/ / /

Bague chevalière : pour ou contre ?

Le séjour / Les habituées : dauclem et 1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bague chevalière : pour ou contre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
valou459
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2014 à 16:04:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous les papas du forum, j'ai besoin de votre aide et de votre avis. Je vous explique : dans une quinzaine de jours, c'est l'anniversaire de mon époux et j'ai prévu de lui offrir..... une chevalière. Oui je sais ça peut paraître un peu original comme cadeau mais ça me plairait bien de le voir porter ça. Ca renvoie une image d'homme viril je trouve, respectueux. Alors selon vous, la chevalière pour homme : pour ou contre ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi aussi ?

Publicité

Profil : Nouveau
miran75
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2014 à 16:15:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors, est-ce que tu as acheté la chevalière pour ton homme finalement ? C'est effectivement assez original comme cadeau, j'avoue. Je n'ai encore jamais reçu un tel cadeau, et je ne sais pas comment je pourrais réagir. Un bracelet, une montre, une chaîne, oui à la rigueur, mais là je sais pas. Viril ???! Il y a plein d'hommes virils qui ne portent pas de bijoux. Dans l’absolu, je n'ai rien contre, donc je dirais OK (à 60% quand même). Mais tout dépend de l'état d'esprit de ton homme. est-ce que tu lui as fait une chevalière homme gravée ou une toute simple ? pourquoi n'as tu pas regardé du côté des montres, tout simplement ? ou une place pour un événement sportif ? il aurait apprécié aussi ;-) ça te donne d'autres idées pour les prochaines fois en tout cas.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bague chevalière : pour ou contre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La pension alimentaire et mes droits 3
perdre ces deux enfants 1
relation papa fiston, comment trouver sa place ? 2
j'éléve seul ma fille 0
Mon bebe vient 5