Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que doit je faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
pytch
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 09:54:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle stephanie jai 29 ans avec une petite fille de 20 mois separe de son papa,ma fille est a ma charge et son papa en deplacement depuis 2 semaine,moi je travail en matin 4h 12h et je sais pas comment faire.en effet je me retrouve en vacance actuellemen et a la rentre je devais prendre un poste d'apres midi vu que ca nounou ne peut pas la prendre la nuit et que son papa n'est pas la pour la garder la nuit j'ai fais le tour de mon entourage et personne ne peut me la garder et au dernier moment mon boulot me dit que je reste en matin a la rentrée ce qui fais que je ne pourrais pas retourne a mon activite ,je ne vais certainemen pas laisse ma fille de 20 mois toute seule j'ai pense demissionne mais jai peur de tout perdre et je sais pas si j'aurais droit au chomage  peut etre pouvez vous m'aider concernant mon boulot ils saven tres bien que cest en rapport avec ma fille que je doit changer mes horaires.

Publicité

Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 15:24:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

si tu demandes une rupture conventionnelle tu devrais avoir droit au chomage (si tu as bien sur cotisé suffisament)
sinon n'as tu pas la possibilité de trouver une autre nounou? je sais aussi que dans certaines villes des creches proposent des horaires adaptés aux personnes qui ne travaillent pas en journée ...
mais là je peux pas t'en dire plus

bon courage

---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que doit je faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avoir des enfants pas comme les autres 6