR

mais d'un coté c'est "rassurant" ca prouve qd meme qu'en cas de soupcons ils se bougent........bon la ils ont tort mais eux ne le savent pas encore et cherchent a proteger un enfant....

Profil : Impliqué
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 12:36:55  

http://forum.e-sante.fr/purpur [...] forum/1513
Je n'ai pas bien le temps mon bb pleure jetez un oeil... ;)

---------------
bandeau_11​092514213
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 12:39:08  

biboutes
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 14:51:05  

requiem44 a écrit :
La maldie des os de verre j'en ai entendu parler mais pas de la trombopenie. C'est quoi au juste? Un problème de circulation sanguine.

Comme le dit Kitty insiste pour que tout les examens médicaux soient fait. Ce que je ne comprends pas c'et que si tu tapais vraiment ta fille tu ne serais pas allé frappé à la porte d'une pmi ou de l'hôpital pour faire constater les bleus :??:
Afficher plus
Afficher moins

La thrombopénie, c'est un manque de plaquettes dans le sang (des cellules importantes pour la coagulation).
En ce qui concerne ta remarque,il y a de nombreux parents maltraitants qui emmènent eux-mêmes leur enfant à l'hôpital .

Message cité 1 fois

---------------
SourireSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
♥ Arthur ♥
shoopy88
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 15:56:39  

requiem44 a écrit :
Courage à toi. Comme le dise les filles constitue un dossier avec des témoignanges de proches, de médecins comme quoi tu est quelqu'un de stable, d'aimante envers son enfant. Va également voir un psychiatre afin qu'il te voit et qu'il te fasse un certificat comme quoi tu n'es pas dans l'incapacité de t'occuper de ta fille.

Babylove désolée pour ce qu'il t'arrive et je comprends ce que tu ressens. Peut-être en effet que le fait d'avoir porté plainte pour non présentation d'enfant va faire bouger les choses. J'ai eu une copine qui a le même problème que toi. Elle a récupéré son fils. Pour elle se n'était pas forcèment simple non plus puisqu'elle habite en Angleterre.

fou:{} les sevice sociaux qui font l'excés de zèle quand il ne faut pas et qui ne se bouge pas le derrière quand une personne dénonce des abus chez une nounou.
Afficher plus
Afficher moins

ça n'a rien à voir ne confond pas tout ... pfff:{}

biboutes a écrit :

La thrombopénie, c'est un manque de plaquettes dans le sang (des cellules importantes pour la coagulation).
En ce qui concerne ta remarque,il y a de nombreux parents maltraitants qui emmènent eux-mêmes leur enfant à l'hôpital.
Afficher plus
Afficher moins

exact!

---------------
           °•..•°¯°•..•°¯°•.. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ..•°¯°•..•°¯°•..•°  

H7pqp2
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 22:03:29  

Par exemple ,oui, dans le syndrôme de Munchausen par procuration,les mères amènent leur enfant elles-mêmes à l'hôpital,puisque le "but" est de montrer qu'elles s'occupent bien de lui et veulent le guérir(après l'avoir rendu malade elles-mêmes) non:{}

---------------
SourireSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours !!!!lol  
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS ....!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une de plus! 2
petite nouvelle 0
Envie de rencontrer des (futures) mamans !! ^^ 35
gerer un EIP 15
comment faire pour mon couple 10