Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

me sens prisonnière

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023949
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 12:51:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comme toi , j'ai un peu peur de , non pas aimer moins BB2 , mais différement ... Avec Thaïs aussi c'est trop fort !! Surtout en ce moment , elle ne ma lâche pas , ne me laisse pas une seconde ! Hier , on a passé l'après-midi allongés dans le canapé , à regarder la TV et elle me faisait des câlins en caressant mes cheveux !! Trop mignon ... Mais c'est justement grâce l'amour qu'il y a entre nous que j'en veux d'autres ... Je dois être gourmande !! lol !!
Pour le mariage , j'avoue que c'est au programme mais je pense d'ici 5 ans ... :( ... Je veux d'abord une maison ... Je commence à avoir le bourdon de payer un loyer de 900 euros dans le vent !! Je me dis que ce serait mieux de les mettre dans un crédit pour une propriété qui serait à nous ! Mais bon , ce ne sera pas pour cette année non plus ... Peut - être en 2012 !! :) !! Enfin , j'espère !!
C'est bien ça ton CAP Petite enfance ... Si j'avais su que mon patron me " couillonerai " une semaine avant ma reprise , j'aurais fait quelque chose pendant ma grossesse ... Mais bon ... Là , je vais bientôt avoir mon rdv à l'ANPE ... On verra bien ce qui s'offre à moi !!

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°4024037
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 19:34:01  

ça y est la kiné c'est fini un grand ouf!!!!
alors comme ça Thaïs a tendance a se réveiller la nuit pas cool ça doit lui faire mal ces foutus dents... dur dur de grandir
Au fait ça y est Tim tiens assis seul disons 30 sec...hihihi par contre il rampe il a un peu le style d'une chenille je sais si tu vois comment elles se déplacent!!!
et toi ça va niveau sommeil et fatigue?
et l'anpe?
bises

n°4024039
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 20:05:04  

Coucou !!
Cool que le kiné se soit fini ! Fini la torture autant pour toi que pour Tim !
C'est cool que Tim commence a bien tenir assis tout seul , à toi les soirées canapé avec ton petit homme assis à coté !!
Thaïs maintenant tiens assise toute seule assez longtemps!! Elle a apprivoisée le trotteur !! C'est trop marrant de la voir se balader un peu partout dans le salon !! Par contre , niveau 4 pattes , c'est pas ça !! Déjà , elle lève pas les fesses et elle rampe plutôt comme un serpent !! lol !! Mais bon , ça va venir ... Par contre , trop choux , elle commence à tendre les bras pour qu'on la prenne !! J'adore !!
Niveau nuits , j'ai un peu un tête de déterrée en ce moment !! Avec Thaïs qui se réveille vers 3h et là , Papa qui est malade , dur dur ! Mais bon , on va au médecin demain , je lui demanderai un truc genre vitamine pour me remettre d'aplomb !!
Niveau ANPE , bah , j'ai rendez vous le 14 Mars si je me plante pas ... Mais c'est un truc du genre ... J'ai vu un super annonce , 11h/15h du lundi au vendredi pour un boulot de serveuse mais le resto est trop pourri pis bon , c'est pas vraiment assez niveau des heures ... Mais je ne perds pas espoir !!
Et toi , ça va ? Et niveau boulot ??
Bisous !!

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4024248
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 22:44:21  

Coucou !!
Je viens aux nouvelles , savoir comment tu vas ? Comment vas ton petit prince !!
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4024268
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 17:08:04  

chouette ta nouvelle photo!!
ça y est nous revoilà a la maison après une semaine de vadrouille!!
Les 2 jours 1/2 de Tim chez papi et mamie on étaient une grande réussite pas un pleur pas un cris Tim nous a laisser partir sans même un chouinage... et a passer de très bons moments avec ses grands parents pendant que nous on peignaient... l'apart que papa a fais construire...90m2 c'était long et dur mais c'est fait ouf!!
de plus pdt le séjour de Timéo Emilien et moi nous nous sommes surpris a n'être même pas un soupçon inquiet et plutôt serein de se retrouver un peu a 2...
Bref a refaire ça fait du bien...

n°4024344
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 15:18:32  

Coucou !
C'est chouette si tout s'est bien passé pour Tim chez ses grands - parents !! C'était la première fois que tu le laisser ??
C'est sûr que ça fait du bien de se retrouver qu'à deux !! Et c'est bien de renouveller l'expérience !
Avec Papa ,on essaie de laisser un week-end par mois Thaïs à ses grands-parents pour pouvoir sortir en amoureux et n'être qu'à deux !! Mais il nous faut plusieurs jours de préparation psychologique et les premières heures de séparation sont difficiles ... Mais bon ,... ça fait toujours du bien !
C'est bien ça pour l'appartement , 90m² ,tu m'étonnes que ça doit être long à peindre !! Vous avez du courage !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4024362
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 22:18:47  

ben oui c'était la première fois que Tim et moi étions séparé...mais tu vois tout c'est très bien passé pour les 2 parties!! :)
sinon ben écoute la bronchiolite c'est fini enfin!!! mais tjs pas de dents a l'horizon...
je suis aller voir ton blog trop mimi la puce avec ses pieds!

n°4024385
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 17:39:34  

Oulalala , ah oui , grande première alors !! C'est pas si horrible que ça finalement ... Faut juste s'y habituer et reproduire l'expérience !!
C'est génial si la bronchiolite , c'est fini , un soulagement pour vous deux !!
Thaïs non plus toujours pas de dents !! Et apparement , c'est pas pour tout de suite , c'est ce que le médecin a dit ... Donc bah , je prends mon mal en patience et on attend !! Pourtant , elles sont là , on les voit , mais elles sont pas prêtes de sortir !! Grrrrrrr ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4024422
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 13:05:20  

Coucou !!
Je sais pas si chez toi ,c'est pareil , mais ici , il y a un de ces soleils !!! Wahou !! Et ça , depuis hier !! Comment ça fait trop du bien !! Je sens qu'on va aller faire un petit tour ... Mais je dois faire le ménage avant !! J'ai trop la flemme , c'est fou !! Je viens de mettre déjà une heure à me décider de faire la vaisselle !! Pfffff ... J'ai perdue mon courage ! lol !
J'ai vu tes derniers posts sur ton blog !! Tim est vraiment trop choux !! Thaïs est loin du 4 pattes comparé à ton loulou !! Il se tient vraiment bien !!
Bisous !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4024500
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 19:33:35  

Chouette enfin une bonne nouvelle
la responsable petite enfance de ma ville m'a appelée cet aprém et...............
elle me propose un poste pour la rentrée prochaine... certes c'est un poste de remplaçante vacante mais ce que je suis contente... je vais pouvoir débuter, rdv mi aout pour plus de renseignements... t'imagines même pas comment je suis heureuse!!
par contre a la maison bof bof Tim ne veut plus nous lâcher des qu'il est seul il hurle et des qu'il nous voit il nous tend les bras...et miracle une fois dans nos bras grands sourires!! ça lui était passé zut alors...
ça va toi? tu as vus sur mon blog on a fait une dédicace a ta pepette!!
bonne soirée
bisous

n°4024512
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 21:40:57  

Oh c'est génial ça !! ça va te faire du bien , j'espère que ça collera ...
Moi j'ai rdv lundi 14 à l'anpe ... On verra bien ...
Pour Tim , je pense que c'est des passades , car Thaïs c'est pareil ... Elle va me " coller " pendant 3 jours , me laisser pendant 2 et c'est reparti pour la colle ! lol ! Par contre , quand je prends ma douche , c'est la crise tous les jours ... C'est 4 min top chrono ... Je la retrouve en pleurs à chaque fois ...Je sais pas pourquoi , peut - être que le rideau de douche lui fait peur !! C'est mon homme qui l'a acheté , il est orange et trop moche ... lol !!
Sinon , moi , ça va ... Aujourd'hui , on est allés au Carnaval chez mes beaux-parents , c'était sympa ... Thaïs n'était pas très rassurée mais ça va , elle n'a pas eu trop peur non plus ... Du coup on y retourne mardi pour la clôture !!
Oui , j'ai vu la petite dédicace , j'ai mis un petit commentaire ... En tout cas , il est vraiment à croquer ton petit prince !! :) !!
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4024776
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 16:46:44  

ça y est tout le monde est partis...aujourd'hui a la maison il y avait mes deux petits frères... et la copine du petit dernier!! ils ont bien profiter de Timéo c'était chouette et lui aussi, il est très malin ce bébé...
Mais maintenant c'est balais et vaisselle pour moi... moins drôle ;0(
et vous ça va? Thaïs pousse tjs bien?

n°4024787
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 09:05:00  

tu vois tu avais raison ce matin j'ai fait le ménage( comme tout les dimanche!!!) et Tim est resté dans sa chambre a jouer, chanter, rigoler tout seul comme un grand... c'était vraiment bien j'ai pu tout faire a fond c'est papa qui va être content!!
En parlant de papa ce matin il c'est levé encore plus tôt car vendredi soir son collègue de cuisine c'est fait tabasser, il est dans un sale état le pauvre ils lui ont fracturé la mâchoire a deux endroit cassé le nez et il est ouvert sur la tête ...ça fait mal de le voir dans cet état... la police parle de violence gratuite car lui a un trous de minuit a 5h du matin... du coup papa est allé le voir ce matin avant qu'il se fasse opérer
tiens tu va sur des sites de vente privée? moi je viens de voir qu'il y en avait une sur les chaussures pour bébé du coup je vais y faire un tour!!
bisous

n°4024794
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 14:50:16  

Coucou !!
Ici tout va bien !! Thaïs grandit , elle améliore son 4 pattes , mais c'est pas encore ça ... Disons que madame recule ou tourne mais n'avance pas ! Par contre , elle me fait des supers dodo maintenant , 21h - 11h !! Le pied !! lol !!
Demain j'ai mon rdv à l'anpe , j'espère que tout va bien se passer ! lol ! Mais il ne devrait pas y avoir de soucis !!
Je suis deg , j'ai mon pc( celui que j'utilise tout le temps ) dont le chargeur a rendue l'âme !! Du coup , je suis obliger de prendre mon 2 éme pc mais il rame trop c'est une horreur !! Et la carte mère a grillée , donc tout est en grand sur l'écran j'arrive pas à tout lire sur les post !! Grrrrrrr !!
Arf , c'est horrible pour votre collègue !! Les gens , franchement , ça devient de pire en pire !! C'est quand même dingue toute cette violence gratuite !! J'espère qu'il se rétablira bien et vite !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4024966
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 08:57:05  

trop belle Thaïs en petit ange... j'adoooore...
ça va toi? ici il pleut et re pleut cette galère là je dois aller chez le doc avec la poussette !!et Tim sous plastique!
tu sais quoi!!ça y est j'ai acheté des chaussures de grand a Timéo!parce qu'une fois debout monsieur marche super bien il ne veut plus être couché seulement debout bonjour le mal de dot de maman... il est trop choux avec ça le grandit!!
bonne journée
Message cité 1 fois
n°4024973
luminou52
Profil : Nouveau
luminou52
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 11:40:33  

bonjour mikalora

je vein de voir ton message et tu va peut etre trouvé sa drole mais cela ma procurré une immense joie. Je t'explique j'ai eu une petite fille il ya bientot un an, avant je travaillé en cdd depuis 2 ans dans une maisson de retraite comme aide soignante. j'adore mon travail et chaque jour malgre la fatigue je la journée je rentré chez moi le sourrire au levre car je savais que j'avai fait quelque chose d'utile et de bien dans ma journee. aujourd'hui je suis dans la meme situation que la tienne, je suis au chomage et mes journee sont comme les tiennes: menage, cuisine, bébé. moi aussi sa commence vraiment a me taper sur le systeme et j'ai vraiment hate de pouvoir retrouver un emploi mais c'est compliqué car je ne trouve pas de nounou pour ma fille, je suis trés loin de ma famille et je suis dans une petit village ou je connais personne.
voila si ca t'interesse on peut papoter ensemble je pense que partager notre experience et en profiter pour vider notre sac de temps en temps peut nous faire de bien meme si apparament d'autre foromeuse pense que c'est seulement virtuelle et qu'il vaut mieux sortir pour voir du monde. moi je pense que parfois c'est plus facile sur les forum, je suis d'un naturel assez pudique et je prefere me livrer sur les forums.

n°4025008
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:46:29  

clemilou a écrit :
trop belle Thaïs en petit ange... j'adoooore...
ça va toi? ici il pleut et re pleut cette galère là je dois aller chez le doc avec la poussette !!et Tim sous plastique!
tu sais quoi!!ça y est j'ai acheté des chaussures de grand a Timéo!parce qu'une fois debout monsieur marche super bien il ne veut plus être couché seulement debout bonjour le mal de dot de maman... il est trop choux avec ça le grandit!!
bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

Coucou !!!
Chez nous aussi , il fait moche , bon , pas de pluie mais quel choc comparé à hier ... J'ai bien fais de repousser le ménage d'hier et d'aller profiter du soleil avec Thaïs ... On est allés au Parc et à coté , il y a une petite ferme ... On y est allés vite fait , Thaïs a vu un âne et un énorme lapin ... Elle regardait les bêbêtes d'un air qu'est-ce que c'est que ça ?? lol !
Cool pour les chaussures , ça doit être trop choux à voir !! Alalala , ils grandissent vite !! Nous pas encore de chaussures , madame essaie de se mettre debout mais sur le canapé ... Donc pour l'instant , pas d'achat de chaussures en vu ! Mais le pire , c'est que j'en ai , soit elles sont trop petites , soit elles sont trop grandes ! lol !
Moi , là , je crois que les quenottes refont parlés d'elles !! Grrrrrrrrrr ... Thaïs est trop de mauvaise humeur , elle râle , bave et crie !! Pas cool ... Je vais finir par aller les chercher moi-même ses quenottes !! lol !!
Et aujourd'hui  , pffff ... Je sais pas ce qu'elle avait , mais une vraie boule de nerfs , une horreur !! Et là , elle est en train de mettre un paté à Tigrou , le pauvre !  lol ! Elle m'a usée aujourd'hui , j'ai hâte de la mettre au dodo ... Je crois que c'est la 1 ère fois que ça m'arrive !!! lol !! En plus , je crois qu'elle me teste ! Mais hors de question que je me laisse avoir par un petit bout de 7 mois ! lol !!
Et toi , comment tu vas ??

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4025112
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 20:22:39  

coucou nous revoilà!!
et oui nous (Tim et moi) étions partis passer 3 jours chez mes parents... on a en profité pour allez voir ma mamie donc l'arrière grand mère du Schtroumpf... elle est complétement dingue de son petit fils il faut dire que c'est le premier... du coup il est trop gâté!! alors qu'en ce moment monsieur joue avec tout sauf avec ses jouets : tout y passe une bouteille d'eau, un couvercle de boite en plastique, un rouleau de scotch...
Pour le teste je crois que oui ils sont futés nos bébés!!!mais comme tu le dis il ne faut pas cédé...non mais oh! ici je passe la journée a dire "non"car Tim se déplaçant il touche a tout!!surtout a ce qui est interdit avec son petit sourire au coin...
au fait a 8mois passé ce jeune homme pèse 9kg300 et mesure 71 cm!!!un mini Hulk!
Bonne soirée

n°4025226
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 09:58:44  

Coucou !!
Wahou , il est grand ton loulou !! ça pousse !!!! On est pas encore aller voir le doc ce mois -ci !
 Moi , c'est pareil , j'ai l'impression d'être un robot : " Non Thaïs " , " Non , on ne touche pas " " Non , tu n'as pas le droit " !! mdr !! Et ici aussi , un rien l'amuse , bouchon , bouteille , spéculoos ( ça c'est quand on va voir son père au travail , tout le monde lui donne des spéculoos ! lol ! ) , télécommande , prospectus , ...  Je me demande à quoi ça sert de lui acheter des jouets !! lol !!
Et les poussées dentaires ont fait leur grand retour !!! Grrrrrrr ... On sent les dents de mieux en mieux mais toujours pas percer !!! Grrrrr ... C'est long !!!
En ce moment , il fait trop beau et super bon , on profite un max du soleil , ça fait trop du bien !!J'en avais marre du froid , du gris ...
Et toi alors , comment tu vas ??
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4025271
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 12:33:38  

coucou
et au fait ton rdv a l'anpe?qu'est ce que ça a donné du coup?
moi j'appelle le service petite enfance cet aprém pour voir une place pour pti prince en crèche!!!ça me fait sacrément bizarre...mais il le faut!!
ça fait  jours que Tim est infernale il pleur a longueur de journée sauf en balade dans la poussette!! je n'y comprend plus rien j'ai mis ça sur le compte des dents du coup je lui est pris du d*olodent mais bof ça ne doit pas être ça ou du moins il y a autre chose!! je vais donc voir avec le doc ce soir voir si il n'aurait pas un genre d'angine car ça a l'air de lui faire mal lors des repas...bref il est dur dur lui qui d'habitude est un ange...
Dis donc les dents de Thaïs ne sont pas pressées!! pauvre puce...
pour les jouets pareil une paire de boite en plastique d'une grande marque et c'est partis pour l'éclate!!

n°4025272
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 12:33:58  

au faite, Mai approche a grand pas!!!

n°4025284
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 15:05:07  

Coucou !!
Bah mon rdv ANPE n'a pas donné grand chose ... Elle m'a même pas demandée si j'avais des projets tout ça ...Donc j'en parlerai le mois prochain ... Elle m'a filé quelques annonces à mi-temps mais  c'est des restaurants ou des bars un peu glauque , pas du tout mon genre quoi ... Mais c'est vrai que les horaires sont sympa ... Mais j'ai pas envie de bosser dans un endroit où je me sens pas à l'aise !
A mon avis , Tim doit avoir mal aux quenottes ... Thaïs c'est pareil , elle chouine à longueur de journée depuis 3 - 4 jours ... C'est dur dur ... Même un peu usant ...Mais bon ... Le pire , c'est que je sens bien ses petites dents sous la gencives , elle me fait les deux du bas en même temps ... Mais elles n'ont pas l'air pressées de se montrer !! Grrrrrrr ...
Oui oui , Mai approche , je suis trop impatiente ... C'est fou ... J'y pense tous les jours !! mdr !! Je deviens obsédée !! lol !!
J'espère que tu auras une réponse positive pour une place en crèche !! ça serait bien pour toi et pour lui ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4025316
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 21:19:04  

trop bon je viens de revoir tout les boys band de ma jeunesse!! FAN de la première heure des 2be3!!! que de bons souvenirs...
sinon tu as raison ce sont les dents qui travaille mon ptit crapaud...aujourd'hui ça était il a était plus cool...
ce matin j'ai croisé une connaissance elle a eu une petite puce qui vient de fêter ses 1an et a côté d'elle Timéo parait immense...la petite est née très prématurément a 6mois de grossesse (tient toi bien elle pesait 560gr et n'était pas plus grande qu'un stylo, j'ai vu les photos et ben ça fait froid dans les dos) du coup là a un an elle pèse 5kg600 et met du 6mois!!elle devrait rattraper son retard vers ses 2 ans mais pour l'instant c'est un peu déstabilisant...
Pfou ce soir je trouve le temps long j'aimerais tellement que mon chéri soit là!!!
bonne soirée

n°4025371
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 12:51:00  

Lol !!! Moi , j'étais à fond dans les " G Squad " ! mdr !!
Tu m'étonnes que ça a du te faire tout drôle de voir la petite de ta connaissance ... Avec une amie c'est pareille , sa puce est née un peu en avance ,un mois après Thaïs et comme mon amie a fumée pendant sa grossesse , elle était minuscule , un truc de fou ... Je trouvais Thaïs toute petite , mais là , c'était pire !! ça fait drôle ...
Alalalala , en ce moment , il fait trop beau , c'est trop agréable , on déserte souvent la maison du coup ... Et ça donne pas envie d'aller bosser ! mdr !!!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : me sens prisonnière

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message