/ / /

Faire ou ne pas faire un troisième enfant?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire ou ne pas faire un troisième enfant?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4036383
Louisane72
Profil : Nouveau
louisane72
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 10:43:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.

Je suis nouvelle sur le site donc je sais pas si mon message va passer. Essayons. J'ai 33 ans et je suis maman de deux enfants, un garçon de 6 ans 1/2 et une fille de 3 ans. Mon mari souhaite un troisième enfant mais moi ça me fait très peur. Il dit que je réfléchis de trop (il n'a peut être pas tord). Le problème est que j'ai des soucis de thyroïde donc sous traitement (léger pour le moment) et surtout nos deux premiers enfants sont diabétiques type 1. Pas d'autres diabétiques dans la famille, nous avons gagné le gros lot [:shoopy88:3] . Donc beaucoup de question, est ce raisonnable? bébé 3 sera t il aussi diabétique ou peut être une autre maladie ou handicap? L'entourage familiale qui pense que 2 c'est bien surtout qu'on a déjà fille et garçon? :??: . Y a t il d'autres personnes dans ce cas qui puisse m'aider à y voir plus clair? sarcastic:{} .

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un enfant !! mon enfant
Choix du nom de famille pour l'enfant? cafe maman enfant
presentation d'une filles qui desir un enfant et la qui est perdu Et voilà le désir d'enfant est là...
Qu'en pensez-vous d'une nourrice sans enfant ? premier enfant et essai depuis plus d'un an
deco chambre d'enfant envi d'un troisième bébé
Plus de sujets relatifs à : Faire ou ne pas faire un troisième enfant?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une nouvelle parmis vous 0 11/09/2016 à 19:21:55
convivialite entre maman 0 08/09/2016 à 12:14:12
Encore une nouvelle ! 4 06/11/2016 à 01:15:36
Mon petit queen 0 05/09/2016 à 17:20:18
Nouvelle et un peu perdue. 0 20/08/2016 à 17:53:34