Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A mon tour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ora3532
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 11:31:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
quelques mots pour me présenter, étant nouvellement arrivée dans ce forum. Maman d'un petit garçon de 22 mois, né à 8 mois. Petit bonhomme plein de vie, de vivacité...en plein apprentissage du pot, et des premiers mots compréhensibles de ses parents :-)
A eu sa première dent à 13 mois (...) et on en compte actuellement péniblement 7...ce sujet commence à m'inquiéter d'ailleurs.
A bientôt,
Stéphanie (Gers)

Publicité

Profil : Discret
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 11:49:56  

ora3532 a écrit :
Bonjour,
quelques mots pour me présenter, étant nouvellement arrivée dans ce forum. Maman d'un petit garçon de 22 mois, né à 8 mois. Petit bonhomme plein de vie, de vivacité...en plein apprentissage du pot, et des premiers mots compréhensibles de ses parents :-)
A eu sa première dent à 13 mois (...) et on en compte actuellement péniblement 7...ce sujet commence à m'inquiéter d'ailleurs.
A bientôt,
Stéphanie (Gers)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, ora3532,
Bienvenue a toi,
Moi aussi nouvelle maman d'une petite fille de 19 mois née le 02 mai 2008 .Idem pour la joie de vivre, c'est une grande boule de nerf autant elle est douce mais elle sy met oulala, il faut la retenir.
Sinon a part sa je vois ke tu tinkiete!non surtout pas tous les bébé ne font pas les dents de la meme manière ni a la vitesse que les autres, ma fille en a sortir 2 kan elle avait 9 mois maintenant, elle a en 16dents, et tu vois je connais un ptit qui en a ke 10 alors tu vois tkt pas sa va sortir
Sinon toi parle moi de toi
Moi c virginie , je suis en couple, j'ai 22 ans et j'habite un ptit village dans le 02 et toi
BISOUS

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 13:10:23  

Bonjour,
je m'appelle aurore, j'ai 23 ans, je suis en couple depuis bientot 5 ans et mariée depuis avril 2007. Apres quelques difficultées nous sommes les heureux parents d'une poupée qui s'appelle Mila qui est est née a terme le 27 mars 2009, ca lui fait donc un peu plus de 8 mois, deja!!!!
Elle marche a 4 pattes depuis un peu plus de 3 semaines, bonjour les betises!!! et c'est pas fini!!
Elle a sortie sa 1ere dent a 4 mois et demi et la 2eme 3 jours apres, maintenant elle en a 7 et la 8eme devrait pas tarder, encore quelques jours difficile a passer!!!
J'habite en haute normandie, dans l'eure.
Les essais bb2 commenceront dans quelques jours, j'ai hate d'avoir mon gros bidou, en esperant attendre pas trop longtemps!!

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Régulier
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 19:44:34  

salut moi c estelle g 28 ans, en couple depuis 9 ans et l'heureuse maman d'une petite de 5 mois. J'habite ds le finistère.

---------------
estelle 28ans, en couple depuis 9 ans et maman d'une petite jade née le 11 juillet 2009 et en attende de bb2 pour mai sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ASSISTANTE MATERNELLE CHERCHE ENFANTS A GARDER DONNE LAITS GALLIA ET GUIGOZ PREMIER AGE NEUFS A PONTARLIER
BONJOUR A TOUTES BONJOUR A TOUTES
A moi :-) !!!! MA CHOUPINETTE MET UNE HEURE POUR SON BIBI A CINQ MOIS ET DE
Plus de sujets relatifs à : A mon tour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je viens d'apprendre que je suis enceinte! j'ai un STERILET 7
annonces 0
Angiome 13
nouvelle sur le site maman du 38 1
bonjour 4