/ / /

Et voila !ja l'aie fait!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Et voila !ja l'aie fait!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lylikit
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 12:11:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jaune2Bonjour a toutes,avec ou sans enfants !je suis nouvelle . Enfin un peu nouvelle ;car ça fait longtemp que je lit pleins de question reponse .et surtout que je me pose! je n'est jamais ecris a un forum(je ne savais pas comment faire) et je suis assez solitaire ,alors je craignais de ne pas etre assez presente avec vous les filles!bon je vais essayer d'etre souvent sur ce site pour discuter avec vous avec plaisir! en quelque mot voila :je suis des bouches du rhône et je vais essayer de faire mon bb1.vous etes les seule a etre au courant (vous et mon homme bien sur!) a plus j'espere !

Publicité

Profil : Occasionnel
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 10:27:50  

coucou moi non plus ca ne fait pas longtemps ke je suis sur le forum,félicitation pour la bonne nouvelle, courage et patience son les mots clef!! je suis maman de 4 enfants,desjumelles de 15 ans et deux garcons de 13 ans et 5 mois voila je suis de franche comté ou nous avons un soleil magnifique bisous!!!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
lylikit
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 20:45:15  

jaune1rebonjour PINPIX !gruuu!!!je viens de t'ecrire un message d'une vingtaine de lignes!et il ne c'est pas m'y !bon !comme quoi ,je ne suis pas encore doué pour l'ordi et le forum !oups !dommage jaimais bien ce message qui t'était adresser!!bon là il est tard !désoler ,mais je me ratrapperai demain !MERCI pour ton message!

lylikit
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 12:41:52  

jaune2Salut pinpix !bon, là je ne vais pas écrire ving ligne (sinon ça passera pas hihi!!!)c'était pour te dire que ton message m'as réchauffé le coeur!étant nouvelle ,comme toi ça fais plaisir,que quelqu'un réponde !j'éspère que tu as eu un bonne accaeuil comme moi!en plus g vois que tu as une très belle famille!!!tu dois etre très heureuse !j'éspère que tu a été bien entouré ,pour ta première grossesse des jumelles!car pour une 1ère déja on dois etre émut ,stresser ,inquiet et avoir envie d'etre aider et entouré pour toute les démarche ect...comment ça c'est passé?Le deuxième garçon (avec ses deux soeur aînées )a du se languir la venu du petitou!hihi!!Félicitation ,pou la venu du PITCHOUN(comme on dis chez moi!)ah !te voir ,ça me donne encore plus envie de faire un bébé!hélas je n'en est pas encore!j'espère que j'arriverai!je te tiendrai au courant,quand on ce croiseras sur le site!car je pense que tu ira sur les forum des familles déjà composé !moi je commencerai chez :femme en essai bb !haha!!!ah!j'aie vu la franche comté (sur internet)génial!c'est vert et avec5500km de rivières,81 lacs ect c'est BEAU! bon !bisous !je t'envoie aussi mon soleil du sud (je suis a 15 minute de la maison de fernandel haha!)bisous a family!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Et voila !ja l'aie fait!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour, 0
salut a toutes 36
nouvelle sur infobébé 0
Bonjour 0
Désir d'enfant à 46 ans. 1