» » »

je veux un enfant !!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux un enfant !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035389
laura67870
Profil : Nouveau
laura67870
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2013 à 11:37:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
Cela fait 7mois que je vis et que je suis avec mon petit ami, nous sommes très très amoureux et nous souhaitons faire un enfant ! le problème est qu'il y a quelques jours mon patron ma annoncé qu'il allait me faire un licenciement à la miable, ce qui me permetterais de toucher le chômage.
du coup je suis un peu perdu je ne sais pas si je pourrais financièrement me permettre d'avoir un enfant,qu'en pensez-vous?est ce que les aides sont assé élevée? dois-je profiter du chômage et tomber enceinte comme prévu ou trouver un nouveau travail et attendre encore un peu??

Publicité

n°4035407
axellebijo​ux06
Profil : Nouveau
axellebijoux06
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 10:49:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne peux pas te conseiller plus car cest à toi de voir et à ton homme si vous pourriez subvenir au besoin de votre enfant, tout en payant ce que vous avez déjà à charges, un petit bout demande quand meme une marge d'argent... cependant mon homme touche environ 2000euros, moi je ne bosse plus et ne touche rien, mais on a décidé ainsi en attendant notre premier enfant,car on peut se permettre par rapport aux dépenses que nous avons, donc chacun doit voir seul, on ne peut pas trop te dire oui ou non... apres oui tu as des aides de la caf en fonction d'un plafond de revenus, si tu y a le droit tu touche environ 900euros au 7e mois de grossesse et une centaine d'euros lorsque que ton bébé est né jusqu'à la veille des ses 3ans.. voilà, jespere que je t'ai un tout petit peu aidé lol mais à toi de faire comme tu le sens en te concertant avec ton chéri :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon enfant Choix du nom de famille pour l'enfant?
cafe maman enfant presentation d'une filles qui desir un enfant et la qui est perdu
Et voilà le désir d'enfant est là... Qu'en pensez-vous d'une nourrice sans enfant ?
premier enfant et essai depuis plus d'un an deco chambre d'enfant
avoiir un enfant Une seule grossesse possible : je veux une fille !
Plus de sujets relatifs à : je veux un enfant !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour, 'est moi j arrive!!! 4 28/09/2013 à 10:34:14
Une de plus :-) 2 12/09/2013 à 18:45:04
Nouvelle pousse sur infobébés 1 10/09/2013 à 15:45:12
nouvelle sur le forum 5 09/10/2013 à 15:38:35
Presentation 1 09/09/2013 à 10:52:30