/ / /

Vraiment, Vraiment envie d'un bébé....

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vraiment, Vraiment envie d'un bébé....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022480
Maddy37250
Profil : Impliqué
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 18:53:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai 20 ans, mon ami 24 ans. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et nous vivons ensemble depuis 1 an et demi. Nous allons nous marier le 23 juillet 2011. Nous attendons tous les deux nos CDI qui arriveront "sure" vers avril.
Mon chéri a vraiment envie d'un enfant et moi je ne peux plus attendre (celà fait un an et demi que j'en ai envie) mais je pense que ce qui nous bloque c'est le fait du mariage.
Je ne sais pas pourquoi, peut etre que nos parents nous dirons que nous allons trop vite et que nous aurions pu attendre aaprès le mariage... Nous ne savons pas quoi faire et j'ai énormément besoin d'en parler car mon envie devientt de plus en plus forte chaque jour. J'ai meme commencé quelques achat, comme une chaise haute, un lit, une poussette...

Dites moi ce que vous en pensez.

---------------
Lui : 30 ans - Moi : 24 ans

sticker

sticker

sticker

reglette-351232
Publicité

n°4022483
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 19:01:16  

Je t'aurais déconseillé d'acheté quoi que ce soit avant, mais bon !

Tu dis que tu vas commencé un CDI en Avril. Et bien je te conseille d'attendre d'être embauchée et d'avoir fini ta période d'essaye.
Car sinon et si tu tombes enceinte très vite, ils risquent de ne pas t'embaucher. Ne leur parle pas de ton désir d'enfant.

Après c'est à ton choix; soit tu attends d'être mariée (pas trop long d'ici Juillet).
Soit tu commences une fois embauchée (mais tu risque d'avoir des soucis avec ta robe de mariée)

En tou cas Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles.

---------------
n°4022486
Maddy37250
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 19:05:08  

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, la seule chose c'est que je travaille dans mon entreprise depuis deux ans et demi. J'ai passé un espece d'apprentissage labas et mon contrat stipule qu'ils sont obligés de m'embaucher, donc aucune crainte pour celà, c'est pour celà que ce n'est pas une periode d'essais. De plus c'est une entreprise publique donc encore moins de risques....
C'est tellement difficile d'attendre encore...
Je te remercie beaucoup.

n°4022487
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 19:08:39  

Aller, tu es jeune ! Pense à ton mariage et met toi à fond dans les préparatifs: peut être que le temps passera plus vite !

Sinon comme je t'ai dit: le seul soucis serait (je pense) ta robe de mariée.

Félicitation ! ça fait chaud au coeur de voir des gens heureux comme toi.

Bisous

---------------
n°4022493
Maddy37250
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 19:21:13  

Je te remercie. Oui je sais que je suis jeune, mais j'ai toujours voulu avoir des enfants jeunes... et dans mon entourage tout le monde vient d'avoir un enfant alors difficile de resister et d'attendre....

Merci beaucoup pour tes réponses.

J'ai une quéstion, je n'arrive pas a faire afficher ma photo de profil et mes tickers, comment cela se fait il ?

---------------

sticker

sticker

sticker

reglette-351232
n°4022510
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 21:24:43  

Tu t'identifies en haut à droite. Tu vas dans profil. Modifier mon avatar.
Tu en choisit un dans ton ordi et tu cliques sur "enregistrer les modifications".
Après c'est un peu long avant que ça s'affiche (24 ou 48 heures)

Pour ta signature tu vas là: http://forum.infobebes.com/use [...] amp;page=2
et tu fais un copier coller de ta signature dans "signature des messages" et tu n'oublies pas de valider en cliquant sur "valider les modifications"

---------------
n°4022583
Maddy37250
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 15:49:11  

Coucou,

rien y fait pour la photos et les tickers... je ne comprends pas.

je parle sur plusieurs sujet et on me dit que je ne devrais pas me préoccuper vis a vis du mariage... Chaque jour nous parlons de faire un bébé... Et j'ai terminé ma pillule hier... Aucune envie de la reprendre dans une semaine mais bon...  :??:

---------------

sticker

sticker

sticker

reglette-351232
n°4022587
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 18:02:05  

Seule toi et ton chéri pouvez décider.

Moi je t'ai juste parlé de ta robe de mariée. Car une copine est tombée enceinte, sa robe était commandé........ Et ça lui a couté du temps, de l'argent et du stress.

Les fofos ne peuvent pas t'apporter la solution. C'est à toi et à ton chéri de voir.

Bisous.

---------------
n°4022589
Maddy37250
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 19:59:38  

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
On en a encore parlé ce soir, lui et moi.
Il est vraimient impatient aussi, mais il m'a dit que le mieux serait de continuer ma pillule encore une fois jusque mi fevrier, le temps de l'arreter et que les cycles repartent normalement  ca peut prendre facile deux mois et donc en gros avril mai ce serait bien. On verra. Mais fin de la pillule sur mi fevrier.

Bonne soirée

---------------

sticker

sticker

sticker

reglette-351232
n°4022594
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 21:10:26  

Bonne continuation et si tu te poses des questions n'hésites pas.

Bonne soirée

---------------
n°4022633
leapesh
Profil : Nouveau
leapesh
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 01:58:23  

bonjour à tous!!!je me présente lana bientot 21ans ça va faire 2ans que je suis avec mon chéri et 1an kon habite ensemble!et nous avons envie d'avoir un enfant enfet l'anné derniere cela faisait 1an kon était enssemble et je suis tombé enceinte c'était pas voulu on a du prendre une decision et nous l'avons garder alor qu'avant je disais toujours que je n'aurai pas d'enfants avant 30ans voir pas jamais! et apprendre que j'était enceinte a été tres dur mais m'a transformer j'étai heureuse et l'aimais deja c'est inexplicable je ne me reconaissait pas je pense que cela m'a fait murir! puis j'ai fait une fausse couche au troisieme mois!cela a eter tres tres dur j'ai fait une grande dépression ke personne n'a remarqué meme mon chéri car je ne montrais rien!et voila deja 1an que c'est passer et ji pensse souvent,on par en voyage o moi de mars et mon chéri me di de comencer les éssai la ba.Apres ma fausse couche je voulais tout de suite faire les essai bébé et comme mon cheri ne me disait rien jai repri ma pilule et la 1an apres il m'annonce qu'il en a envie et tout un coup je prend peur!il a 23ans travail et gagne environ 1500 a 2000 euro et moi o chomage et touche 600euro on a un loyer de 660e pour seulement une chambre penssez vous que l'on peut s'en sortir??et penssez vous qu'avoir un bébé au bout de 2ans de relation c'est trop tot??desoler pour mon article super long mai jesper que quelkin va le lire j'ai vraiment besoin de parler et de reponse merci d'avance!

n°4022641
Maddy37250
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 16:04:25  

Coucou leapesh

Alors, euh pour commencer, deux ans de relation pour faire un enfant, je ne pense pas que cela fasse trop tot. Pour ma part, celà fait aussi deux ans que je suis avec mon chéri, et nous avons tous les deux envie d'un enfant.
Je pense que ce a quoi il faut penser, c'est si vous etes reellerment prets. A ce que je peux lire, vous avez vraiment l'air de l'être. Evidemment que celà puisse faire peur, je me dis que le jour où je vais etre enceinte, je vais prendre vraiment peur, mais je serais très heureuse d'avoir une partie de lui et une partie de moi dans mon petit ventre.
Ensuite, sur le fait que tu sois au chomage, et que ton chéri gagne entre 1500 et 2000, je pense que celà suffit. A deux, celà donne entre 2000 et 2500, après tout dépend de vos dépenses au quotidien, enfinn vous pouvez apprendre à faire attention si ce n'était pas le cas auparavant.
Vraiment désolée pour  ta fausse couche, celà ne m'est jamais arrivée mais je pense que celà doit etre difficile.

Pour finir, si vous vous sentez pret, commencez les éssais.

Me mariant en juillet, je dois attendre mi mars pour finir ma pillule et pour ne pas avoir un gros bidou a mon mariage car ma robe est commandé, donc si tu commences aussi en mars, nous pouvons continuer à parler et a suivre notre quotidien.

N'hésites pas si tu as d'autres quéstions.

bisous

---------------

sticker

sticker

sticker

reglette-351232
n°4022644
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 17:41:01  

leapesh:

Bienvenue sur IBB.
Aux niveaux de tes revenus: tout dépend du coût de la vie de là où tu habites et de ton train de vie.
T'es tu renseigner pour voir si tu as droit aux congès parental de 6 mois ?
Car déjà le congès maternité et le congès parental te prolongeront tes droits aux chômage.
Puis pense aux aides de la cAF.

On ne peux pas jugé si c'est trop tôt ou non à votre place. C'est à vous de vous sentir prêt ou non.
C'est une décision à prendre à deux.

Tand que vous en avez vraiment envie tous les deux: je pense que c'est ce qui compte.

---------------
n°4022695
LEGLAND_83​57
Profil : Régulier
legland_8357
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 17:08:47  

coucou maddy !! j'ai 23 ans et mon homme 24 ans lui a un poste fixe moi en cdd de 1 an depuis aout ( en crèche)...j'arrive toujours a trouver du travail ! cela fait bientôt 8 ans que l'on est ensemble et 6 mois qu'on c'est installé et a la fin de l'année 2011 nous souhaitons commencer les essais ! moi c'est pareil trop presser d'avoir un pti bou peut être que en septembre je serai au chômage mais au moins je pourrai prendre soin de moi ! tout comme toi sa fait un baille que j'attend mdr !! je m'instruis beaucoup sur le sujet mdr ( les maternelles fr5, je lis parents le magazine...)... bisous

n°4022697
Maddy37250
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 17:45:06  

Coucou,

C'est vrai  que ne pas avoir de travail peut faire peur, mais bon si ton chéri vous permet d'avoir un salaire convenable pourquoi ne pas tenter Et puis si tu as deja travaillé, tu as donc des aides, ce quib est très bien d'ailleurs.
Je fais la meme que toi, et je suis toujours sur des sites internet de bébé ^^
J'adore en savoir de plus en plus chaque jour ^^

Tu as décidé de commencer les éssais quand ?

---------------

sticker

sticker

sticker

reglette-351232
n°4022698
LEGLAND_83​57
legland_8357
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 18:49:48  

Que vers décembre : ( au cas ou j'ai du boulot entre temps...
evepaye a dit "T'es tu renseigner pour voir si tu as droit aux congès parental de 6 mois ?
Car déjà le congès maternité et le congès parental te prolongeront tes droits aux chômage. " tu es au courent de ça?

n°4022701
Maddy37250
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 19:49:43  

Wahh décembre =O mais c'est dans 11 mois, pour ne pas dire un an !! wahh ma pauvre !! courage ^^ ! Moi en mars donc ca sera plus rapide !
euh pour le congès parental, alors j'ai su aujourd'hui qu'on est pas super bien payé, après je sais pas trop, une amie ma dit que si elle avaoit pris un congès parental elle aurait eu 380 euro comme revenu, donc elle s'est mis a 80%. euh sinon je n'en sais pas vraiment plus

n°4022703
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 20:09:57  

Le congès maternité dépend de la sécurité sociale.
Le congès parental de la CAF.
Durant ses périodes, il faut en faire la déclaration aux Assédic et ça repporte ton chômage car tu n'es pas pendant ces périodes indemnisée par les Assédic.

Le mieux est d'aller à la CAF voir si tu y a droit.
Puis d'aller aux Assédic et demande comment ça ce passe quand on est en CM et en CP.
C'est toujours mieux de se renseigner à la source.

---------------
n°4022704
LEGLAND_83​57
legland_8357
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 20:10:48  

bah oui c'est long mdr mais de toute façon mon contrat va jusqu'à fin juillet donc si pas de boulot après...plus tôt qui sait !!

evepey je suis dans la fonction publique c'est pas les assedics qui me paye c'est la mairie...donc pas de revenu cela veut dire !
Message édité par LEGLAND_8357 le 18/01/2011 à 16:55:50
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
déshydratation de bébé Faire un bébé aprés le DC du papa
VENTE DE VETEMENTS POUR BEBE ET JEUNES ENFANTS A PETITS PRIX comment exprimer son desir d'avoir un bébé
bébé 9 mois nerveux depuis kiné respi vêtements bébé et jouets
Election Bébé Cadum Reunionnais Dec 2010 nouvelle sur le forum,bébé espoir pour 2011
le sommeil de mon bébé  
Plus de sujets relatifs à : Vraiment, Vraiment envie d'un bébé....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour du 26 0 12/01/2011 à 17:44:00
déshydratation de bébé 5 12/01/2011 à 21:34:52
Bonjour 0 12/01/2011 à 14:06:51
Maman pour la 1ère fois en mai 2011 ! 8 14/01/2011 à 09:25:53
Bonjour à toutes 3 14/01/2011 à 08:54:40

Suivez-nous