/ / /

Taux de progesterone trop élevé

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Taux de progesterone trop élevé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lauresev
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 17:07:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis 1 jeune femme de 30 ans et je souhaite avoir 1 enfant. J'ai donc commencé à faire quelques examens comme pds et echo pelvienne. A j3 j'ai fais 1 pds et mon taux de progestérone était de 1.86 donc bcp trop élevé, donc on m'a demandé de refaire 1 pds à j6 et mon taux était de 1.84 celui n'a quasiment pas baissé donc pas possible de concrétiser mon rêve. Que faire contre 1 taux de progestérone trop élevé? Y'a t'il 1 traitement pour la faire baisser?Merci d'avance de votre aide.

Publicité

Profil : Régulier
kikie5976
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 09:19:04  

bonjour que ta dit ton gyneco car cest plus lui qui pourra te repondre et moi jai mis 20 ans a avoir un bebe avec mon ex mari impossible pourtant jai tous fait stimulation inssimination 5 fiv jai touts arreter trop marre et jai divorcer et au bout de quelque mois que jetais avec mon cheri je suis tomber enceinte naturellement comme quoi moi je dit tout est possible courageeeeeeeeeee

---------------
sourcetick​er
chloe4977
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 22:57:46  

salut,

j'aurais bientôt 33 ans, j'ai eu mon fils à 31 ans, je suis donc tombée enceinte à 30 ans, après 2 ans d'essais infructueux.

Mon gynéco m'a d'abord fait prendre ma température pendant 2 mois en plus d'injection et je sais plus quoi, rien n'a marché. Pour lui je n'ovulais pas.

Il ma envoyé en PMA et là j'ai fait les examens (douloureux, prise de sang et écho) puis sur un cycle j'ai eu des échos (pour mois deux fois par semaine, mais ça peu être plus) j'ai pas eu les prises de sang comme toi.

Puis en fait, la sage femme à vu que j'ovulais très tardivement. Pour info cycle irrégulier et de divers duré. Pour le second, j'ai bien peur de devoir retourner en PMA...

Un conseil, si tu veux justement des conseils, seuls les professionnels de santé t'indiquerons ce qu'il faut, ainsi que les femmes qui sont passés par là... Lance toi sur un forum qui ne parle que de ça si tu en as besoin mais pas plus.

C'est compliqué comme chemin et tout le monde ne comprend pas.

Déjà que certains pros se plantent gravent, les mieux ce sont ceux des services PMA... Depuis j'ai changé de gynéco, même si comme l'autre il est de l'ancienne école, au moins il sais que tu peux avoir des cycles différent (le premier pense que toutes les femmes ont des cycles de 28 jours et ovule à 14...)

Courage, parfois le chemin est très long, pour ma part les échos ont suffis et suis tombée enceinte grace à ça...

a+

Profil : Nouveau
lauresev
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 16:03:45  

Bonjour,

Merci pour ces petits conseils c'est gentil... Mais PMA ça veut dire quoi?

C'est clair que c'est super compliqué et que dans mon entourage pas grand  comprend mes interrogations et le fait d'être déçu...

Bref je te souhaite bonne continuation pour ton 2 ème 01

En espérant que pour moi cela ne soit pas trop long ...

a+

chloe4977
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 21:15:52  

Procréation Médicalement Assisté...

moi j'ai eu droit seulement aux échos... Et juste avant la fin du cycle, la sage femme m'a dit que j'allais ovulé dans les jours qui arrivaient...

Elles ont suivi mes follécules comme ça.

Pour le second, tout le monde me demande, meme des gens me dise "vous en êtes à combien, c'est pour quand" tout ça parce que j'ai un ventre encore très rond, mon fils faisait plus de 4.4 kg... Du coup à mes parents je leurs ai dit de ne plus me parler de ça. Et la belle famille ça va pas tarder, car la belle mère réclame très souvent, genre au 1 an du petit, on trinque à quoi ??? et bien elle dit au deuxième ! par exemple...

Bref, déjà un en bonne santé ça occupe déjà pas mal les journées ensuite, on verra bien.

Bonne continuation ;)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
décollement placentaire a 5semaines de grossesse et taux de Nouvelle et élève seule ma fille !
Plus de sujets relatifs à : Taux de progesterone trop élevé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle mais ancienne a la fois 0
Sommeil perturbé dans la journée 6
Problèmes de modifications de mon profil - Pour les modératr 1
PROBLEME CRANE PLAT 1
Une nouvelle arrivante sur le forum!! 6