/ / /

Je me sens très déprimée...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me sens très déprimée...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
rose391
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 18:29:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je M'appelle Olivia, j ai 24 ans et je suis en couple depuis plus d'1 an avec lui... Je l'aime mais j ai un gros problème qui je pense va être très problématique d'ici peu.                                     Depuis toujours je rêve d être maman, mais lui, ne pense qu'à son business, encore et toujours son travail et ne veux pas d enfants.  Il a 37 ans.  Même sa mère me dit devant lui que ça sert un rien un enfant. La situation actuelle est compliquée niveau travail donc même moi je pense que ça n'est pas le moment. Mais lui ca ne sera jamais le moment. Je le sais. J ai bien réfléchi et e sais que je ne pourrai continuer histoire... JE ne veux pas le forcer ni lui faire "un enfant dans le dos" donc je pense que d ici peu je lui dirai vraiment ce que pense et ressent. Voila la présentation de ma vie :) je vais suivre vos parcours a bientot

Publicité

Profil : Impliqué
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 20:46:10  

Bonsoir Olivia,

Je m'appelle Marine, j'ai bientôt 21 ans et j'ai était avec un homme depuis pratiquement 3 ans... Nous nous sommes mariés en juillet 2011 et nous avons divorcé ce mois ci en janvier... Courte histoire...

Nous avons eu des problèmes de relations sexuelles, il ne voulait pas coucher avec moi, il avait toujours la flemme alors que nous étions en essai depuis 8 mois qui n'a rien donné sans rapports sexuels fréquents... Je l'ai donc quitté une semaine après le mariage après qu'il était assez méchant avec moi (je passe les détails)...
Mon envie d'enfant est toujours présente... J'y pense tous les jours... Je suis avec un nouvel homme depuis 6 mois... Lui à 23 ans, il n'est pas prêt et je le conçois. De plus, je ne me vois pas fonder une famille avec une relation qui est basée sur 6 mois. C'est d'une inconscience totale...

Pour en revenir à toi, je pense que si il ne veut pas d'enfant avec toi... C'est qu'il y a un soucis... Un enfant est censé être le fruit de votre amour... A 37 ans, possible qu'il ne soit pas encore prêt, chacun va a son rythme mais, ce n'est pas à 50 ans qu'il faudra qu'il se réveille... De plus pour sa mère, c'est la première fois que j'entends ça... Pour moi, si elle ne veut pas, c'est qu'elle ne veut pas que tu deviennes réellement sa belle fille... Et elle ne veut pas avoir un petit fils ou petite fille de toi... Je le conçois comme ça, je ne dis pas que j'ai raison...
Si il n'y a que ça comme problème, essaye de le résoudre avec lui... De savoir si il ne veut vraiment pas concevoir... Soit ton amour sera plus fort, et tu n'en auras jamais... Soit tu ne pourras plus supporter, tu es jeune et tu te reconstruira avec quelqu'un d'autre, qui lui te donnera ce que tu attends et qu'il attend lui aussi... Parfois, comme tu le vois, les erreurs sont possibles... J'en ai fais une... Tu peux y croire et te tromper.. Tu as le droit et c'est tout à fait légitime...

Prends soin de toi et n’hésite pas à me répondre.

Bisous Olivia

---------------
Lui : 30 ans - Moi : 24 ans

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
Profil : Discret
mary71210
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 16:44:53  

Coucou, je suis d accord avec se que dit Maddy , si il ne veut pas d enfant c est qu il ne considere peut etre pas votre relation comme du "serieux", et pour ta belle mere j arrive pas a croire que l on peut dire sa surtout quand on a deja été mére, je pense aussi que sa mere ne souhaite pas de petit enfant de toi... Pense a se que tu veut toi aussi, ne regrette pas tes choix!

Bisoou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enchantée et tres pressée ! Très jeune nouvelle
Nouvelle future (très) jeune maman ! maman tres jeune
Coucou je me sens perdue HELP témoignage me sens prisonnière
Petit sondage TRES IMPORTANT pour l'équipe d'Infobébés Nouvelle et future maman très angoissée
obliger d'arrêter l'allaitement je ne veut pas et c'est très Enceinte deux fois en tres peu de temps
Plus de sujets relatifs à : Je me sens très déprimée...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe de 4 mois qui ne dort que 3h d'affillée! 8
Nouvelle maman 5
Présentation 0
coucou a tous !! 3
Caprices et besoin de calins 4