/ / /

La suite après la fin de la pilule?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

La suite après la fin de la pilule?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3783103
inacsessib​le
Profil : Nouveau
inacsessible
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 14:10:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je me présente Nina j'ai 22 ans
Mon compagnon désire depuis un pti bout de temps un enfantjaune11,
 voila que je suis prête aussi. aime2Je vais arrêter la pilule d'ici une semaine. Comment faire après???????
Tout en sachant que je l'a prend depuis 3 ans est ce possible de tomber en ceinte tout de suite?
Tout conseille sera la bienvenu
Merci beaucoup

Publicité

n°3783601
catherine8​49
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 16:58:30  

inacsessible a écrit :
Bonjour je me présente Nina j'ai 22 ans
Mon compagnon désire depuis un pti bout de temps un enfantjaune11,
 voila que je suis prête aussi. aime2Je vais arrêter la pilule d'ici une semaine. Comment faire après???????
Tout en sachant que je l'a prend depuis 3 ans est ce possible de tomber en ceinte tout de suite?
Tout conseille sera la bienvenu
Merci beaucoup
Afficher plus
Afficher moins

bonjour nina  
  moi je m'apel catherine  j'ai 28 ans et j'ai une petite fille de bientot 7 mois   moi j'ai pris ma pilule 8 ans et apres j'ai u de probleme de santer donc sa a retarder ma grossesse    j'ai attendu 3 ans mais il ne fo pa desesperais   tu pe tomber enceinte   le mois d'apres mais surtous il ne fo pa y penser car sa va faire un blocage  .
si tu arrete  ta pillule il fo que tu soit dans ton cycle  d'ovulation    et apres si tu l'arrete   tu ne la reprend pa  .
voila si tu ve papoter et si tu a d'autre question n'esite pa .
bisous

n°3783642
inacsessib​le
Profil : Nouveau
inacsessible
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 17:23:50  

Merci pour ta réponse catherine, 3 ans c'est énormechok mais bon je suppose que ça vallait la peine.
ok pour ne pas y penser mais bon on ne sait pas vraiment arrêter l'envie. Et ok de ne pas  reprendre la pilule.
Comment ça fonctionne avec le cycle d'ovulation? Je prend ma dernière pilule mardi et devrait être régler mercredi ou jeudi. Alors combien de temps après il faut que je m'y met? dit moi tu trouve ça jeune 23 ans pour un enfant? tout en sachant que nous travaillons tout les 2 et venons d'acheter un maison depuis octobre, est ce les bonnes base? Je n'ai plus de contact avec ma maman depuis 9 ans donc je n'ai personne a qui parler de ce sujet. Mon fiancée en veut un plus que tout, déjà depuis presque un an, moi voila seulement que j'ose faire le pat, donc voila je crois que tout est en place pour le projet bébé?

tres_content

n°3783918
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 20:29:30  

inacsessible a écrit :
Merci pour ta réponse catherine, 3 ans c'est énormechok mais bon je suppose que ça vallait la peine.
ok pour ne pas y penser mais bon on ne sait pas vraiment arrêter l'envie. Et ok de ne pas  reprendre la pilule.
Comment ça fonctionne avec le cycle d'ovulation? Je prend ma dernière pilule mardi et devrait être régler mercredi ou jeudi. Alors combien de temps après il faut que je m'y met? dit moi tu trouve ça jeune 23 ans pour un enfant? tout en sachant que nous travaillons tout les 2 et venons d'acheter un maison depuis octobre, est ce les bonnes base? Je n'ai plus de contact avec ma maman depuis 9 ans donc je n'ai personne a qui parler de ce sujet. Mon fiancée en veut un plus que tout, déjà depuis presque un an, moi voila seulement que j'ose faire le pat, donc voila je crois que tout est en place pour le projet bébé?

tres_content
Afficher plus
Afficher moins

coucou nina  
oui 3 ans ses enorme mais maintenent ses notre bonheur et en plus 15 jour avant ma grossesse j'ai fait une perte et j'ai etait repris 15 jour apres   .
tu vois sa ne ve rien dire   si je crois me souvenir ses 12 jour a compter du 1er jour de tes regle     tu  et de dans mais 23 ans  ses bien   et en plus tu a acheter une maison et  vous travailler tous les 2   c'est parfait  pour fonder une famille moi je suis avec mon copain depuis bientot 11 ans   est en travaillent tous les de on loue    donc oui c'est une bonne base  .
et o faite pour la pilule  tu n'est pa obliger   de la finir  arrete la   maintenant   par contre pour tes regle tu va etre decaler   les premier mois mais si tu les a  pa dans le mois c'est que c'est pe etre fait .
et tu et de ou  ?    moi je suis tu pas de calais  
bisous

n°3783965
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 20:51:45  

OUIIII c est possible....

Cela faisai 6 ans que je prenai la pilule et je l ai arreté fin avril, et bébé s est niché le 12 juin 2009.....
Je suis jeune aussi comme toi j avais 22 ans presque 23 au moment ou je suis tombé enceinte.
Mais ne te prend pas la tete nous on a rien calculer, ni reflechit, on faisai des calins quand bon nous semblait et aujourd hui nous attendons notre bonheur pour dans 5 semaines environ.

Je te souhaite plein de courage et un beau bébé tres rapidement....

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3785416
hippomoi
Profil : Régulier
hippomoi
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 15:53:36  

Allo,

3 ans de pilules, ce n'est pas si long, mais pilules ou pas, rien ne peut laisser savoir si ce sera facile ou pas de faire un bébé...J'ai lu que seulement 10% des couples réussissait à l'intérieur des 6 premiers mois d'essais, et on peut commencer à parler de difficulté de fécondité seulement un ans passé...  Ne vous découragez pas dès le premier mois ;)

Mais le meilleur moment pour arrêter la pilule n'est PAS en plein milieu du cycle, pendant l'ovulation!  Il faut l'arrêter dans la semaine de menstruation, simplement parce que les pilules de cette semaine là sont des placebos!!  Ils ne contiennent aucune hormones, ils ne sont là que pour garder l'habitude de prendre la pilule tous les jours.  en l'arrêtant pendant la semaine de placebo, ton corps n'a donc aucun choc: il entreprends simplement son propre cycle sans les surplus hormonales des pilules, et peut donc ovuler.  Mais il peut effectivement y avoir un temps d'adaptation avant qu'il reprenne l'habitude d'ovuler correctement.  Au Québec, on suggère d'attendre 1 cycle complet après l'arrêt de la pilule avant de tenter de concevoir, pour plus de sécurité.

Bonne chance!

---------------
heureuse maman de mes trois enfants de 6 ans,4 ans et10 mois!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil suite a separation d'avec le papa  
Plus de sujets relatifs à : La suite après la fin de la pilule?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou cherche pers a qui parler 58 22/02/2010 à 17:48:52
Problème avec ma courbe de température 2 03/02/2010 à 10:47:51
bonjour a toutes !! 0 02/02/2010 à 14:25:35
Allergie aux PLV et vie sociale ... 3 03/02/2010 à 22:17:03
Bonjour à toutes 2 23/02/2010 à 20:19:53

Suivez-nous