Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une de plus!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4028713
Alystel
Profil : Nouveau
alystel
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 23:38:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je me présente,je m'appelle Krystel, j'ai 24ans. Cela va faire environ 7mois qu'avec mon chéri sommes en plein essai bébé 1.... Je n'ai pas pris la pillulr trés longtemps (moins d'un an). Et depuis je suis réglée comme une horloge ou presque. Je dis merci aux logiciels sur telephone qui me previent quand mes rrr doivent arrivées et quand j'ovule (le plus important).
Je ne vais pas vous mentir depuis que mon cheri m'a dit qu'il aimerait un petit nous,et qu'il se sent prêt, j'y pense H24! Ça me bouffe pas la vie , mais j'en viens a me poser des questions : « pkoi moi jtombe pas enceinte et les autres oui? est ce que je,suis faite pour porter un enfant? est ce que je suis sterile? est ce que le probleme vient de mon cheri? bref jdois etre folle....
Depuis une quinzaine de jours j'ai mal au ventre comme des envies de vomir, je ne supporte pas certaines odeurs qui auparavant ne me gênait pas forcement, j'ai eu ma ptite ovulation hier (c'est precis ou pas) et depuis quelque jours j'ai très mal aux seins. J'ai mes rrr dans 13jours je les ai eu le mois dernier.... mais la je me fais des sautes d'humeurs jean qui rit jean qui pleure. Mes ovaires sautent dans tous les sens, bref je me dis que c'est peut etre le stress ou les nerfs qui lachent aussi. Bref je me suis inscrite ici pour avoir vos avis, partager tout ca avec vous car chez moi je suis une incomprise parano, qui doit perdre du poid pr bb1 (114kg pr 1m69).... et qui y pense trop et s'invente des symptomes....

Publicité

n°4028809
Alystel
Profil : Nouveau
alystel
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 01:39:45  

je pensais les membres de vce forum un peu plus acceuillantes, et solidaires vue qu'on a à peu près toutes les mêmes envies. Mais non... tant pis.... de ++ à toutes. bonne continuation aux actuelles et futures mamans.

n°4028813
nounours69​42
Profil : Expérimenté
nounours6942
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 09:56:29  

bonjour alystel,

deja pour commencé, ne t'en fais pas si tu n'as pas eu de réponse il y a bcp mais alors bcp moins de monde sur le fofo a cause des vacances et oui c'est le desert!

ensuite et bien bienvenue a toi et bonne chance dans la chasse aux mininous!

que te dire d'autre? ah si le poids na rien a voir avec la réussite d'une grossesse, ce n'est pas parce que tu es enrobé que tu ne peux pas tombé enceinte j'en suis la preuve vivante, 1m65 pour 120kg et oui et je suis bien enceinte alors oui le mieux serai de perdre un peu de poids mais sinon il faut simplement faire plus attention a se que tu mange quand t'es enceinte pour ne pas prendre trop de poids!

apres pour ce qui es de t'es doute apres plusieurs mois d'essai et bien en a tu parlez a ton doc????

j'espère a bientot

---------------
arret contraceptif janvier 2011 moi 28 lui 35ans ensemble depuis 2008 marié depuis 2010 01

en tout nous en somme a 5FC spontanée et 1curetage et 1GEU et plus seulement on ne les comptes plus et je ne les notes plus trop déprimant!!!!! 06

après deux ans et 98 jours!!!

alors que je me renseigne sur l'adoption, les délais....... un bébé couette se loge dans mon bidou :love:

un petit espoir, un petit miracle dans tout ce désespoir: test +++++ 8/04

notre petit miracle est arrivé le 25/12/2013 à 14h20 3,020kg d'amour et 49cm de bonheur!!!!
sticker
HTML

visite 1 mois 4,050kg et 53cm finalement la popotte est bonne a la maison!!
Visite 2 mois 5,100kg et 57cm
Visite 3 mois 6.050kg et 63cm
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Une de plus!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite nouvelle 0 22/08/2011 à 13:36:39
Envie de rencontrer des (futures) mamans !! ^^ 35 28/12/2011 à 09:29:37
gerer un EIP 15 06/11/2011 à 09:58:16
comment faire pour mon couple 10 21/08/2011 à 20:34:19
jenny ap 0 20/08/2011 à 09:10:48

Suivez-nous