Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Et de 3 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
finaud35
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 11:03:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J''ai bientot 39 ans et maman de deux petites filles de 8 et 5 ans en garde alternée d''un précédent mariage ... il y a 10 jours j''ai appris que j''étais à nouveau enceinte de ... 2 mois et demi !! Etant colopathe et ayant un dereglement hormonal, ne pas avoir mes règles en juillet et mes maux de ventre, les nausées, la fatigues ne m''ont pas inquiété plus que cela, je pensais que cela était dû à mes maladies ... et pourtant !!
La nouvelle fut un ""choc"", tant pour moi que pour mon compagnon avec qui je suis depuis 3 ans ... Que faire le garder ou non ? une semaine de réflexion éprouvante ... et une echographie où c''est là qu''on s''est aperçu que la grossesse etait deja bien entamée, nous ont décidé .. on le garde ! Quand j''ai vu ce corps qui se composait (tête, colonne vertébrale, jambes, etc ..), j''ai craqué ... je l''aime déjà ..
Ouch ! Tant pis pour le coté financier, tant pis pour le travail, tant pis pour la santé (je fais deja de l''hypertension artérielle et je suis deja en arrêt toute la semaine) .. on se lance dans l''aventure ... on assumera, on y arrivera .. mes filles sont ravies d''être grandes soeurs.
Mon ami, un peu plus jeune que moi (33 ans) n''a pas d''enfant, ce sera son premier et unique je pense ... après j''arrête ! :-)
j''avais deja rangé dans des cartons, donné ou vendu lors de braderie des accessoires, vetements ... bon ben j''ai plus qu''à tout retrouver ...
En fait c''est une véritable cure de jouvence pour moi, un coup de fouet et je suis bien heureuse !
A bientot

---------------
F,naissanc​e,2011-11-​14,,,,,,mo​is,09,30,2​,2012-07-0​2,CC00CC ]
signature-​68707
Publicité

Profil : Fidèle
hapymama
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 18:17:33  

super jolie histoire toute mes felicitation ma belle!!
moi je suis en essai de bb3 on attend ce fameux +++++++++++++++++
bisous et bonne grossesse

---------------
TkFBREZBQk​FBP21zZz1q​ZSttZStwcm​VwYXJlKyVF​MCtub3RyZS​tyZW5jb250​cmUuLi4u
Profil : Fidèle
bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 12:55:08  

salut
et ben moi grosse surprise aussi pas eu mes regles depuis juillet(debut) donc j'attends ma pds pour savoir de combien j'y suis car le test dit 3 semaines et pluset je ne sait pas ce que je veux j'en ai deja 3 ...
bonne continuation...
bisesss

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
Profil : Régulier
finaud35
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 15:32:55  

Tiens nous au courant !! Courage et bises !
A bientot

---------------
F,naissanc​e,2011-11-​14,,,,,,mo​is,09,30,2​,2012-07-0​2,CC00CC ]
signature-​68707
Profil : Occasionnel
valdegwada
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 20:55:47  

Je comprends ta surprise et ton désarroi.... En juin 2007,  après un retard de règles et les premiers signes assez révélateurs, je me dis mais non ce n'est pas possible, je vais avoir 38 ans et j'ai un stérilet !!!! Eh bien si.... ma petite Enaïa est née le 8/01/08 et ses 2 grandes soeurs étaient et sont toujours ravies !!!! J'avais mes 2 filles et aucune envie d'un 3ème enfant même si pendant une période on se demandait si..... Je dois t'avouer que quand j'ai eu la confirmation par un dosage de BHCG après 8 smeaines, j'étais au 36ème dessous alors que le papa était aux anges !!!! J'ai mis quelques jours avant de me faire à l'idée car dans notre cas il était hors de question d'interrompre cette grossesse !!!! Quand je l'ai vue je me suis dit et me dit encore que cela aurait été dommage de ne pas l'avoir !!! Un vrai rayon de soleil !!!! Je vais avoir 40 ans dans 2 mois et je pense parfois que je suis une "vieille" maman mais tant pis, j'assume !!! Alors je te souhaite une bonne fin de grossesse, un bel accouchement et plein de bonheur !!!!!!

---------------
Luna 27/05/2003

Noa 8/11/2005

Ena 8/01/2008

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Et de 3 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle venue 1