Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

me sens prisonnière

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023331
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 12:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi , en ce moment , Thaïs est un peu " ronchon " le soir , elle est en train de nous faire ses deux dents du bas !! Elle bave , mange ses mains et crie !! Pas toujours facile mais bon , c'est que le soir vers 20h !! Hier , elle nous a fait un super dodo ! Couché à 22h , levé à 11h30 !! Un gros dodo comme je les aime !!
Pour elle , pas encore de 4 pattes , elle " rampe " plutôt ! lol ! Un peu comme un serpent ! Par contre , elle tient bien assise toute seule mais pas des lustres non plus ! Elle veut aussi être debout et elle " marche " ! lol !! Elle veut faire des petits pas debout , c'est trop marrant !
Et ses deux nouvelles passions du moment , c'est : l'ordinateur , dès que je l'utilise et qu'elle est a coté , il faut qu'il y touche , qu'elle tape dessus , du coup , dur dur pour moi de faire ce que je veux sur le pc ,! mdr ! Et la deuxième , c'est : nous touchés le visage , nous caressés la joue ... etc ... C'est tout mimi , sauf quand d'un coup , elle te chope le nez ou te tire les cheveux ! lol !
Sinon , c'est bon , j'ai eu mes Rrrrrr ... Donc , je pense que j'ai du avoir un truc genre coup de fatigue ou baisse de tension !

Publicité

n°4023333
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 12:32:41  

yes j'ai mon avatar!!!!! Merci AurélieLaGirrafe
Ben c'est plutôt cool que tes rrrr soit là non?!!??
Ben ici de même pour Tim il nous caresse le visage. je suis fan de ces moments même si il n'est pas forcément très doux pour le moment!!!

,; n ,nt-          rggvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv​bbbbbbbbbbbbbbbbb vcd

tu vois Tim aussi aime l'ordi!!! dur dur d'écrire quand il est prés de moi!!
Thaïs tiens assise chouette!!elle n'a que 6 mois!! c'est bien dis donc...

n°4023335
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 12:43:36  

Hey !!! Cool pour ton avatar !!!! Enfin !!! lol !!
Effectivement , c'est pas facile d'écrire avec pitchoune à coté ! lol ! Moi , là , elle est dans son transat ! Elle regarde Desperate Housewife ! lol !
Oui , elle tient assise , mais elle a commencé tôt à partir de 3 mois , Madame voulait être assise et ça va faire 2 semaines qu'elle tient toute seule , mais bon , comme je te disais pas longtemps et je reste à coté parce que bon , on ne sait jamais !
Oui c'est bien pour mes Rrrr ... ça m'aurait " ennuyée " d'être enceinte là !! Surtout que j'ai le frère de Papa et sa femme qui attendent leur 3 ème pour Juin et là , y'a ma petite soeur qui nous annoncée qu'elle attendait le 2 ème pour Août / Septembre ! Donc , ça aurait fait beaucoup d'un coup ! lol !
Et avec Papa , on s'est mit d'accord pour les essais en Juillet / Août ! :)

n°4023368
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 21:07:05  

ben je croise les doigts pour vos essais alors!!! ça va être du sport 2 enfants en bas age!!
ben dis donc ta petite famille s'agrandit chouette
moi j'ai 2 petits frères 20 et 22ans donc pas de futurs cousins ou cousines en vues pour Tim et du coté de chérinou 1grand frère (40ans) sans enfants et pas du tout emballé par le faite d'avoir un stchroumf et 1 grande sœur (34 ans) déjà maman de 2 filles de 8 et 14 ans et pas de 3iéme prévu alors tu imagines les grands parents!!!comme des dingues...mais parents en sont dingues, raides dingues... mes petits frères eux n'attendent qu'une chose c'est qu'il grandisse pour lui apprendre des bêtises!! je te jure!! :) mais j'ai hâte de les voir courir tout les 3 dans le jardin de mes parents... je sais pas toi mais moi depuis que je suis maman je suis très mais alors très sensible très fleur bleue...

n°4023380
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 23:36:39  

Je ne sais pas si je suis devenue plus sensible , mais , je me sens plus calme , moins " excitée " ! Je veux dire , avant j'étais une vraie pile , je tenais pas en place , et j'étais un peu " agressive " . Maintenant , je suis plus " cool " , je ne m'emporte plus , je ne prend plus la tête pour rien comparé à avant ! C'est mieux ! lol ! Ah une grossesse , un enfant , ça transforme ! lol !
Moi , de mon coté , j'ai deux demi -frères ( un de 26 et un de 24 ans ) , mais ils sont homosexuels donc pas de petits enfants tant que l'adoption n'est pas accepté et je suis même pas sûr qu'ils veulent des enfants , après j'ai une petite soeur de 20 ans qui a une petite fille de 4 ans et demi et qui attend donc le 2 ème et j'ai un petit frère de 8 ans ! Du coté de Papa , juste un grand frère de 27 ans qui a donc un petit garçon de 5 ans , une petite fille de bientôt 3 ans et le dernier en route !! Donc , chez nous les petits enfants , ça y va ! lol ! Après , les grands - parents sont fous aussi car ils ne nous voient pas souvent ( enfin surtout de mon coté ) ! Et mon petit frère est fière de crier à l'école qu'il est tonton deux fois , bientôt trois , et il prend son rôle très à coeur ! lol ! C'est mignon !
Thaïs nous fait ses dents , c'est l'horreur !! Elle a râlé toute l'après-midi !! On les voit , on les sent mais elles ne percent pas !!

n°4023391
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 12:20:20  

tu as vus je me suis mise au blog!!dur dur!!

n°4023416
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 19:10:02  

Oui j'ai vu ça ! :) ! Dur dur au début mais après ça va tout seul !! lol !!
Ce soir , c'est raclette party avec un ami de Papa ! ça va faire du bien de recevoir !! Et vendredi on remet ça , mais cette fois , c'est fondue party à 5 !! Pfff ... Super pour les kilos ! lol ! Je crois qu'après ça , je vais être obligé de faire un régime ! lol !

n°4023563
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 12:08:36  

bon ben ça y est les quenottes de Tim le travaillent sévère pauvre petit crapaud il a l'air d'avoir trop trop mal!!! Je suis aller lui prendre de l'homéopathie en espérant que ça lui fasse un peu de bien! En bas on les aperçoit même...
je sais si c'est pareil chez toi mais ici aujourd'hui fait super beau ce matin Timéo a même fait du toboggan il était mort de rire!!
vivement cet été les aprém au parc!!

n°4023565
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 12:53:52  

Bah t'as bien de la chance !! Ici , il fait tout gris !! :( ! Avec des rafales de vents ... Mais bon , une amie est à la maison pour le week-end alors on va aller se balader en ville ! Et peut-être dépenser un peu de sous ! lol ! C'est Papa qui va être content ! mdr !
Thaïs aussi a les quenottes qui bossent ( depuis ses 1 mois :( ) Mais toujours rien !! On les voit nickel , on les sent bien , mais elles se pointent pas !! Et elle a les gencives toutes blanches et gonflées autant en bas que en haut !! J'ai hâte qu'elles percent parce que ça commence à faire long et ça rend ronchon ma Grenouille !! J'avais acheter "chamomille" en granule , mais j'ai pas eu le temps de voir si ça marcher ! Mon chien a chopé le tube et a tout manger ! lol ! Là , je vais aller lui acheter du dolodent ! On verra si ça marche aussi !

n°4023580
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 22:12:32  

tu as vus il y a une miss qui cherche un gygy et un pédiatre sur Lille peut être pourrais tu l'aider!!
elle est là sur "l'accueil/les nouvelles"

n°4023587
lisa34830
Profil : Nouveau
lisa34830
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 12:30:25  

bonjour,
moi je suis maman d'une puce de 3 mois et j'ai quelque part hâte de reprendre le taf... même si on est à la maison, on  a l'impression de ne pas avoir du temps pour soi ! il faut absolument qu'on se réserve quelques heures pour nous les mamans, laisser votre bébé à qqn pendant qqs heures histoir de se détendre !
mikalera, je pense qu'il vaut mieux que tu reprennes une activité entre 2 enfants car après à mon avis tu seras bloquée pendant au moins 3 ans... s'occuper de 2 enfants, c sport !!!

n°4023588
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 12:51:34  

Hello !

n°4023590
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 13:01:32  

Arffff ... Mauvaise manip ' !!!
Oui , j'ai vu pour la nouvelle qui cherche un pédiatre et un gygy ... Mais je peux pas trop l'aider ! J'étais suivie à la maternité par un gygy ! Là , faut moi aussi que j'en trouve un pas trop loin de chez moi et pour le pédiatre , bah , c'est mon médecin traitant qui nous suit sinon , je vais à la pmi ! Donc , je ne suis pas d'une grande aide ! Mais j'irai voir !
Alors , l'homéopathie , ça marche ?? Sinon , Thaïs a un collier d'ambre depuis ses 3 mois ! Je sais pas si ça marche , mais j'ai pas de soucis niveau feux de joues , ni d'érythèmes fessiers , ni quoi que ce soit ! Elle bave un peu mais ça passe et est juste un peu ronchon !
Sinon , vendredi , on lui a acheter un trotteur !! C'est trop fort !! Elle a vite comprit comment ça marcher , et elle suit le chien !! C'est trop marrant !
Si Papa est d'accord , cette semaine , je m'offre une nouvelle coupe et un nouvelle couleur !! lol !! J'ai envie d'un truc qui change ! J'ai le cheveux dans un état , on dirait un épouvantail !! lol ! ! Et ça va me faire du bien , d'avoir un moment rien qu'a moi !! J'espère qu'il sera d'accord !! lol !

n°4023598
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 20:14:17  

chouette pour le trotteur nous vus que monsieur ne tiens pas vraiment bien son dos  toujours pas de youpala!!
Mais on a hâte de lui acheter un tricycle...je fais le tour des models sur internet mais je crois que ça y est j'ai fait mon choix!!!
sinon cet aprèm ici le thermomètre affiché 19 degrés!!!du coup direction le parc on a passé un dimanche après midi comme une famille"normale" sauf que que a 18 h papa est retourné au boulot!!mais que de bons moments passés tout les 3!!

n°4023653
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 11:25:25  

ah la chance !! Nous , pas de sorties au parc !!! En même temps , on a un vrai soleil qu'aujourd'hui !! Mais Papa finit à 20h ce soir ! Mais bon , je vais sûrement faire une balade cette après-midi ! En plus j'ai un chèque à déposer à la banque : j'ai fais un sondage de 15 min et paf , c'était rémunéré 15 euros !! ça vaut le coup !! Alors , j'ai laissée mes coordonnées pour pouvoir en refaire !
Sinon , toujours pas de quenottes pour Thaïs !! Je vais finir par désespérée !!! Ah oui , j'ai commencée à introduire la viande !! ça passe nickel !! :) !! Pas difficile cette Grenouille !!

n°4023728
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 21:16:40  

coucou
punaise je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai un gros coup de mout ces 2 derniers jours!!naze de chez naze la maman...
di donc ça a l'air intéressant ton affaire de sondage!!!
moi je suis retourner chez pôle emploi mais j'ai toujours droit a rien...grrrr
et je ne trouve plus d'annonce ...
du coup j'ai chercher un boulot a la maison du style emballage de parfum...mais rien a l'horizon
alors tu es allez je le coiffeur? qu'est ce que ça donne??

n°4023735
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 11:36:44  

Moi , c'est la même ! Fatiguée à fond !! Et je dors trop mal !! En plus , ça fait deux jours que Thaïs est de très mauvaise humeur , sûrement à cause des quenottes !! Donc , elle crie ( car madame a compris que crier aïgue c'est sympa ! ) et hurle , j'en ai mal au crane !! :( !! Vivement que ça perce parce que je commence à en avoir marre et je vais finir par les faire sortir moi-même !!! mdr !!
Sinon , non , je ne suis pas aller chez le coiffeur , j'ai pas eu le temps cette semaine , Papa a voulut aller au restaurant , voir des amis , donc c'est raté !! Après , finalement , j'hésite , je les laisserai bien pousser encore un petit temps pour faire une permanente après !! Bref , je sais pas trop ce que je vais en faire !! lol !!
C'est la merde pour pôle emploi !! Moi , là , c'est les allocs que j'ai pas reçue depuis Janvier !! Je ne sais pas pourquoi , faut que j'appelle !!
Aujourd'hui , je dois faire tout mon ménage ... Pfff ... J'ai la flemme ... Mais il faut ...

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4023764
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 20:42:11  

ouaho la classe trop belles tes frises en bas de tes messages!!
pour le coiffeur moi ça fait une éternité que je n'y est pas mis les pieds!!j'ai horreur des cheveux je ne sais pas quoi en faire...alors un chignon ou une couette et hop c'est parfait...au grand désarroi de mon homme!!
Faudrait qu'un jour j'y retourne mais qu'il me fasse un truc simple...
ce soir je suis encore plus naze portant je n'ai pas fait grand chose,ce matin on les courses et cet aprém le doc pour Tim mais ça a suffit a me casser en deux... en fait je pense que les 4 étages sans assesseur ça y participe ;o)

n°4023769
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 22:19:35  

Bah en ce moment , c'est ce que je fais ! Mes cheveux sont tout le temps attachés , ce qui ne plait pas du tout à papa !! C'est limite si des matins je les coiffe vraiment tellement ils m'énervent !! Après , je suis chiante , je veux du changement mais je tiens à ma longueur !! lol !! Donc c'est dur dur !!
Effectivement , 4 étages sans ascenseur , je meurs !!! ça doit être la mission pour les courses !
Après je sais pas si par chez toi il a fait beau aujourd'hui , mais ici , il a plut , il y a eu du vent , il a fait tout gris ... Bref , rien qui donne la patate !! :( !! Donc je pense que ça joue aussi ! Il nous faut du soleil , du vrai , du qui dure et qui donne chaud !! lol !! ça y est je craque !! mdr !!
Aujourd'hui , j'ai quand même trouvé le courage de faire le ménage !! Mais bon , le démarrage a été long !!
Demain , Papa est en repos ... On devrait passer une bonne journée !! :)

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4023826
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 10:20:48  

Ce matin comme tout les dimanche matins je suis de corvées ménage et auto moto!!!je dois scruter les reportages et enregistrer si ça semble intéressant pour papa!! Tu vas me dires c'est toujours moins pire que ce foutus ménage!! Je déteste notre "squatrice": la poussière... Alala tu as beau t'en débarrasser tout les 2 jours elle revient en masse...
Alors cette journée a 3, bien?
Nous cette après midi a la pause de papa des amis et leurs enfants viennent prendre le café et un coca!!!du coup je vais me m'être aux fourneaux ou plutôt au micro ondes pour leur faire mes trop bons gâteaux au chocolat et fleur d'oranger....
bon dimanche

n°4023828
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 11:42:24  

Moi aussi je suis de ménage aujourd'hui ... Mais j'ai la flemme !! Moi ce qui m'énerve , c'est les poils ! J'ai un chien blanc et un chat noir !! Donc je suis servie !! Je vais finir par les tondre !! lol !!
Oui vendredi , on a passé une bonne petite journée !! ça fait du bien !
Moi ce soir que mon homme va me forcer à regarder ... LE FOOT !!! Je déteste le foot , et comme il fini à 19 h !! C'est partit pour le match !! :( !! Mais bon ...
Passe une bonne journée !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4023842
raniasid
Profil : Nouveau
raniasid
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 23:46:50  

Bonsoir Mikalora, je te comprends parfaitement, j'ai choisi d'arrêter de travailler lorsque ma puce est née pour pouvoir en profiter pleinement mais j'ai eu beaucoup de mal à supporter l'isolement. Aujourd'hui ma puce a 3 ans et avec le recul, je ne regrette pas ma décision. J'ai vu ma fille grandir et j'ai profité de chaque instant. Si c'était à refaire, c'est sans hésitation. Courage, les débuts sont durs mais avec le temps, ça ira mieux.

n°4023885
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 22:21:46  

pfou Tim est malade...alala qu'elle galère du coup demain matin je dois courir chez le doc :'0(

n°4023907
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 12:53:36  

Ah mince !! C'est nul !! J'ai vu sur l'autre post qu'il avait du kiné à faire !! C'est pas cool !! Pauvre petit Loulou !
Et toi ça va ?
Hier avec Papa , on a décidé de se lancer dans les essais BB 2 pour Mai !! Enfin , j'arrête la pillule en Mai et on verra bien la suite :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4023931
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 20:29:28  

ben plus le temps avance plus vous avancé vous aussi la date...c'est chouette dis donc...je t'admire car moi avec Timéo c'est tellement fort...je me demande si je pourrais aimer le 2iéme aussi fort.
Je sais tout le monde me dis que oui mais au fond de moi je sais pas j'aime Timéo tellement fort...bref de toute manière nous c'est pas au programme!!du coup vous après faudra penser au mariage ouhaoh
La belle vie quoi!!!
Ces soirs derniers j'ai écris un tas de lettre de motivations pour les mairies alentours. Voir si ils n'ont pas besoin d'une nouvelle ATSEM pour septembre prochain... et oui parce que j'ai aussi un CAP petite enfance comme roue de secours!!! Je l'ais passé en ceinte car je me doutais bien la restauration ça allait être dur!
Bref reste encore plus qu'a attendre
Nonne soirée a toi pour moi c'est d&co... Pas besoin de réfléchir ça me va bien!!

n°4023949
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 12:51:20  

Comme toi , j'ai un peu peur de , non pas aimer moins BB2 , mais différement ... Avec Thaïs aussi c'est trop fort !! Surtout en ce moment , elle ne ma lâche pas , ne me laisse pas une seconde ! Hier , on a passé l'après-midi allongés dans le canapé , à regarder la TV et elle me faisait des câlins en caressant mes cheveux !! Trop mignon ... Mais c'est justement grâce l'amour qu'il y a entre nous que j'en veux d'autres ... Je dois être gourmande !! lol !!
Pour le mariage , j'avoue que c'est au programme mais je pense d'ici 5 ans ... :( ... Je veux d'abord une maison ... Je commence à avoir le bourdon de payer un loyer de 900 euros dans le vent !! Je me dis que ce serait mieux de les mettre dans un crédit pour une propriété qui serait à nous ! Mais bon , ce ne sera pas pour cette année non plus ... Peut - être en 2012 !! :) !! Enfin , j'espère !!
C'est bien ça ton CAP Petite enfance ... Si j'avais su que mon patron me " couillonerai " une semaine avant ma reprise , j'aurais fait quelque chose pendant ma grossesse ... Mais bon ... Là , je vais bientôt avoir mon rdv à l'ANPE ... On verra bien ce qui s'offre à moi !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : me sens prisonnière

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message