/ / /

pas d'aide pour les papa seule

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas d'aide pour les papa seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
rosset70
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2014 à 10:08:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis papa depuis 2ans et demi je me suis toujours occupé de ma fille je suis séparé de la maman depuis un peu plus de 1an depuis ce jour je m'occupe de ma fille cela fait 6mois que mon ex à virer la nounou du coup je me retrouve à garder mon enfant tout les jours je suis donc au chômage elle va chez sa mere 3 jour dans le mois il faut que je retourne au travail pour élever ma fille convenablement mais la caf ne veut pas me donner d'aide pour une nounou quoi faire devenir pauvre pour garder ma fille? ou forcer sa mere à la reprendre mais elle n'a pas le temps de s'en occuper????????????

Publicité

Profil : Régulier
tirigrima
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2015 à 18:07:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne me suis pas connecté sur le site depuis très longtemps, et je suis vraiment désolée que personne ne vous ait répondu plus tôt.

Le nom prête à confusion, mais n'hésitez pas à aller voir une PMI (Protection Maternelle et Infantile) vous pouvez consulter une assistante social souvent en lien avec la Maison Départementale. Ils travaille à la protection de l'enfance et le but dans tout ça c'est de vous aider à garder votre enfant.
A la PMI, ils peuvent appuyer vos demander notamment si vous avez besoin d'une ATISF (travailleuse familiale) et non on ne laissera pas un papa tout seul face aux difficultés de la parentalité. Vous pouvez consulter une puéricultrice, un pédiatre etc.
Je suis désolée de constater tant de discrimination envers les hommes et de voir que les organisme d'aide à la parentalité porte des noms prêtant à confusion. Je suis sur que les aides pour "mère célibataire" peuvent s'appliqué aux pères. L'administration est bête comme ses pieds mais les organismes sociaux sont là pour faire lien, et appuyer les demandes particulières.

N'y a t il pas d'association dédié aux papas ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
relation papa fiston, comment trouver sa place ? aide sur le droit de paternite
papa perdu Que pensent les papa de ma situation ?
Angoisse du nouveau papa Futur papa de Jujus (si tout se passe bien) et déjà accro
besoin d'aide pour vos achats avant l'arrivee de bebe Urgent ! Besoin de votre aide !
Ma vie de papa solo. PAPA le jour de l'accouchement
Plus de sujets relatifs à : pas d'aide pour les papa seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bague chevalière : pour ou contre ? 1
La pension alimentaire et mes droits 3
perdre ces deux enfants 1
relation papa fiston, comment trouver sa place ? 2
j'éléve seul ma fille 0