Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jai vraiment peur!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 12:23:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:??:  :??: suite de mon précédent sujet!
je suis en c2 pour le 2ème bb, mes règles sont arrivés le 28mai! quand je prenais la pilule, lors des rapports sexuels, je sentais une différence de sensation quand je n'avais pas ovulé et quand j'avais déjà ovulé!
or lors de notre rapport sexuel récent, la sensation été comme quand javé déjà ovulé, alors que je n'ai pas encore ovulé!!
je m'inquiète beaucoup car pour notre puce je n'ovulais plus, j'ai mis 1an et demi à tomber enceinte et jy suis arrivé grace au traitement clomid!!

jai vraiment peur de ré avoir ce problème!

pouvez vous m'aider?
merci

Publicité

1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 12:31:46  

de plus, mes dernières règles n'ont vraiment pas été comme dhabitude!
dhabitude elles sont plutot abondantes, or la pas du tout, cela ma beaucoup étonné étant donné que depuis mes ttes premières règles jai toujours eu des règles abondantes!

1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 15:02:49  

merci de vos réponses!!

Heureuse maman!
Profil : Impliqué
megz35
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 16:25:41  

Coucou florisim,
Si tu as déjà rencontré ce probleme d'ovulation pour ton premier petit bout, je serais toi, j'irai voir gygy pour qu'il te redonne ce traitement, il sait que tu as ce problème et je ne pense pas que sa se soit arrangé avec les années. Donc a mon avis, il te redonnera ce traitement, qui en plus de sa, à tres bien fonctionner sur toi!!
Bon courage
Message cité 1 fois

---------------
Après 20 mois d'attente, notre puce s'est enfin logé! Shaïnys est née le 19/03/2012 : 3.085 kg 47 cms
BB2 s'est logé, test positif le 24/11/2012, FC le 04/12/12
Pas de retour de couche, de nouveau un + le 08/01/13, pds le 15/01/13 --> 757ui/L, contrôle aux urgences le 21/01/13 car perte légère de sang, re pds taux a 2727ui/L, echo de contrôle grossesse trop jeune pour voir l'embryon. Re-contrôle car toujours perte de sang le 29/01/13, embryon de 4 mm et un petit coeur qui bat. Echo de datation le 05/02/13 chez gygy : la grossesse est non evolutive, le coeur s'est arreté, cytotec --> evacuation le 8/02/13
De nouveau un + le 02/04/14, prise de sang le 5/04/14 : 10ui, pour finir en fausse couche le 06/04/14, une de plus!!!!

Je t'aime ma fille F,anniv,20​13-11-07,,​,,,blanc,m​ois,41,26,​4,2012-03-​19,990099
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 18:35:01  

megz35 a écrit :
Coucou florisim,
Si tu as déjà rencontré ce probleme d'ovulation pour ton premier petit bout, je serais toi, j'irai voir gygy pour qu'il te redonne ce traitement, il sait que tu as ce problème et je ne pense pas que sa se soit arrangé avec les années. Donc a mon avis, il te redonnera ce traitement, qui en plus de sa, à tres bien fonctionner sur toi!!
Bon courage
Afficher plus
Afficher moins

merci de ta réponse!
le probleme c'est que jai déménagé et je n'ai plus de gynéco, jen ai parler a mon medecin traitant il m'as dit que si çà ne venait pas, on verrait ce qu'on allait faire!
je suis dans mon 2ème mois sans pilule,alors il va me dire que c'est trop tot pour arrivé à prendre un traitement, mais je sens bien qu'il y a encore quelque chose qui ne va pas!
jattends encore et s'il ny a rien la faudra faire kelke chose!
merci de ton soutien en tout cas!!

1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 22:13:08  

florisimi .. as tu essayer de recupere ton dossier medical aupres de ton gyneco pour ta 1 er grossesse ? avec ce dossier attestant donc de tes probleme d ovulation sa appuyra peut etre ta demande

appel ton ancien gyneco explique et vois avec lui . a defaut de te l envoyer a toi il peut l envoyer a ton medecin
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 10:05:28  

merci pour ta réponse!
non je n'ai pas mon dossier médical de mon ancien gynéco, jai juste mes écho,et sur la 1ère, c'est indiqué que jété sous traitement!

1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 11:29:25  

tu devrai joindre ton ancien gyneco pour qu il envoy ton dossier a ton medecin alors comme sa il aura tout les details

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur davoir le meme probleme que pour notre 1ère Vraiment, Vraiment envie d'un bébé....
Peur d'enlever ses chaussures tellement peur!
trop peur pour laccouchement maman qui a peur de mal faire
Sondage : esqu'il ya des vraiment des stérilités dont l'étio j'ai peur d'avoire pri une movaisse desion
peur de retomber enceintes 4 mois aprés accouchement! Peur que mon bébé ne m'aime pas
Plus de sujets relatifs à : jai vraiment peur!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bassin d arcachon 0
retour de couches 6
Besoins d'être éclairer ! 105
Bonjour , je suis nouvelle et je me présente 2
bonjour a toutes! 3