Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ninine29
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 15:09:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cc atous alor voila moi je suis une jeune et future maman de 16ans!!! je suis enceinte de 8moi  !  

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 17:48:16  

Coucou!

Ta grossesse se passe bien? Tu attend une fille ou un ptit mec?
Je me presente, je m'appelle aurore, j'ai 23 ans j'ai une fille de bientot 14 mois et je suis enceinte de 4 mois et demi, et c'est encore une fille!!!
Tu n'as pas trop peur de l'accouchement?
A bientot

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
ninine29
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 18:29:49  

coucou
contente de faire ta conesance!!!! ma grossese se passe pas trop mal ... apar que ces tres dur a suporter !  pendant mes 3premier moi je ne pouver rien avaler je vomiser tous , toute les odeur me gener ct insuportable!! je ne ces jamer quelle position me metre pour dormir , je me leve omoin 15 fois la nuit pour aler au toilette ... et encor ces pas tous... lacouchement me stresse wi surtou que sa aproche vite mes ma sage femme ma dit qil alais me faire une peridurale pour avoir moin mal!!!  mes sava il bouge bien ces un petit mec!!!  etwa ta grossese se passe bien?? ta pas ue peur pour ta premiere fille??? esque tu a des conseille a me donner pour que ma fin de grossese se passe bien??  

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 18:53:00  

Oui ma grossesse se passe plutot bien, j'ai pas mal de contactions mais a part ca ca va.
Des conseils pas vraiment, il y a plus qu'a attendre.
Pour la 1ere j'ai eu peur les 1er mois, peur de faire une fausse couch, j'en avais deja fait 3 et aussi des anomalies genetiques, j'ai fait une img. Mais apres plus du tout.
Et le papa dans tout ca, il assume une grossesse si jeune?
Tu vas t'organisr comment apres la naissance? Tu vas reprendre tes etudes?

---------------
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 19:52:25  

Bienvenue!

j'ai 28ans et maman d'une petite fille de bientot 5 mois.
 ne stresse pas trop pour l'accouchement dis toi que plus tu seras détendue et plus tu accepteras que c'est un acte merveilleux et non un acte douloureux plus tu accepteras les contractions! Personnellement, quand j'ai perdu les eaux j'étais hyper excitée et heureuse puis plus les contractions étaient fortes plus je me disais c'est bien ca avance je vais bientot voir ma fille!!!! La respiration aussi c'est hyper important ca aide à se détendre. Bon ensuite j'ai eu une péridurale donc je ne sais pas ce que c'est qu'un accouchement jusqu'au bout mais en tout cas jusqu'à la péri ca été quelquechose de très intense j'en garde un très bon souvenir, dans ces conditions je veux bien accoucher tous les jours!!!
 je te souhaite de le vivre aussi bien!
 le forum est un grand soutien n'hésite pas à venir t'épancher dessus qd tu en as besoin!
 Amicalement.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

ninine29
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 20:03:22  

moi aussi jais fais une fosse couche ct tres dur pour moi!! jte compren sa fait toujour peur quil arive quelque choze!! bin wi le papa je suis avc lui depui 1ans et 3moi en abite chez ces parent pour linstan ... en asume notre role de future parent qui aproche a grand pas!! en la telment voulu ! nn je ne reprend pas mes etude je naime pas sa du tous jais toujour etait nul !!lol! bref en espere sinstaller debut juin mes avc 579euro  ces quan meme choo mes bon il faut bien !! sa ne me fait pas trop peur detre mere a cette age la, certaine personne me juge me dize que je suis trop jeune... mes moi je ses que je vai y'ariver epuis un enfant ces se quil  y a de plus merveilleux aux monde

ninine29
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 20:08:44  

je te remerci de me rasurer autan wi ces se que je me dit aussi moi aussi je vais avoir une peridurale mes sa me stresse quanq meme surtou que sa aproche a grand pas mes bon jai aussi ate que mon ptit bebe arive jlatan avec beaucoup de stresse mes avec impatience!!

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 20:26:49  

Je te juge pas, j'espere que tu as pas mal pris mes questions.
La maternité n'est pas une question d'age, il faut juste se sentir prete.
L'autre maman (dsl j'ai oublié le pseudo ) a totalement raison, les contactions rendent de plus en plus forte, mais bon faut pas se le cacher, ca peut etre tres long donc tres fatiguant. Le souvenir de mon accouchement c'est pas la douleur mais le faites que ca a ete tres long!!! et il y a eu quelques complication mais heureusementsans gravité.

Tu es de quel region?

---------------
ninine29
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 20:37:23  

tkt pass je ne les pas pris mal jai labitude quand me juge ... BREFF  je suis de bretagne  dans le finistere exactement . etwa??

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 21:35:11  

Je suis de haute normandie, dans l'eure.
Au fait vous avez choisi le prenom de votre ptit mec?
Ma fille s'appelle Mila, et pour la 2eme princesse qui arrive on a aucune idée, alors si tu as des idées je suis preneuse!!!

---------------
Profil : Régulier
mmcrystel
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 21:55:06  

bonjour....

tu as du courage, c'est mature à 16 ans de savoir ce que l'on veut......en tout cas bravo....tu as deja fais une fausse couche avant ta grossesse? si j'ai bien compris....vous cherchiez depuis longtemps a faire un bb? suis curieuse....moi c'est mon premier et j'ai encore le temps puisque qu'il me reste encore 3 mois 1/2 avant l'arrivée de bb....en tout cas felicitation!!!

---------------
sourcetick​er
ninine29
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 15:48:12  

ajonfal a écrit :
Je suis de haute normandie, dans l'eure.
Au fait vous avez choisi le prenom de votre ptit mec?
Ma fille s'appelle Mila, et pour la 2eme princesse qui arrive on a aucune idée, alors si tu as des idées je suis preneuse!!!
Afficher plus
Afficher moins

wi en a deja choisi en va lapler MATHIAS !!! en trouve se nom tres mignon et beau pour un ptit mec !! bin si en aurer u une fille en lorer apler LOUCIANA!! jadore se nom en direr le nom dune princesse lol  
tkt pas tu va trouver le nom de ta future ptite princesse selui qui lui iras le mieu!!!
des idee de nom pour ta 2eme ptite princesse
 MARIA
LOUCIANA
LIZIE
LILA
MELISSA
INDIA
LOUCIA
LOLITA
NINA
........ IL Y EN A TROS  

ninine29
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 15:52:02  

mmcrystel a écrit :
bonjour....

tu as du courage, c'est mature à 16 ans de savoir ce que l'on veut......en tout cas bravo....tu as deja fais une fausse couche avant ta grossesse? si j'ai bien compris....vous cherchiez depuis longtemps a faire un bb? suis curieuse....moi c'est mon premier et j'ai encore le temps puisque qu'il me reste encore 3 mois 1/2 avant l'arrivée de bb....en tout cas felicitation!!!
Afficher plus
Afficher moins

COUCOU
merci ces gentill
wi juste avan celle la elle  etait aussi desirer mes sa naver pass marcher malheureusement!!!! wi en a atentu quand meme asez lentemp mes de trop i penser sa ne pouver pas marcher alor en areten di penser se pti bou et venu 4mois apres en etan les plus heureux et en ni et tjr dayeur!!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou les filles je cherche des contacts pour un suivis pou 15
Nouvelle 0
Bonjour 0
avortement 3
eden-bebe.com - vente en ligne de vêtements bébés, layette 0