Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

me sens prisonnière

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021503
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 14:58:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben petit prince était tout étonné de découvrir tout ces nouveaux joujous et approché la bouche d'eux pour les gouter!!!trop mimi...
hier nous sommes allez a ikéa pour acheter un meuble de rangement pour lui!!!du coup ça s'imposer...moi gâté???oh oui aussi
oh fait ça y est Tim se retourne du ventre sur le dos...je suis comme une dingue devant tout ses proprets

Publicité

n°4021559
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 10:58:47  

ça y est j'ai le feu vert pour la diversification!!!alors a midi carottes et pomme de terre!!youpiiiii...j'espère que petit prince appréciera...

n°4021562
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 11:58:21  

ooouuuh !! et c'est partit pour la rigolade !! Nous ça y est , aujourd'hui , on change de légumes ! On va tester la courgette ! La carotte , Thaïs a adorée !! Très sucré , c'est le meilleur pour commencer !! Tu me diras si ton loulou a apprécié ?

n°4021588
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 14:20:52  

Bon bah , Thaïs n'a pas du tout aimer la courgette ... lol ... La tête qu'elle m'a fait ... Ouille ouille ouille ! lol ! On retentera demain !

n°4021621
Mikalora
Profil : Discret
mikalora
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 19:18:22  

Merci de vos conseils et suggestions. Mon fils va à la halte garderie toute la journée les mercredi mais ces heures de libres sont difficile à combler. Je fais du shopping (seule), je décor ma maison, j'écris, je lis, j'essaie de peindre (suis trop nulle!), je cuisine de nouveaux trucs (en ce moment, c'est tajine), je vais chez le coiffeur, etc.... Pourtant, je m'ennuie, je rêvais de vivre comme ça quand je bossais, j'enviais les mamans qui semblaient nager dans le bonheur. En fait, quand j'ai rencontrer mon mari il y a bientôt 3 ans, j'ai tout quitté pour le suivre, appart, boulot, amies. Ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai peu de connaissances, essentiellement des femmes de militaires mais éloignées les une des autres et elles, elles bossent. Je sais que ma situation n'est que passagère mais au moment où j'ai écrit mon 1er message, je broyais du noir à mort, 1 gros coup de blues quoi. Oui, j'avoue, je m'appitoie sur mon sort par moment, alors que je ne suis pas malheureuse car j'ai choisit cette situation. Bref, mon cafard est passé, j'ai retrouvé mon optimiste et suis peut-être enceinte de bb2. Je pense que j'ai juste du mal à m'habituer à cette nouvelle vie et surtout à ces nouvelles contraintes.
Au fait, c'est pas très cool de suggérer une ligature des trompes, on a le droit de flancher des fois.

n°4021625
Mikalora
Profil : Discret
mikalora
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 19:32:03  

Gigite et clemilou, moi, mon médecin m'avait déconseillé de donner des carrottes ou autres légumes aux goûts légèrement sucrés en premier et j'ai suivit ses conseils en commençant par des légumes verts et Kanlon n'a jamais fait la grimace, au contraire, il mange de tout aujourd'hui (même les épinard, beurk!!!). Tout à l'heure, il a fait sa visite des 12 mois et il fait 77cm pour 11kg, belle bête hein? lol

n°4021634
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 20:06:53  

Je me doutais que j'aurai du commencer par la courgette et les haricots verts !! Arrfff ... Parce que aujourd'hui , dur dur ! Alors que la carotte , c'était passé nickel !! Je recommencerai demain , avec un peu de chance , ça passera mieux !
Effectivement , c'est un beau loulou que tu as !! La mienne , à la dernière visite ( 4 mois ), elle faisait 60,5 cm et 6kg 270 !

n°4021636
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 20:15:25  

ben les carottes impek petit loulou a adoré il a vite pigé le truc il ouvrait grand la bouche a peine fini d'avalé...j'adoooore.les épinards???moi j'adore j'espère que ça va continuer comme ça...
Gigitte: c'est bizarre pour les courgettes c'est doux pourtant non?
Tim lui, a 6 mois fais 68cm et 8kg220...une belle bête lol et dire qu'il y a 6 mois il ne faisait que 2kg670...
pour mes journées moi je les trouves tjs aussi longues...du coup je me suis mise au scrapbooking j'adore ça et je me débrouille pas trop mal lool. j'ai aussi envoyer un cv je croise les doigts
voila voila
bonne soirée les filles

n°4021640
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 20:41:24  

Bah oui , moi aussi je pensai que ça allait bien passer puisque je trouve le gout plutôt neutre ! Mais , bon ... On verra bien demain !! T'as vu , c'est trop mignon , ils sont si petits mais ils comprennent vite le système ! Moi aussi , j'adore !! Thaïs râle même si je ne vais pas assez vite !! lol !!
Le scrapbooking , j'ai essayée aussi , mais je suis vraiment pas douée !! Une vraie cata !! Alors , j'ai laissée tomber !! lol !
C'est bien pour le C.V ! Je croise les doigts aussi pour toi !! Tu me tiendras au courant !!
Bonne soirée !

n°4021665
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 13:06:19  

Hey les filles ! Je passe vous souhaiter un bon réveillon et surtout , une bonne année !! Pleins de bonnes choses pour 2011 !!
Des bisous !!

n°4021688
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 18:11:14  

Ben bon réveillon a vous...bonne année
moi pour changer un peu je vais le passer avec mon petit prince ...j'ai bien était invité mais peur de déranger avec Tim et je voulais pas embêter mamie...snif...
de plus peu même pas me faire un bon petit plat (faut que je fasse attention a mon poids!!!)et chérinou qui a ramené une énorme part de gâteau au chocolat!j'ai qu'une envie y croquer dedans...
bon je vais pas vous blomber votre soirée
Amusez vous bien

n°4021701
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 17:42:20  

Moi , c'est aujourd'hui que je passe la journée avec Thaïs ! Hier soir , on était chez des amis , on est rentrés à 4h ! Bien mangé , bien bu , bien rigolé , ça fait du bien ! Mais dur dur aujourd'hui d'avoir les yeux en face des trous !! lol ! Et Papa travaille jusque 23 h !! dur dur pour lui aussi je crois ! Quant à Thaïs , elle aussi , elle a fait la fête !! Et là , c'est la grosse sieste !
Sinon , j'ai persévéré pour les courgettes , et ça y est , ça commence à passé !! Au bout de 3 jours , ça fait plaisir !
Allez , encore bonne année ...

n°4021704
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 17:48:36  

ben ici a midi c'était épinard!!!et bingo ça passe!!mais dis, Thaïs boit son bib avant ou après car Timéo lui veut d'abord un petit bib puis ensuite bien volontiers la purée!! Et tu lui donne aussi le soir?ou seulement le midi?
En tout cas un truc qu'il a vite aimé c'est la compote du gouter un vrais glouton...
ici nous aussi papa travaille ce soir mais va essayer de quitter un peu plus tôt.cooool...
dis, j'ai mis une photo mais elle n'apparait pas tu sais comment faut faire?

n°4021706
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 18:23:13  

Thaïs boit son bibi après le petit pot et je ne lui donne que le midi pour l'instant ! Elle mange la moitié du pot ( mais c'est moi qui stoppe sinon , elle continuerait bien ) . Par contre , j'ai pas encore testé les compotes au gouter ... Je dois commencer cette semaine ! Je ne lui en donne pas le soir car j'ai peur que ça fasse trop pour le commencement . Mais je pense que d'ici un mois , je lui en donnerai le soir ou je lui ajouterai un truc genre farine de légumes dans son bibi du soir ou une soupe ( si tu veux , j'ai un tableau de diversification avec les doses en moyenne à donner par jour et selon les repas ) ! Par contre , tu introduis plusieurs légumes dans la même semaine ou t'en fais qu'un ?
Pour la photo , il faut que tu te connectes à ton compte  , ensuite que tu ailles sur l'onglet " profils " ,sur le coté t'as " A propos de moi " en-dessous il y a " mes infos " " mon avatar " , tu clic sur " mon avatar " et normalement t'as " télécharger un avatar " , là tu fais  "parcourir " tu choisis ta photo , et normalement c'est bon , t'as plus qu'a enregistrer tes modifications ! T'auras ta photo qui se mettra sur les forums

n°4021713
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 21:51:20  

ben pour les légumes il m'a dit 2 3 jours puis changement.c'est dingue comme ça change d'un doc a un autre!!!
moi du coup le matin dans son bib j'y met des céréales de chez Blédina gout miel...il adore.
A midi si je commence par la purée il hurle mais après 120ml de lait il mange 1/2 petit pot.moi aussi j'ai peur que ça fasse trop mais bon...c'est pas facile quand même.de plus en ce moment Tim est un peu"pénible" des que je le laisse seul il pleure il suffit qu'il nous voit pour allez beaucoup mieux.la puéricultrice de la pmi m'a dit que ça pouvait venir du fait qu'a la naissance on est était séparé mais depuis notre sortie du chu on ne sait pas quitté...
faudrait peut être que je le mette quelque temps a la garderie,non?
ça me fend le cœur lorsqu'il pleure mais je veux pas que l'on soit trop fusionnel pour plutard...
alalaaaaa dur dur d'être maman

n°4021721
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 13:18:55  

C'est clair que le jour où les médecins seront tous d'accords ,... Pfff , c'est pas demain la veille ! lol ! Moi , il m'a dit de faire un légume par semaine et de commencer les compotes ( pareil un fruit par semaine ) 15 jours après le début de la diversification ! Mais , après , il y a des allergies alimentaires dans ma famille , donc , il m'a peut-être dit de faire comme ça pour pouvoir bien détecter une allergie éventuelle ! C'est clair que c'est pas tout les jours faciles , surtout quand c'est le 1er ! lol ! Et Tim , il boit combien de bibi par jour ? Et combien ?
Avec , Thaïs , on a aussi une relation très fusionnelle ! Je l'ai quittée que 2 fois depuis sa naissance ( trop dur ! lol !) et elle est très " maman " , dès qu'elle me voit plus , que je disparait dans une autre pièce , c'est pas la crise , mais dès qu'elle me revoit , piouh , j'ai le droit à des sourires , elle agite les bras comme une folle , j'ai l'impression d'être partie depuis un siècle ! Après la garderie , ça peut être positif , autant pour lui que pour toi ! Il pourra se détacher un peu , voir d'autres bouts de choux , et toi avoir du temps que pour toi , et te préparer psychologiquement à une éventuelle prise de travail ! Si t'en as la possibilité , hésite pas , ne serait-ce qu'une matinée par semaine !

n°4021848
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 17:32:38  

bon pour la photo je l'ais bien enregistrée mais elle n'apparait pas !! je suis un peu nul en informatique!!
pour la garderie je vais prendre rendez vous j'angoisse un peu mais faudra bien un de ces quatre... love:{}
a midi Tim a mangé une purée pomme de terre haricot vert et haricot plat et il a adoré je sens qu'il ne va pas être difficile ce petit prince...c'est fou comme il grandit vite en ce moment il m'épate... il fait un tas de truc j'adooore

n°4021866
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 12:23:45  

Alors là , pour la photo , je sais pas comment faire ! lol ! Moi , j'ai fais comme je t'ai dis , et ça l'a mit automatiquement ! Enfin , je crois , je suis pas douée non plus niveau informatique !! lol !
ça y est , Thaïs a acceptée la courgette !! Pfff il m'a fallut 4 jours pour avoir un résultat positif ! Depuis 2 jours , j'ai commencée à lui mettre des céréales à la vanille dans son bibi du matin et aux légumes dans celui du soir !! Bah elle adore , et on a aussi commencé les compotes à 16 h ! D'ailleurs , je suis contente parce que ça la cale bien !! Il y a encore 3 jours elle prenait 6 à 7 bibi par jours de 180 ml ! Alors que là , elle en boit 5 ! Et on avait eu une soucis de régurgitation à cause de son lait , et là , plus rien !! ça soulage tout ça !!
Tout comme toi , je m'émerveille des progrès de Thaïs , je trouve ça trop génial ! Là , je crois qu'elle vient de trouver son "Doudou" enfin , je pense ! lol ! Elle a eu une peluche à Noël en forme de bonhomme de neige et elle le lâche pas depuis ! J'ai beau lui mettre d'autres peluches , bah , non , c'est le bonhomme qu'elle veut ! N'empêche , c'est peut être pas toujours facile d'être tout le temps à la maison mais , au moins , on loupe rien des progrès de nos loulous ! :)

n°4021884
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 17:46:11  

ça c'est sur on est au premières loges!!
ici ça y est j'ai pris rdv a la garderie mercredi a 15h!!!j'angoisse un eu mais bon quand faut y aller faut y aller puis en plus je suis tombé sur une annonce au pôle emploi: chercher serveuse du lundi au vendredi de 6h a 14h...demain je téléphone...se serait le top du top(même si c'est tôt)...seul hik c'est Tim est ce que j'aurais une place!!!sinon je connais une assistante mat...
Tim lui aussi apprécie tout ce qui ce mange!!
Pour le doudou je crois qu'il en veut pas...au début il prenais le petit lapin mais là depuis quelques jours il a l'air de lui faire la tête...

n°4021945
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 20:25:37  

oula , 6h - 14 h , les horaires de rêves ... Je croise les doigts pour toi !! Moi pour l'instant , je tombe que sur des coupures ... Pfff ... Et j'ai pas de place en crèche et il faudrait que j'aille à la mairie de mon quartier voir si ils ont reçu la liste des ass mat car la dernière fois , ils ne l'avaient plus ! Donc niveau recherche boulot , je me sens un peu coincé pour l'instant ! Grrr ... Enfin , bref ...
Sinon ,aujourd'hui , on a testé les haricots verts et Thaïs a adoré !! Je sens qu'elle va être difficile non plus !!

n°4021952
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 09:03:09  

Bon pour le boulot je crois que c'est mort en fait c'est un bar kebab je suis pas trop fan..trop déçue mais je continue de chercher je trouverais bien!!
Hier Tim a eu 6 mois que ça passe vite c'est fou!!!et dire que tout le monde m'avait"prévenue" mais je t'avoue qu'ils me gonflaient tous avec leur"attention ça grandit vite"!!!En ce moment il a trouvé un truc: crier!!et il a l'air d'aimer ça!!il aime aime aussi danser dans nos bras il rit aux éclats...

n°4022138
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 14:44:14  

Ah ouais , kebab , ... ça serait pas mon truc non plus ... C'est dommage !
Moi aussi , ça me saoulée d'entendre " tu vas plus voir le temps passé " je pensais qu'ils exagéraient un peu mais en fait , non ! lol !! Mais bon , on n'y peut rien ! En ce moment , le truc de Thaïs , c'est de jouer avec son Doudou et de rire !! Elle rit tout les temps !! Ah oui , et quand on fait pas attention à elle , bah , mademoiselle se racle la gorge et fait semblant de tousser !! :) !! Un sacrée numéro celle là !!
Sinon , ce week-end , ma mère nous a rendue visite ! On en a profité avec Papa pour sortir samedi soir (après son service) en amoureux !! Pffff , bah , je crois bien que c'était la dernière fois qu'on sort comme ça ! lol !! C'est plus pour nous les virés nocturnes comme ça !! Je suis toujours pas remise !! lol !! Mais bon , ça nous a fait plaisir quand même !

n°4022637
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 11:34:30  

oups  désolé pour mon absence mais une très vilaine gastro m'a bien occuper ces jours si!!je déteste être malade,beurk!!je suis hyper douillette...

n°4022639
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 12:18:48  

Oulalala , moi , non plus , j'aime pas être malade ... Mais cette année , jusque là , on a de la chance , on a juste attrapé des petits rhumes ! Pas encore de gastro !! Et pas de grippe !! Faut que ça continu !! Et là , tu vas mieux ? ça pas du être évident avec ton loulou !

n°4022748
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 10:54:36  

Ben ça y est je crois que pour nous c'est fini!!ouf!!en faite on a fait la totale tout les 3 malades!!changé les couches de tim n'a pas été chose facile je te le dis!!!

n°4022836
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 17:48:54  

SOS j'ai eu pire que la gastro....ma belle mère!!!
elle c'est gentillement proposé de venir nous "aider" vus que nous avions été malade...mais elle a une façon très particulière de nous aider!!!pendant 3 jours elle est resté assise sue le canapé avec Tim et moi ben j'ai tout fais...Qu'elle horreur!!!3 jours de misère a la supporter je n'en peux plus...je t'assure j'y met du miens mais je ne peux pas la voir vautré dans notre canapé alors que lorsque l'on va chez elle on fait TOUT de la cuisine a la vaisselle a coup de balais après mangé...bref heureuse qu'elle soit enfin chez elle!!
désolé mais fallait que ça sorte!!
sinon j'ai postulé pour un poste de nuit!!!reste plus qu'a attendre
ça va toi et ta pepette?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs