/ / /

Papa un metier pas commes les autres

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Papa un metier pas commes les autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
julienvi
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 08:23:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les maman ce sont toujours occupé de leurs enfants mais depuis quelques temps les roles ont changé. Desormais on trouve meme des peres au foyer. Oui, oui j'en suis egalement un.  lol:{}
Mais l'avenement des super-papa n'est pas encore arrivé, car comme pour les maman il n'existe pas de mode d'emploi pour les bébés.

J'ai donc cree un blog sur ma vie de papa. Vous ne trouverez pas de photos de mes enfants a tout moment de la journée. Simplement les reponses à mes questions pendant la grossesse et sur l'evolution de mon fils auxquelles j'ai trouvé une reponse maintenant.

Les mamans s'echange leurs tuyaus entres elles, les papas posent leurs questions anonymement sur le net.
et bien maintenant vous avez :
http://www.questionsdepapa.fr

---------------
Mon blog de papa
Publicité

Profil : Régulier
alexandraleroi
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 14:33:07  

salut tout le monde, j'ai bien aimé l'insomnie causé par le petit :p et sinon j'adore le voir dormir :)

---------------
Le traitement par la lumiere....
Alors moi j'ai essayé
la Lumiere froide monochromatique
et tout ce qui concerne le
Traitement anti-vergetures
 et anti-cicatrices

julienvi
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 04:40:28  

Merci pour vos retours kitty et alexandra, ce n'est pas evident de porter un jugement sur son propre travail, et donc votre retour est important pour moi.
En regardant les statistiques j'obtient un trés trés bon taux sur la durée des visites c'est donc que mon article est interessant pour que  les gens le lise jusqu'au bout. En revanche j'ai peu de commentaires c'est dommage j'aimerai avoir vos avis.
J'ai beaucoup d'idées d'articles mais c'est plus dur de les mettre sur papier (ou plutot sur le net) je n'ai pas la plume facile. Donc si vous avez des conseils sur ma facon d'ecrire, ou meme d'ordre general sur le blog n'hesitez pas à m'en faire part.

Je vais continuer d'ecrire sur le meme theme, des questions que je me suis posé pendant la grossesse et d'autre que je me pose encore.
Moi aussi j'adore le regarder dormir, meme si ses premiers jours je me souviens que je le reveillé pour m'assurer qu'il allait bien... haha
Effectivement kitty je pense qu'il est inutile de dépenser enormement d'argent pour un enfant, je me fou des marques, celle que j'ai c'est pour la qualité et j'ai aucun gros logo affiché. Pour mon petit Sohan j'apprecie qu'il est plein de fringue et c'est un reel plaisir de l'habiller differement et tout mignon chaque matin, plutot que de lui mettre tous les jours le meme survet de la derniere marque a la mode.

Merci pour vos visites à bientot.
Message édité par julienvi le 12/03/2012 à 04:46:23

---------------
Mon blog de papa
Profil : Régulier
enilac
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2012 à 10:46:57  

Je mettrai ce blog sous le nez du futur père, eheh...

---------------
Je suis un incubateur sur pattes !
carmen789
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2012 à 14:55:47  

je veux savoir comment peut on mon mari avoir des idées sur les futurs papa http://www.codes-de-reductions.com/laredoute.html

nano08
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2012 à 18:04:02  

Salut,
Les mamans prennent toujours le volet, les papas ne sont que des participants.
En ce qui me concerne je n’aime même pas le goût de mon mari (et je l’aimmmme au fond du cœur), bref ce site http://www.jachetemalin.fr/cod [...] doute.html  m’a aidé à faire le bon choix à petit coût concernant mes achats,  essayez le ça vaut le coup !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Angoisse du nouveau papa Papa pas trop concerné
papa part intérim Futur papa de Jujus (si tout se passe bien) et déjà accro
juste uen petite question au futur papa papa, passez un doux moment avec votre bébé !
Allaitement : un papa témoigne Quel est le papa people le plus sexy ?
Plus de sujets relatifs à : Papa un metier pas commes les autres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai une kestion pour vous les garçon elle est tré génante 9
besoin conseille dhomme importamp !!!!! 1
Angoisse du nouveau papa 4
Alimentation et grossesse 3
Un bon plan pour les papas un peu "geeks" ! 1