/ / /

Symptômes grossesse mais test négatif

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Symptômes grossesse mais test négatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mayoou25
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 22:32:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,

Nouvelle sur ce groupe et maman d'une petite fille, je suis ici aujourd'hui car je suis très perdue.
Actuellement sous optimizette j'ai eu un oubli de pilule le 13 juin. Dernières règles si on peut dire, très légères pertes avec cette pilule le 28 mai . Comme c'est une pilule continue je ne peux ne pas avoir mes règles plusieurs mois de suite. Jusque la rien d'anormal. Sauf que depuis une petite semaine mausx de ventre type règles ventre gonflé, des fois les seins tendus et et ce soir gros maux de tête, nausées...
Dans le doute j'ai fais quand même un test aujourd'hui à 11h00 ( pas premières urines) test complètement négatif. Mais pourquoi autant de symptômes , effets indésirables? Je me fais des idées?
Si quelqu'un peut m'éclairer. Car je suis sous pilule car très fertile et antécédent de trois fausses couches la dernière dattant de février. Une réelle angoisse de retomber enceinte et de ne pas y arriver. Donc ce doute me stress tout autant .
Merci à celles qui me répondront .
Message édité par Mayoou25 le 10/07/2018 à 22:34:08
Publicité

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 09:58:11  

Est-ce que ça va mieux aujourd'hui ? Avec la chaleur et tout ça, je trouve qu'on a vite fait de se sentir pas très bien, alors ça dépend si tu vis dans les grosses chaleurs ou pas... normalement, si le test est négatif, c'est que tu n'es pas enceinte, mais rien ne t'empêche d'en faire un autre aujourd'hui, pour assurer. Bon courage à toi en tout cas !

mayoou25
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 21:58:54  

Coucou
Ca va mieux aujourd'hui toujours les maux de ventre mais je fais abstraction. Je ne préfère plus y penser pour le moment et attendre si ca persiste.
Merci de ta réponse

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 09:45:37  

Bonjour Mayoou25 où en es-tu finalement ?

mayoou25
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 20:32:56  

Bonsoir
Je ne sais pas trop si ce sont des effets secondaires de ma pillule. J'ai eu des pertes de règles mais marrons foncées depuis hier en très petites quantités. Et toujours douleurs dans le bas du ventre. Je pense que si je serai enceinte j'aurai mal a la poitrine comme j'ai eu en début de mes précédentes grossesses

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 14:43:32  

Moi aussi, c'était les douleurs aux seins qui m'ont tout de suite fait comprendre pour la grossesse ! Par contre, si ta pilule ne te convient pas, parles-en à ton gygy. C'est dommage (encore plus par ce temps) de se sentir mal alors que ta pilule devrait te faciliter la vie.

mayoou25
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 19:07:59  

Bien sur mais c'est une pillule choisie car jallaite ma fille

pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 10:20:09  

Ah ok. Pourquoi ? Certaines pilules perturbent-elles l'allaitement ?

Franchement, si j'étais à ta place, j'appellerais mon gynéco. Elle a quel âge ta choupette ?

mayoou25
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 12:37:44  

Oui certaines pillules ne sont pas compatibles car baisse de lactation .
Je pense prendre rendez vous car c'est pas possible mais de ventre toujours, nausées ....
Ma fille à 2 ans et demi .
Message cité 2 fois
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 14:10:44  

ouhlala... en plus, avec un marmot de cet âge-là, avoir mal au ventre et des nausées... avec la chaleur en plus, ça doit être vraiment dur.

mayoou25
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 16:00:38  

Carrément lol plus le boulot c'est top

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 17:18:27  

Ah carrément, un enfant de deux ans et demi que tu allaites et le travail... Bon courage alors ! Tu peux aller aux urgences aussi si tu as vraiment trop mal. Mais bon, le plus simple est sûrement d'attendre lundi matin pour appeler le gynéco. S'il comprend que tu as mal, il te donnera un rendez-vous plus vite.

mayoou25
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 18:35:46  

En tout cas merci de vos réponses, j'espère que ça va se calmer quand même

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 14:43:13  

J'espère aussi pour toi... mais bon, si c'est dû à la pilule, ou à une autre problème que tu ne connais pas, ça va continuer. Donc, il faut s'en occuper. Bon courage en tout cas !

sady-katy
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2018 à 22:26:19  

.
actuellement sous optimizette j'avais 8 Ball Pool Google Hangouts Omegle une pilule oubliée le 13 juin. règles de clôture si nous pouvons dire, des pertes très modérées avec cette tablette peuvent également vingt huitième. Comme c'est de loin un comprimé non-stop, je ne peux pas prendre ma longueur plusieurs mois de suite. jusqu'à ce que rien d'anormal. En plus de cela en raison du fait qu'une semaine de ventre du ventre de type mausx gonflé règne, les seins dérangent parfois et ce soir maux de tête massifs, nausées ...
douteux je fais néanmoins un coup d'oeil à aujourd'hui à onze: 00 (pas plus première urine) regardez complètement négatif. Cependant, pourquoi autant de signes, de résultats défavorables? j'ai des idées?
Si tout le monde peut m'éclairer. parce que je suis sur la tablette parce que très fertile et antécédent de 3 fausses couches du dernier brancard de février. Une vraie tension pour retomber enceinte et maintenant pour ne pas y arriver. Donc, ce doute me stresse simplement comme beaucoup.
Message édité par SADY-Katy le 22/10/2018 à 17:13:19
mayoou25
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2018 à 22:49:39  

Bonsoir,

Comme vous avez commentez mon post je peux vous donner mon retour à tout ça.
J'avais tous les effets in désirables de cette pilule, nausées, maux de têtes , crampes ++, mal au bas du dos ++, pertes marrons à n'importe quels moments , des fois tensions dans les seins... enfin l'horreur. Antécédents de trois FC nous avons tout laissé tomber pour reprendre plus tard... je compte reprendre mes études. Donc par choix je suis passé à l'implant. Tout va beaucoup mieux niveau hormonal et plus cette contrainte horaire.
Je recommande vivement cette contraception, compatible allaitement si jamais.
Bon courage
Mon conseil : si n'avez toujours pas fais le deuil de vos FC et aussi il faut du temps à votre corps de s'en remettre changez aussi de contraception. Si vous avez comme projet actuel de refaire une tentative faites vous suivre par un gynécologue . Il vous donnera ce qu'il faut pour optimiser vos chances.
On ne doit pas être mal sous contraception .

tildh
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2018 à 23:23:38  

Mayoou25 a écrit :

Oui certaines pillules ne sont pas compatibles car baisse de lactation .
Je pense prendre rendez vous car c'est pas possible mais de ventre toujours, nausées ....
Ma fille à 2 ans et demi . Discord Adobe Reader iTunes
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas positif si ce sont des effets secondaires de ma pilule. J'ai eu une perte de réglementation mais des marrons foncés quand on considère que la veille en très petites quantités. Et douleur permanente dans le bas du ventre. Je suppose que si je suis enceinte, je peux avoir mal à la poitrine comme je l'avais au début de ma grossesse précédente

Message édité par TILDH le 25/10/2018 à 18:56:14
mayoou25
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2018 à 06:28:05  

Si test négatif vous êtes très suceptibles d'avoir les effets secondaires comme moi...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdue... :( grossesse ? aidez moi ! svp :( Grossesse aplati interruption de grossesse sac toujours dans mon utéru
grossesse en belgique Grossesse ou pas?
Nausées arrêt pilule ou grossesse? Grossesse ?
Tout sur ma grossesse Test pâle..... Vu et revu mais j'ai besoin d'un avisssss......
Tension élévée lors de la grossesse... test de grossesse negatif besoin de vos avis
2 jours de retard et pas de symptomes!! Les symptomes
Plus de sujets relatifs à : Symptômes grossesse mais test négatif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Audition nouveau né 1
NOUVELLE SUR CE FORUM JE ME PRÉSENTE ! 8
Présentation 1
Présentation 4
Bonjour, une petite nouvelle qui arrivé ! 3