/ / /

Encore une tite nouvelle!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore une tite nouvelle!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3900460
Pascaline3​3380
Profil : Discret
pascaline33380
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 10:37:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et a tous!
je me présente moi c'est pascaline j'ai 26 ans et presque toute mes dentsjaune1
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour glaner quelques info. Avec mon chéri on se lance dans un projet bébé note premier. On c'est décider le moi dernier et on attend impatiamen lundi pour savoir si je suis enceinte, Je suis impatiente et a la foie un peu trouillarde....jaune10

Publicité

n°3900963
jeuneboubo​u
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 23:14:06  

bienvenue Pascaline,
j'espère que lundi sera +++ pour toi,
j'ai une petite fille de 1 an et j'ai mis trois mois à tomber enceinte, ce qui est quand même rapide, tiens-moi au courant, bizz

---------------
signature-95615
n°3901524
emilie0902​88
Profil : Nouveau
emilie090288
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 17:24:15  

Coucou Pascaline. Comme toi, mon chéri et moi on s'est lancé dans le projet bébé et çà fait un peu moins d'un mois que j'ai arrêté la pilule!! Donc mes règles datent du 1er mai donc j'attends !! Comme pour toi c'est mon 1er !! je suis tellement impatiente que çà devient une obsession chez moi !! pas toi ? j'y pense tout le temps et mon chéri commence à en avoir marre que j'ai parle tjs (enfin je le comprend :-).) j'ai même déjà réfléchi au prénom !!! donc je suis venu sur ce blog enfin de trouver un peu de réconfort et surtout trouver quelqu'un à qui parler et qui me comprenne!! Je suis tellement pressée et surtout pris par ce projet que j'ai peur que çà marche pas à force d'y penser !! on va dire que je suis un peu angoissée !! J'espère que lundi, tu aura de très bonnes nouvelles !! bon courage !!

n°3901556
ylododo
ylododo
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 17:53:57  

Bonjour à toutes,

Je suis Ylododo, 31 ans maman ravie de deux petites filles (2 ans et 8 mois).
Je me suis inscrite sur ce blog pour deux raisons:la premierec'est que je me sens un peu seule par moment (pas assez de jeunes mamans dans mon entourage) et des fois j'ai envie de discuter avec des mamans qui me comprennent et me rassurent,avec qui je pourrai échanger (infos, astuces,idées etc.)

La deuxième raison c'est que je me lance ds un projet et j'aimerais avoir votre avis:

Les FUTURES MAMANS aimeriez-vous avoir un kit complet (sous forme de valisette) comprenant le nécessaire pour bébé et maman lors du séjour à la maternité.?
Le but étant de ne pas avoir à courir pour acheter tout ce qu'il faut , ainsi pas de valise à préparer, ELLE SERAIT TOUTE PRETE

LES MAMANS auriez-vous acheter  ce kit  si il existait lors de votre grossesse?

n°3901949
emilie0902​88
emilie090288
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 11:58:47  

Coucou Ylododo !!! D'abord félicitations pour tes deux petites filles !!  Comme toi je me suis inscrite enfin de partager des astuces, idées car d'autres mamans !! Enfin moi je ne suis pas encore maman ni même enceinte !! mais on peut toujours partager !!! Pis çà fait du bien de discuter avec d'autres personnes que son entourage !! pour surtout avoir d'autres avis!
 Pour répondre à ton idée de kit complet, si effectivement il existerai je le prendrai mais maintenant il faut savoir ce qu'il comprend. Pour un bébé, le kit doit être plus facile à faire que pour la maman. Que compte-tu mettre à l'intérieur ? pour le bébé ? pour la maman ?
 bisous à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Encore une tite nouvelle!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un bonjour de la Savoie 4 13/05/2010 à 21:29:29
bonjour bonjour 0 12/05/2010 à 16:32:01
les rencontres mamans bayonne dax et pour les autres aquitai 0 12/05/2010 à 15:11:31
Nouvelle maman du 31 avec essai bébé programmé pour février 3 14/05/2010 à 22:11:34
recherche donneur de sperme serieux 2 16/05/2010 à 12:32:08

Suivez-nous