/ / /

Urgent pour un documentaire (mamans)

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Urgent pour un documentaire (mamans)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4027600
Flavtv6
Profil : Discret
flavtv6
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 16:34:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous êtes maman, qui vit en région parisienne, votre bébé à moins d’un an et  vous avez envie de perdre vos kilos de grossesse (5 à 10 kg).
Vous souhaitez être suivi par une équipe de professionnels (Médecin, Nutritionniste, Psychologue, Coach Sportif) et les perdre en 30 jours avec un régime adapté à votre personnalité, vos besoins et votre mode de vie.
Contactez Corinne par mail : corinnecasting@gmail.com, par Tel: 01 41 04 96 85
Ou
 Flavia par mail : castingemissiontv6@gmail.com, par Tel : 01 41 04 96 94

Publicité

n°4027636
Alyza0057
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 15:02:01  

Dommage, je suis pas de la région parisienne, ça m'aurait intéressée

---------------
2xMfp2

V6c3p1
n°4027775
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 09:53:03  

Bonjour.

Ben moi j'ai pris 20kg en 5 mois à peu prêt pour ma première grossesse. Je n'ai pas pris un gramme avant de recommencer à manger français et surtout Haut Savoiyard ^^ (au début de ma grossesse, je vivais en Espagne et ne mangeais que 2 fois par jour à cause du boulot).

J'ai tout perdu en 6 mois sans presque rien faire. La seule différence entre avant et après bébé était que je devait marcher beaucoup (mais pas vite) et plusieurs fois par semaines pour aller faire mes courses car je n'avais pas de desserte de bus.

Je n'ai pas changé ma façon de manger (juste trois fois par jour au lieu de deux et viande en sauce au lieu de sandwich à l'arrache), ni avant, ni pendant, ni après. Je ne mangeais pas pour 2 mais juste mieux.

Aujourd'hui je suis enceinte de mon 2ième, je suis au début de mon 4ième mois et j'ai déjà pris 3kg à peu près. Bien que j'ai 11ans de plus, je ne me fais aucun souci quand à la perte de ces kilos car je marche toujours beaucoup alors qu'aujourd'hui j'ai une voiture.

Je pense que ça ne sert à rien de vouloir perdre du poids (et encore moins le poids pris pour une grossesse) vite vite vite, que le corps a besoin des ces "restes de ressources" pour se rétablir et se ré-équilibrer TOUT SEUL surtout quand on sais qu'après un accouchement c'est la chute libre totale au niveau vitamines et qu'un régime de perte trop rapide peut mener à la dépression physique et moral.

Arretez les filles, de vouloir toujours perdre vite. Prenez votre temps, ca durera plus longtemps.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle besoin d'aides des mamans Les Mamans et la beauté
Pour les mamans bretonne besoin de conseil urgent/
CASTING enfants urgent slt !!!!je suis de SETE ya t'il des mamans du 34
urgent couple recherche mère porteuse belge ou proche de la belgique BESOIN D AIDEPOUR TOUTES LES MAMANS
Urgent ! Besoin de votre aide ! Mamans de jumeaux?
Plus de sujets relatifs à : Urgent pour un documentaire (mamans)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la toxo 2 24/06/2011 à 18:03:07
Aide pour rediger une lettre de motivation pour ma fille 1 22/06/2011 à 22:20:08
je me présente à vous 2 23/06/2011 à 13:28:08
ca y est on se lance !!! 10 29/09/2015 à 22:51:04
nouvelle venue 0 21/06/2011 à 17:41:38

Suivez-nous