Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

TIRAGE DE LAIT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3918341
alex491403
Profil : Nouveau
alex491403
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 13:15:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR J AIMERAIS A LA NAISSANCE DE MON DEUXIEME BB ME TIRER LE LAIT DES LE DEBUT DE SA NAISSANCE
JE NE PEUX PAS L ALLAITER CAR J AI UNE AUTRE FILLE DE 16 MOIS QUI EN AURAS 19 A LA NAISSANCE DE SON PETIT FRERE
MAIS JE NE CONNAIT RIEN LA DESSUS
EST CE DOULOUREUX
SA PREND DU TEMPS
S IL VOUS PLAIT LES MAMANS AIDER MOI DONNER MOI DES CONSEILS
BISOUS A TOUTES

---------------
alex 49
Publicité

n°3918376
klayre04
Profil : Impliqué
klayre04
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 13:52:13  

bonjour,
je ne comprend pas pourquoi tu ne pourrait pas l'allaiter
quel est le souci avec ta fille ?

---------------
an1cxKS0g000013MTYzZHwyNzE2MzEwZGF8S_l2aW4gYSA
an1cCub0g000013MjA2NzkyZHwyNTc0NDM0MWRhfEFsaWNlIGEg
an1cJRO0g000013MjcyYmR8NDg5Nzc2ZGphfFZhbGVudGluIGEg
n°3918466
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 14:50:27  

Bonjour,

oui explique toi là on ne comprend pas bien pourquoi tu ne peux pas allaiter???
 sinon tirer son lait en général on commence après avoir lancé la lactation avec bb au sein exclusivement, en fait, si tu commences dès la naissance il se peut que tu ne produises pas assez de lait parce qu'il manquera la stimulation par la bouche de bb.
 Sinon et bien ca dépend un peu des femmes mais oui ca prend du temps en tout cas au moins autant que de faire téter bb directement au sein. Avec un TL electrique et à double pompage ca va déjà plus vite mais il faut le faire souvent si tu veux pouvoir nourir ton enfant uniquement avec le lait tiré!!! Normalement ce n'est pas douloureux mais il faut choisir un tire lait confortable.
 ...
 voilà les quelques renseignements, n'hésite pas à poser d'autres questions et dis nous ce qui te motive à choisir ce mode d'allaitement parce que tu avoueras que ce n'est pas commun!!!jaune2

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3918475
alex491403
Profil : Nouveau
alex491403
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 15:00:51  

je ne souhaite pas le mettre au seins car mon mari est routier et il desire aussi pouvoir lui donner le bib et surtout ma fille est tres "coller" a moi et surtout elle est petite et je veux laisser du temps aussi pour elle
et surtout en cas de rendez vous je veux pouvoir le faire garder sans aucun soucis mais en lui faisant profitez de mon lait
voila mes raisons  

---------------
alex 49
n°3918500
jeuneboubo​u
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 15:31:33  

Je pense que tu vas perdre plus de temps à tirer ton lait qu'a donner directement le sein à ton petit.
Pour te donner mon expérience perso, j'ai voulu aussi donner un peu le biberon à ma fille car j'avais peur qu'elle n'accepte pas la tétine au moment du sevrage, j'ai commencé à un mois environ, mais je n'arrivais à tirer mon lait que lorsque mademoiselle était en train de téter l'autre sein, et pour faire un biberon complet il me fallait plusieurs tirage.
Après cela me permettais effectivement de partir une journée et laisser le petit à mon mari, qui ne faisait pas trop le fière à ce moment là, hi hi...
De toute façon les premiers temps si tu ne donne pas exclusivement le seins (au moins le premier mois) cela risque de faire capoter ton allaitement.

Et puis je pense que tu t'inquiète car tu as ta grande et que tu as peur de la délaisser, mais ne t'inquiète pas cela ce passera bien, et tu sera contente d'avoir des moments seule avec ta grande et les moments d'allaitement seule avec le petit dernier...

en tout cas félicitation pour ta grossesse

---------------
signature-95615
n°3918502
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 15:36:54  

D'accord je comprends mieux! Mais ce n'est quand même pas évident tu vas avoir 2 fois plus de travail! Tu vas devoir prendre du temps pour tirer ton lait puis prendre du temps pour lui donner!
 Je crois que ce serait une meilleure solution que de mettre ton fils au sein ET au biberon (de ton lait ou artificiel) non?
 Ta petite moi mes nièces étaient fascinées par l'allaitement au moins autant que si j'avais donné un bib...et en plus je trouve que c'est très sain de montrer à une petite fille l'allaitement!!!
 Et puis, je sais que certaines femmes y arrivent mais c'est pas évident d'avoir assez de lait de cette manière...en plus au début il faudra au moins le tirer toutes les 2 heures je pense...
 Si tu tiens à lui donner ton lait je crois sincèrement que la meilleure solution au vue de tes souhaits serait de commencer au sein et d'introduire rapidement (mais pas trop...) le biberon (de lait maternel ou artificiel)...
 Qu'en penses tu?

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vente lait lait gallia