/ / /

mon homme,ce héro.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon homme,ce héro.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 10:26:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens pour tirer mon chapeau à mon mari qui fais ce que peu d'hommes on le courage de faire et qui rammènent leur fraise à tout bout de champs.
mon mari est pour moi exemplaire,il sait parfaitement s'occuper de notre bb et ce depuis sa naissance,elle à 8 mois,il peut,lui donner le bains ,se lève la nuit,lui préparer ses repas,aller la ballader,aller à la pharmacie et demander ce qu'il faut,le dosage etc... il prend tout les rdv pédiatre,et pendant ma grossesse à prit tout mes rdv pour être avec moi,il été là pour l'accouchement,à coupé le cordon,à dormi avec bb le premier mois pour que je ma remette,à préparer un week end en amoureux en avril pour nos un de noces,me demande tout les jours "est'ce que je t'ai dis que tu étais belle aujourd'hui?" si c'est non il me réponds "c'est un tort,tu es superbes et il recommence avec est ce que je t'ai dis que je t'aimais? il va me chercher à manger si j'ai pas envie de cuisiner,il sait pas cuisiner mais me demande d'y apprendre,quand j'étais encore étudiante et lui cherchait du travail il était à la maison il lavait tout mon linge à la main,il sait quand ça ne va pas,je l'aime et je veux lui faire pleins d'enfants,je veux le rendre heureux comme il me rend heureuse,il est génial et je ne lui montre pas assez!

Publicité

mirza62
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 19:12:22  

que dire que " OUHA " c'est magnifique ce que tu as écrit pour ton homme en tous cas on dirait que tu as trouver une perle rare, je tire mon chapeau à cet homme exemplaire, et je me joint à toi pour dire à mon homme que j' l'aime et qu'il est tous pour moi et que c'est un amour car lui aussi m'aide beaucoup et la cerise sur le gâteau il sait cuisiner mmmh je cuisine rarement car il aime ça. en tous cas c'est trop beau.

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 08:36:29  

merci mirza!
je sais pas comment je ferais sans lui,j'ai mon permis mais une peur panique de conduire,c'est comme ça ,c'est ma phobie...les restes d'une vie antérieure dramatique peut être,et bien il rechigne jamais,tente toujours tout ce qu'il peut avec son travail pour nous conduire au pédiatre,pendant ma grossesse à tout mes rendez vous...et aussi parce que c'était important pour lui d'être là.
notre bb nous comble de bonheur,elle est un mélange de nous deux et l'amour qu'on se porte se voit dans le regard de notre petite fée.

mirza62
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 13:22:48  

tu as un homme en or, moi je conduit mais mon homme a pris tous ses jours de congés pour être avec moi pour les contrôle, il a était super et à l'écoute, quand je suis rester allité il me fesait à manger et me le donner au lit , fesait le ménage et me donner tous se que je voulais en plus on était en plein déménagement il a assurer comme un pro ensuite quand je me suis faite opérer il est rester toute la journée avec moi ne parter que pour aller bosser et revener et à la maison m'a beaucoup aider je ne fesait rien c'était agréable et quand j'ai accoucher il a dormi avec moi sur la chaise longue il avait pas le droit mais il se cacher pour rester avec moi, et mon loulou l'aime énormément et moi aussi, et là il m'a fait la plus balle des demandes, une demande en mariage. on a des hommes extraordinaires

---------------

vw8gp2

UPa2p2

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 14:03:25  

FELICITATIONS MIRZAaime1
nous on s'est mariés l'an dernier,j'étais à 7 mois de grossesse bb était donc là aussi toute la journée je fus baignée d'hormones de plainitude et ce fut une journée majestueuse!!!
moi aussi après l'accouchement il s'est occupé de poupoune pour que je me remette,il avait le droit moi de rester il à dormi dans un lit de camps fourni par la clinique pourri mais me disait qaund je voyais qu'il souffrait du dos: "comparé à toi,c'est rien"
le pauvre,en tout cas toi aussi tu as été gatée par cupidon!!!
on se rend pas toujours compte combien on est chanceuses.

mirza62
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 20:39:20  

merci

j'ai hâte, j'espere que sa va bien se passer surtout avec les familles, pas toujours évident, mais bon je suis sur que se sera super, tu as due être sur ton petit nuage surtout enceinte. moi aussi il avait mal au dos à cause de la chaise ils sont courageux quand même c'est vrai qu'on se plaint d'eux ( lol ) alors que la plus part du temps se sont des amours. et oui cupidon nous a gâter. On serait perdu sons eux quand même malgré leur caractère de cochon parfois on les adore.

---------------

vw8gp2

UPa2p2

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 10:26:14  

coucou
oui,oups! dès fois je m'emporte à la vitesse de la lumière et...mon dieu...j'accepterai pas un quart de la façon dont je lui parle!
quand tu parles des familles ça me fait penser que la aussi il est top,il engueule sa mère si elle se mèle de notre vie,son père il veut plus en entendre parler car il respecte pas sa petite fille et moi aussi donc j'y ai dis" ton père c'est fini" et il m'a dit "biensûr,il a pas a te manquer de respect!" je fais pas partie de ses femmes qui galères avec bm car le gars lève pas le petit doigt,là elle bronche pas sinon il la loupe pas!
pour notre mariage elle s'est fait mettre un souflont car elle avait osé me dire "hé alors! tu me dis pas bonjour?" en criant à la vitre de la voiture dès mon arrivée à la mairie (très distinguée la bm!)t'inquiète à mon mariage j'étais tellement ailleur que j'ai vu personne,on aurait dit que j'étais choutée,les gen me parlait,je souriais mais j'étais ailleur,la journée est passée vitesse grand v et avec mon homme pendant une semaine on était nous et les petite oiseaux...profites en c'est gééééniiial!!!!

mirza62
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 20:24:45  

oh que oui je vais en profiter à fond.
Ah oui culotter ta bm et ton bp sa me fait penser à quelqu'un. mais mon homme aussi laisse pas faire, de toute façon il ne m'aime pas j'ai tous fais pour me faire accepter rien à faire alors je m'en fou par contre mon homme c'est déjà disputer avec eux on les avaient plus vu pendant plus d'un ans et au moindre manque de respect il me défend. on a vraiment des hommes en or malheureusement on choisit pas sa  belle famille dommage on fait avec. le principale c'est que celui qu'on aime et là et rien que pour ça je leur dit merci d'avoir fait un homme aussi merveilleux ( bon juste l'avoir fait pas l'éducation lol sa rester à désirer mdr)

---------------

vw8gp2

UPa2p2

Profil : Impliqué
maya031
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 17:44:35  

whouaaahhhh !! j ai qu une seule chose à dire je suis JALOUSE !!!
mon homme ne me défendra jms devant ces aprents qui m enfoncent,, ne m aidra que tres peu, ne fera que tres peu de complimt
il et en arret et n a aps l intention de reprendre puisque la secu peut indemniser jusqu a 3 ans !!!!!!!!!!!!!
il s occupe peu de notre fils, sauf qd il est chez ces parents, ils veut faire bien
il ne veut pas aller de ballader en poucette ou prendre la voiture et aller en montagne, mais le fera pr ces parents

j ai passé l aprem ac une amie, et on a bcp parlé et mes sentimt s echappent de + en +
j ai besoin d un homme qui malgres la maladie qui vient de lui tomber sur le coin de la gueule se releve et dise qu il va profter de son fils tant qu il n est pas au fond d un fauteuil
d un homme qui admette que son taf est devenue difficile par rapport à cette maladie mais essai d en trouver 1 adapter
de qq un qui m emmene à la mer un we a l impro...non je n ai pas cela

j en discute ac lui, je lui dit qu il a le droit de ne plus avoir de sentimt a mon egard, mais a ce momt là il faut etre honnete et me quitte.
il sait que j ai de moins de sentimt, et qu un jr ou l autre je partirai ... aucune reactions  

---------------
sticker
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 08:24:20  

je suis très mal placée pour te conseiller quoi que se soit. en tout cas une chose me parait évidente : cette situation ne peut pas durer,ton fils a besoin de bases solides tantôt vis a vis d'un modèle masculin,tantôt d'une relation de couple équilibrée,les enfants sont des éponges.et sans parler de ton fils,tu vas finir en dépression ma belle!!!je pense que ton homme ne se rend pas bien compte,comme je dis au mien dès fois( car quand on a un bb tout n'est pas toujours tout beau tout rose) y a que lui et les petits oiseaux!!!seulement c'est pas le cas,alors si le meilleur moyen pour te préserver toi et ton fils c'est de le quitter,alors ma chérie fait le,peut être temporairement pour mieux rebondir. voilà,c'est compliqué,je ne veut pas te donner de mauvais conseils surtout,sache que je suis de tout coeur avec toi!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mon homme,ce héro.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A-t-on le droit de cacher au père l'endroit où son enfant ha 7
Pension alimentaire 24
moi 1
temoignages de papa au niveau sexe aprés l'accouchement 7
Recherche livre sur la paternité 7