/ / /

la vie en couples avec des enfants

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la vie en couples avec des enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
albansabrina
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 16:59:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avec ma femme on a décidé que sa soi moi qui prend le congé parental mai plu rien ne va ma femme se s'en seule que c elle qui travail et moi non mai on la choisi a deux que sa soi moi qui reste a la maison comme elle rentre du travail moi j'ai envie de sortir mai elle es fatigué es elle es encor plus fatigué comme elle donne le sein a la dernier que donnée le seins sa fatigue je la comprend sa mai elle rentre elle donne le sein après elle va se couché et moi j'ai envie d’être avec elle mai ma première fille ka 3 ans elle dors toujours avec nous alors en faite on a plu de couples juste on vis pour les enfants es elle a perdu ces sentiments en ver moi comment faire pour quel re trouve c sentiment on se moment on fai un break je c pas si bien de faire un break es ma femme je l'aime et j'ai pas envie de la perde aidé moi svp
Message édité par AurelieLagirafe le 03/03/2011 à 14:30:38
Publicité

johormenis
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 14:36:22  

DOnne les enfants aux grand parents. Prend des vacances en couple et ensuite reviens avec de bonnes intentions. Une chambre pour chaque enfant et à vous le bonheur.

---------------
Une future maman qui aime la Tisane.
albansabrina
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 14:52:23  

sa serai bien si il voulai

louloutte71200
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 23:34:43  

conseil de maman célibataire.
Il faut du dialogue et être au petit soin pour ta femme. Certe vous avez choisi ensemble que se serait toi qui prendrais le congés pour t'occuper des enfants. Donc fait en sorte que lorsqu'elle rentre du taf, elle n'est rien à faire.
Et lorsqu'elle a un congé ou un repos, essaie de faire garder les enfants par des amis, familles ou voisins de confiance.
Prend toi un moment pour reconquérir ta femme.
Mon ex ma quitter pour sa collègue de taf, et je n'ai rien vu venir. Si j'avais pu prévoir, j'aurais tout fait pour qu'il n'abandonne pas sa famille.
Du dialogue, de l'attention et de l'amour rien de telle...
Bon courage

louloutte71200
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 23:37:34  

Oh!!!
Et!!!
Les mômes qui dorment avec les parents, c'est un tue l'amour...
Alors chacun reprend sa chambre, tu verra sa sera déjà un plus pour votre couple.

albansabrina
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 08:40:06  

je perd la tete de faire un break sa va faire 2 semaine qu'on fai un break hier on c encor engueulé tout sa que je suis jalou sa soul cette vie je suis entrain de déprimé jspr un jours sa ira bien on a donné trop d'amour au enfant sans voir que notre couple se brisé

louloutte71200
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 23:00:19  

Lorsqu'on devient parents, on a tendance à faire passer les enfants d'abord, avant notre vie de couples. On pense bien faire, mais sa fini toujours mal. Plus d'intimité, plus de tête à tête, plus de dialogue...
La fatigue morale s'installe, la routine aussi. Puis on entre dans un cercle vicieux au qu'elle on arrive plus a sortir. Jusqu'à ce que le couple se déchire.
On essaie tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau mais on fini toujours par couler. Jusqu'à ce que le couple se sépare une bonne fois pour toute parce qu' aucune solution n'aura été trouver.
Alors si tu ne veux pas en arriver là, fais quelques chose, trouve une solution et très vite.
Faire un break n'est pas toujours la meilleure des solutions, sa ne mène à rien de bon.
Essayer à tout pris de discuter, de dialoguer. De poser carte sur table et de faire le tour de tout se qui ne vas pas et des solutions pour améliorer le quotidien.
Chacun dois pouvoir y mettre du sien.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la vie en couples avec des enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas quoi, ca me rend malade, svp que doit je faire? 9
Presentation 0
Le NOUVEAU SITE INFOBEBES avec PARENTS.FR est né ! 0
Mon papa, ce héros :) 1