1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPA le jour de l'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
louma3
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 22:35:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

le mien pendant l'accouchement avant la sorti de bb super mais au moment de la sorti et bien il a du sortir car il se sentais mal et oui y'avais une grande baie vitrée en face et il avait la sorti de son fils en direct live et tout se sang il a pas pu

donc avant qu'il tombe dans les pommes il a prefere sortir mais est revenu juste après et gerde un super souvenir

Publicité

Profil : Impliqué
nath432
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 17:38:42  

kikou
j'ai été surprise de mon homme, très émue il a bien tenu le coup je trouve
bon mon accouchement a été loin d'être une partie de plaisir, très long et très douloureux enfin bon.

le soir du jour où j'ai accouché, Monsieur est allé se chercher à mangé mais les machines ne fonctionnées pas du coup à 22h Mr avait faim alors les sages femmes lui ont apporté un plateau repas et mr a eu la bonne idée de manger et boire devant moi qui mourrait de faim, je salivais devant lui, il m'a dit ça ne te dérange pas ? je l'aurait tué lol.

bon au moment d'accoucher j'avais super soif du  coup il m'a donné à boire avec la bonbonne d'eau (le vaporisateur) c'était pas suffisant alors je m'énervé sur lui et il m'encourager à poussé et 'javais envie de l'insulté et lui impassible continué son truc ma péri ne fesait pas effet et il a fallut utiliser les spatules, ils l'ont fait sortir et moi j'ai hurlé de douleurs, Mr dehors était blanc comme un linge et chialer une vrai madeleine, quand il est revenu ma fille sortait je l'ai insulté et lui chialer de plus belle, il a réussi à couper le cordon pendant qu'on me recousé (épisio déchirure) Mr s'occupait de notre fille en pleurant et moi je n'en voulais pas encore j'avais trop mal. enfin après ça allé mieux je l'ai prise allaité etc.

depuis lors (octobre 08) Le mot terrible sort en permanence de sa bouche, c resté de l'accouchement pendant 2 mois il sortait au moins 50 fois le mots terrible dans une journée on en a bien rigolé

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] sticker [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
  pour noémie enceinte C1:26j, C2:26j, C3:11j C4:12j et bingo
là C1 23j   C2 23j   C3 12  C4 36j (interminable)  C5 14j trop court
C6 bingo

reglette-1​89999
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 11:23:14  

lors de ma 1ere grossesse il m avait averti, il ne sera pas present pour l accouchement, je m etais donc prepare psychologiquement a accoucher seule.

mais voila emporter par l exitation de voir son fils et de m aider au mieux il est rester les 19h30 qu a duree l accouchement. il me massait (contraction par les reins) me rassurait etc. il m a tenu la main lors des forceps et de l episio

pour le 2eme il ne s est pas pose de question il serait la. et cette fois si je l ai vu pleurer de bonheur (pour Yann il c etait retenu lol)

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Nouveau
tamalou87
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 00:16:22  

Bonjour,

J'ai vécu une grossesse difficile, le papa ne voulait de ce bébé arrivé par accident. Il était catégorique il ne le reconnaitrais pas et ne l'aimerai pas. Malgré tout il ne voulait pas me quitter, je n'y comprenais rien !
Le jour de l'accouchement est arrivée. Accouchement déclenché, je suis allé a la maternité toute seule avec ma valise.Il est venu plusieurs fois dans la journée. Le soir comme rien ne se passait je l'informe que ce ne sera sans doute pas pour aujourd'hui , quand il repart il est 18h. A 21h tout se précipite direction la salle d'accouchement et surprise papa est devant la porte de la chambre. Il a eu l'intuition qu'il fallait qu'il vienne. Pour moi c'est une grosse surprise. Il reste dans la salle d'accouchement, vient marcher avec moi pour relancer le travail qui s'est arreté, s'inquiète quand le monitoring émet un bip inquiétant et finalement s'endort en salle de travail. C'est le premier cri de sa fille qui l'a réveillé.
depuis c'est un papa attentif, gazouillant avec son bébé et s'émerveillant de chacun de ses progrès.
C'est bien la naissance de sa fille qui a fait de lui un papa.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PAPA le jour de l'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parlons de nos zom ! 37