/ / /

pour rire au secourssssss mes beaux parents débarquent

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour rire au secourssssss mes beaux parents débarquent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4028317
babylove58​3
Profil : Occasionnel
babylove583
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 14:23:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles juste 2 minutes et je pars en balade lol:{} mes beaux parents débarquent oufffffffffffffffffff kaola:{} j'en peux plus je les ai sur le dos tout les 2 jours :(  pfff:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{} ils comprennent rien mon homme travail sur la piscine depuis 2 mois il s  occupe a peine de moi, je vient d avoir mes b parents au tel pour leur dire que je serait pas la et que leur fils travail sur la piscine et la ouch:{} ils me repondent pas grave on a les clefs on vient promener le chien et boire le café non:{} c quoi se délire ouch:{} ils se croient ou???????ben c décider je ne serait pas la bounce:{} je me sauve en coursse que peut etre la prochaine fois ils vont comprendre sarcastic:{}  sarcastic:{}
bisous a plus les filles,je vous raconterais sa la je m'esquive lol:{}

Publicité

n°4028384
lylou76620
Profil : Nouveau
lylou76620
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 15:31:01  

Coucou tu as de la chance, moi j'attends bb1 pour le 5 octobre et ma belle-mère vient habiter chez nous à partir de fin septembre pour 2 ou 3 semaines. Mon compagnon ayant acheté notre appartement 6 mois avant de me rencontrer, je n'ai pas le droit de donner mon avis car c'est chez son fils.
Mon compagnon n'ose rien dire à sa mère.
J'essai de positiver mais c'est dur
A+

n°4028435
babylove58​3
babylove583
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 11:17:57  

bonjour lylou,
bien je sais pas quoi te dire mise a part essaie d'en parler a ton homme,c pas facile je sais mais moi j 'ai vécu par le passer une histoire douloureuse avec mon ex conjoint le pere de mes filles, mes filles qu ils m'ont prisent il y a tout juste 2 années!!!!!, j avais a l'epoque mes ex beau parents omni présent surtout mon ex belle mere envahissante j habitais le sud de la france, j ai mal vécu ma 1 er grossesse ma fille aura au mois d octobre 15 ans et ma seconde grossesse a etait une cata!!!!, la je suis de nouveaux avec quelqu un et j attend bébé pour le mois de novembre voir debut decembre et tout comme toi sa maison cela fait 10 ans qu il y habite il est proprietaire,jamais marié et il n a jamais eue d enfants il a 42 ans moi 40 ans.et tout comme toi je craque car les hommes n'osent pas s(opposer a leur mere!!! c une evidence, un conseil ne te laisse pas faire apres tout tu es chez toi et tu portes son bébé,impose toi ne fait pas les memes erreurs que moi,j'ai tout fait pour etre une femme parfaite disant amen a tout et le resultat,grrrrrrrrrrrrrr il est flic , sa famille, aussi et je suis en procedure depuis 2 ans pour les recuperers, mon ex belle mere et sa famille son machiavelique,mes enfants sont a 1200 kms je ne peut plus les voirs,leur parler meme mes lettres et cadeaux ils ne leur remettent pas!!!!!!!!!!!!!!ma grande veut plus me parler et la petite pense que je l ai abandonner toutes lezs preuves sont la !!!! et j attend desesperement que la soit disant JUSTICEEEEEEEE;, face son BOULOT!!!!!!!!!! je suis de tout coeur avec toi, moi aussi je suis fatiguée par toute ces rivalitées et j ai l impression que la meme erreur est en train de se produire, snifffff mon homme s en fout de ma grossesse,sa mere est omni presente, fait comme cgez elle car comme toi elle me repette que je vie chez son fils!!!!!on fait chambre a part depuis 1 mois , je suis si malheureuse et pourtant il a tant voulut ce petit bébé, sniffffffffff, les larmes me montent je viendrais discuyter plus tard si tu veut bien la je vais preparer le colis pour loréna ma fille qui fetera le 17 aout ces 8 ans, sniffffffff et en plus je sais quelle n aura pas son cadeau,je suis la plus malheureuse des mamans et pourtant d'autres mamans doivent etre dans mon cas.essaie de positiver moi je suis en psychothérapie depuis 8 mois apres 1 hospitalisation de 2 mois pour depression,mes filles mes poupées vous me manquez tant.a bientot lylou si tu as besoin je suis la n hésite pas
bisous courage je suis dans mon 6 eme mois et toi? CONNAIT TU LE SEXE,? MOI ECHO MORPHO LA SEMAINE PROCHAINE ON M AVAIT DIT GARCON A 14 SA PUIS FILLE PEUT ETRE A 18 SA ,,,,,,?????? OUPS POURTANT ON A BIEN VU UN PETIT ZIZI BIZZARE

n°4028572
poesie1521
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 15:08:52  

coucou ls filles,

c'est rassurant de se dire qu'on estpas seule à vivre des histoires comme ca.
Ne te laisse pas faire par ta BM, bon plus facile à dire qu'a faire.
Moi j'ai une belle mere dépressive, et très près de son fils, ca a deja clashé avec car elle fouillait nos conversations dans le téléphone de mon homme. et bien qui a du mettre les ola et les points sur les i, c'est moi. Ca fait 2 mois que je ne les ai pas vu ms va falloir y passer quand meme.
C'est très dur j'angoisse rien qu'a l'idée de les voir, tjr à toucher mon ventre, et dire mes petites filles oui et bien c'est moi qui les portent et ce sont avant tout mes filles.
Bref faut que tu en parles a ton homme et que tu lui expliques et si il ne veut pas comprendre voila quand tu sais qu'ils viennent va te promener.

n°4028643
babylove58​3
babylove583
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 12:14:41  

merci pesie c gentille du soutient pour l instant je ne l ai voit plus car mon homme a repris le boulot et il faut dire que je leur est bien fait comprendre que ce n etait pas a elle de décider a point c TOUT!!!!!ET AVEC MON HOMME GROSSE DISCUTION COMME SA TOUT EST DIT.!!!!!!!non mais alors on va pas se laisser faire comme cela les filles!!!!!!! mdr..
bisous et merci du soutient sa fait du bien.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ABONNEMENT PARENTS ET DEMENAGEMENT ! envie d'un bb mais peur car pas envie de decevoir mes parents
Futurs parents j'ai besoin de vous ! parents : les dangers des adventistes
Prochain débat Parents à Rennes ! La télé chez les tout-petits parents célibataires
grands parents adoptifs Le NOUVEAU SITE INFOBEBES avec PARENTS.FR est né !
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! Parents de triplés ou plus ?
Plus de sujets relatifs à : pour rire au secourssssss mes beaux parents débarquent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Polo Ralph Lauren 0 29/07/2011 à 12:58:32
presque à terme ! 0 29/07/2011 à 12:38:04
Presentation 3 29/07/2011 à 15:21:23
Bonjour 3 29/07/2011 à 09:54:56
je me décide... 5 23/08/2011 à 01:59:07

Suivez-nous