2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dur dur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3855916
mami9194
Profil : Nouveau
mami9194
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 19:02:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai décidé de m'inscrire car ma fille de 17 ans en juillet vient de nous annoncer qu'elle est enceinte.
Depuis quelle est toute petite elle nous dit vouloir etre  maman très jeune .
Il y a 3 ans elle est déjà tombée enceinte volontairement, mais après bcp de discussions elle à fait le choix d'avorter. Ca à été un moment très douloureux et là elle nous a déjà avertit quelle souhaite garder le bébé.
Nous ne sommes donc pas surpris et pour ma part j'avoue etre heureuse de voir ma fille heureuse, meme si je croule sous les soucis et l'angoisse.
Pour mon mari c'est différent et meme s'il n'est pas surpris non plus il est sous le choc comme sous anesthésie.
Je me fait du soucis pour elle, pour notre vie à tous , pour l'avenir.
Merci pour vos témoignages

Publicité

n°3856850
notretrunk​y
Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 21:55:15  

bonjour,
je ne suis pas dans votre cs mais j'ai étais dan sle cas de votre fille.
j'ai mis au monde une jolie fille il y a bientot 7ans alors que je n'avais que 17 ans. Depuis, je suis très heureuse. Je suis encore avec le père de mon enfant.
ses parents et les miens ont été adorables. ma mère trouvait cela trop tot mais voilà. elle m'a soutenu, a été présente et c'est tout ce que je demandais.
C'est vrai, je regrette de ne pas avoir continuer mes études mais il n'est pas trop tard pour ça.
financièrement, on se débrouille très bien.
ce que je veux dire, c'est que si la famille l'a soutient c'est un plus pour elle et son enfant. Elle va vite murir comme moi.
je ne juge pas, c'est juste un avis de mon vécu.
bisous

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
Votre
n°3857361
mami9194
Profil : Nouveau
mami9194
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 10:59:29  

notretrunky a écrit :
bonjour,
je ne suis pas dans votre cs mais j'ai étais dan sle cas de votre fille.
j'ai mis au monde une jolie fille il y a bientot 7ans alors que je n'avais que 17 ans. Depuis, je suis très heureuse. Je suis encore avec le père de mon enfant.
ses parents et les miens ont été adorables. ma mère trouvait cela trop tot mais voilà. elle m'a soutenu, a été présente et c'est tout ce que je demandais.
C'est vrai, je regrette de ne pas avoir continuer mes études mais il n'est pas trop tard pour ça.
financièrement, on se débrouille très bien.
ce que je veux dire, c'est que si la famille l'a soutient c'est un plus pour elle et son enfant. Elle va vite murir comme moi.
je ne juge pas, c'est juste un avis de mon vécu.
bisous
Afficher plus
Afficher moins

bonjour
et merci pour votre réponse qui me fait vraiment du bien. J'ai confiance en ma fille je sais quelle va bien s'occuper de son bébé je n'ai pas de crainte à ce propos, juste quelle avait toute la vie devant elle et que là elle se ferme tellement de portes.
Mon mari et moi seront là pour la soutenir tant moralement que financièrement bien sur, jamais on ne pourrais l'a jeter à la rue car au delà de toutes ces inquiétudes l'arrivée d'un bébé doit être une grande joie.
Si vous avez des conseils à lui donner je me chargerai de les lui transmettre.
Merci à bientot

n°3857493
notretrunk​y
Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 11:55:16  

bonjour,
c'est vrai qu'elle se ferme beaucoup de porte devant elle. Mais tout peut se rattraper si elle le veut. et je suis vraiment contente que vous serez tous les deux à ses cotés car elle en aura besoin. Il n'y a rien de mieux que la présence de sa maman. L'arrivée de ce BB va etre une grande joie mais ça va lui demander beaucoups de courages de forces, et j'en suis qu'elle en a.
J'espère que vous nous donnerez des nouvelles d'elle et de ce BB.
a bientot

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
Votre
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur dur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis maman de 6 enfants 0 27/03/2010 à 16:27:10
Grossesse a risque?? Quelqun peut il m'aider sil vous plais 2 30/03/2010 à 18:24:09
après cinq années d'attente nous avons enfin la chance d'att 15 30/03/2010 à 13:38:53
perte de ma fille suite a un spina bifida 4 26/03/2010 à 13:34:24
de nouveau enceinte 0 26/03/2010 à 07:19:48

Suivez-nous