» » »

Je souhaite devenir maman et j ai des questions

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je souhaite devenir maman et j ai des questions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4036319
Lalylovoo
Profil : Nouveau
lalylovoo
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2016 à 11:37:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je me présente j ai 27 ans et mon conjoint 21 ans. Début décembre mon conjoint m'a parler de son envi de devenir papa,j étais surprise mais tellement heureuse car j en avais envie aussi mais n oser pas lui en parler car je ne voulais pas lui forcer la main. J ai donc arrêter ma pillule le 17 décembre et fait une prise de sang pour savoir si j'étais en bonne santé et tout va bien ☺ début mars j ai eu rendez vous à ma gyneco et elle m'a conseiller de prendre de l acide folique ce que je fais. Mais depuis je n arrête pas de penser à avoir un bébé, à quoi ressemblerai notre vie etc... Est ce que vous avez des techniques pour se détendre et éviter d'y penser ? Car tous le monde me dit d arrêter d'y penser car ça peut bloquer la conception... mais c est compliqué de continuer comme si de rien étais. Et en plus de voir le gens autour de moi tomber enceinte rapidement j en deviens jalouse pour elles même si je suis contente pour elle. Sa vous ai déjà arriver d être jalouse des autres femmes??
Merci de vos réponse

Publicité

n°4036320
Nanie381
Profil : Nouveau
nanie381
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2016 à 21:53:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir , je m appel virginie je vais avoir 28 ans et comme toi avec mon chéri nous essayons de faire un mini nous .j en suis a c2 . Je travail en milieu médical et je vois pas de femmes enceintes et parfois je les regarde aussi un peu jalousement mais notre tour viendra aussi soyons patiente même si c'est pas facile ... Courage !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questions pratiques sur l'utilisation du forum je souhaite avoir un bébé
JEUNE MAMAN SOUHAITE RENCONTRER D AUTRES MAMAN ET BEBES SUR PARIS 15 Souhaite échanger avec personnes dans la même situation que moi ou
souhaite correspondre avec des mamans de mon age et de ma régions Souhaite faire un don d'ovocyte
homo devenir maman Comment devenir parent testeur ?
SOUHAITE RENCONTRER MAMANS SUR LYON ET ENVIRONS Nouveau sur ce site, souhaite rencontrer d'autres jeunes par
Plus de sujets relatifs à : Je souhaite devenir maman et j ai des questions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite nouvelle 0 29/03/2016 à 15:49:29
Petite nouvelle 0 28/03/2016 à 13:28:50
Petite présentation 0 26/03/2016 à 12:23:25
Présentation Nathalie et Magalie 0 25/03/2016 à 06:55:57
y'a t'il des mamans entrepreneures ? 0 22/03/2016 à 11:46:33