Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AU SECOURS ....!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4028763
biboutes
Profil : Impliqué
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 22:03:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Par exemple ,oui, dans le syndrôme de Munchausen par procuration,les mères amènent leur enfant elles-mêmes à l'hôpital,puisque le "but" est de montrer qu'elles s'occupent bien de lui et veulent le guérir(après l'avoir rendu malade elles-mêmes) non:{}

---------------
SourireSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
Publicité

n°4028764
MamanMeurt​rie
Profil : Discret
mamanmeurtrie
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 22:54:50  

he non biboutes ce n est absolument pas ça je suis anti mediacment et anti medecin sauf obligation pour ma fille donc non pas de syndrome de munchausen vu que ma fille est reelement malade quand elle l est elle fait brochio sur bronchio elle ma fait la roseole la varicelle avec une infection pulmonaire
et erruption de purpura rouge sang sur tout le visage je ne sais plus quoi faire av
ec tout ça
Message cité 1 fois
n°4028769
biboutes
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 11:56:38  

MamanMeurtrie a écrit :
he non biboutes ce n est absolument pas ça je suis anti mediacment et anti medecin sauf obligation pour ma fille donc non pas de syndrome de munchausen vu que ma fille est reelement malade quand elle l est elle fait brochio sur bronchio elle ma fait la roseole la varicelle avec une infection pulmonaire
et erruption de purpura rouge sang sur tout le visage je ne sais plus quoi faire av
ec tout ça
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas dit que c'était ça dans cas,je parlais de manière générale ;)

---------------
SourireSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
n°4028856
petitpoule​t72
petitpoulet72
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 10:48:09  

Bonjour mamanmeurtrie,
ta fille n'aurait elle pas des problèmes de sang ? genre manque de globules ou un truc comme ça ?
quand j'étais petite (et même encore maintenant) dès que je me cognais, je faisais tout de suite des bleus
c'est (je crois) une petite maladie pas bien méchante qui fait que tes veines sont très très proches de la peau - du coup, dès qu'elle se cogne, ça se voit plus que chez les autres

Surtout garde le moral et bon courage

n°4028912
requiem44
Profil : Expérimenté
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 23:47:11  

Je sais Shoopy88 j'ai dit ça sur le coup de la colère vu ce qui était mis sur un autre post.Mais en effet les 2 histoires n'ont rien à voir. Je ne connaissais pas non plus le syndrôme de Munchausen. C'est vrai que des parents maltraitants peuvent de dédouaner et emmener leurs enfants se faire soigner et de ce fait accuser quelqu'un d'autre.

MamanMeurtrie je te souhaite beaucoup de courage et que tu réussiras à prouver que ta fille est malade afin qu'elle revienne chez toi.

n°4028930
MamanMeurt​rie
mamanmeurtrie
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 22:03:54  

merci beaucoup pour le moment tout est en cour !!! on a plus qu a croiser les doigts pour que je puisse recuperer mon ange
Merci a tous

n°4028993
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 18:52:49  

plein de douce pensée vers toi, ton histoire me glace le sang... c'st moi auss ma plus grande crainte, mes fils ayant herité de mon don naturel a ma faire des bleu enorme pour un rien....

plein de courage a toi, j'espere que tu passera bientot nous annoncer que ta puce est de retour a la maison :)

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°4029005
MamanMeurt​rie
mamanmeurtrie
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 13:21:20  

pour le moment l enquete continue sa fait un moi qu il me l on enlevé et vers fin septembre j aurais droit a 1HEURE DE VITE MEDIATISER PAR SEMAINE Sa fait vraiment mal surtout qu elle est moi etions tres complice=(

n°4029009
babylove58​3
Profil : Occasionnel
babylove583
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 15:06:24  

BONJOUR
bien je passer te faire un petit coucou,je vois que pour ta fille les affaires sont en cours :??: par contre 1h de visite en septembre!!!!!! fou:{} j'hallucine ouch:{} ils sont dingues ou quoi  cry:{} je te comprend moi je ne vois plus mes filles depuis 2 ans c tres dur  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{} j ai envie de crier ma colere c tout simplement injuste fou:{}  cry:{} je suis la si tu as besoin de parler sarcastic:{}
bon courage ma belle allez tient bon wahoo:{}  hello:{}

n°4029035
MamanMeurt​rie
mamanmeurtrie
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 01:57:51  

mercibabylove oui une heure par  semaine c est vraiment court et en plus médiatisé !!! j ai la haine j ai envie de tout casser !!! Mais je me contiens
se sont vraiment des pourri et sa je peut le certifé

n°4029068
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 00:35:30  

Courage MamanMeurtrie. Peut-être qu'en étant en pouponnière, ils se rendront compte qu'elle marque pareille que quand elle était avec toi. sweat:{}

n°4029069
MamanMeurt​rie
mamanmeurtrie
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 03:52:37  

la famille d accueil a vu qu elle marquai mais n a po refait de gros bleu =(
DONC rien ne bouge sa fait un mois que je l ai po vu et on me propose des visite de 1 h par semaine mediatisee avec ma fee =( en attendent moi je sombre

n°4029073
Djex64
djex64
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 09:18:48  

bonjour! je suis choquée de ce que je viens de lire! et je n'ai aucune reponses a vous apporter ce que je sais c'est que j'ai deja entendu parlé d'une maladie dans ce genre il y a certes la maladie des os de verre mais dans ces cas la on verrai une fracture aux radios! je suis de tout coeur avec toi! je vais faire qq recherches on sait jamais bon courage a toi

n°4029310
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 21:34:34  

Bonjour Mamanmeurtrie, il y a sur le post "vos droits" un autre appel au secours. Je sais que ça ne ramènera pas ton BB, mais de savoir que d'autres parents sont dans le même cas, pourra peut-être t'aider, tu pourrais les contacter, à plusieurs, on est plus fort. Voici le lien vers la page FB donné sur le post.
http://www.facebook.com/pages/ [...] 3502816839
Je te souhaite bien du courage.

n°4029312
MamanMeurt​rie
mamanmeurtrie
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 23:48:15  

merci cureuil je suis aller porter mon soutien !! nous avons pris un avocat et avons ue vent par la famille d acceuil qu Elerinna a refait des leu a leur domicile mais ne sachant pas pourquoi ma fee etait placer la bas elle ne les a pas signaler le pediatre d Elerinna doute sur une grosse fragilitée vasculaire je demanderais a mon avocat le droit examen plus aprofondis s il me les accorde on essaie de tenir le coup mais trop difficile

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours !!!!lol  
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS ....!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une de plus! 2 25/08/2011 à 09:56:29
petite nouvelle 0 22/08/2011 à 13:36:39
Envie de rencontrer des (futures) mamans !! ^^ 35 28/12/2011 à 09:29:37
gerer un EIP 15 06/11/2011 à 09:58:16
comment faire pour mon couple 10 21/08/2011 à 20:34:19

Suivez-nous