2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

papa perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
fouanzi
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 11:31:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je suis papa d'une petite fille de 5 mois je suis séparer depuis 4 mois de la maman car la vie de famille n'est pas fait pour elle il y a 3 semaine j'ai récupérer ma fille de force car elle était en danger avec sa mère perte de poids elle sen occuper pas.
depuis que j'ai ma fille elle ne veut ni me donner carnet santer rien du coup j'ai fait un duplicata j'ai racheter tout les affaire mais le soucie que j'ai ses qu'on et passer devant le juge je lui laisser la domiciliation et je voulait un week end sur deux mais a l'heure d’aujourd’hui sa mère sa fait une semaine et demi que je n'est pas de nouvelle d'elle elle prend ni nouvelle de sa fille ni vien la voir j'ai fait toute les démarche pour ma fille (secu, caf, ect...) mais quand le jugement va tomber le 6 septembre je vais devoir lui la rendre chose que je ne veut pas alors j aimerais savoir se que je pourrais faire pour récupérer la garde de ma fille sans attendre le 6 septembre et faire appelle. j'ai multitude attestation contre elle et main courante elle sais qu'elle a perdu donc ne fait rien et continue sa vie avec son nouveau copain je suis perdu je sais plus quoi faire mise a part de m'occuper de ma princesse et d'attendre.

Publicité

Profil : Occasionnel
foxgloves73
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 07:48:53  

Et bien en effet je vois que tu n'es pas dans une situation facile . Tout d'abord je pense que tu as bien fait de prendre ta fille avec toi car elle était de toute évidence en danger avec sa mère qui ne s'en soucis pas .

Si j'étais toi je contacterais au plus vite mon avocat . Il devrait etre en mesure de te dire ce que tu dois faire pour régulariser la situation .
J'espere que tout va se résoudre au plus vite pour toi .
Courage et continue comme tu le fais à t'occuper de ta petite miss .

Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 10:28:10  

comme la réponse de foxgloves73, il te faut un avocat! et un bon surtout! Il y en a qui font des miracles.
Bon courage et bonne chance à toi et à ta puce.

bluelagoonfr
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 10:39:58  

Je ne vais pas être bien originale mais je te dirais de contacter au plus vite un bon avocat pour te dépatouiller de la situation.

Surtout fais en sorte d'être toujours bien dans la loi par rapport à ta fille, qu'aucun reproche ne puisse t'être fait, même si cela doit t'arracher le coeur... Exemple : ne pas la donner à sa mère quand c'est son tour de garde ou autre chose de ce genre... Malheureusement; tu dois être 10 fois plus exemplaire qu'une mère parce que tu es un père. Souvent, les juges préfèrent confier la garde à la mère plutôt qu'au père même si elle est moins bien traitée. C'est très injuste mais tu dois être psychologiquement préparé à ce genre de chose.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, garde moral et force pour ta mistinguette qui a beaucoup de chance d'avoir un tel papa.

fouanzi
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 19:10:21  

merci a tous mais le truck ses que j’attends la réponse du jugement il tombe le 6 septembre et mon avocats ma dit qu'on pouvais rien faire mise a part attendre que le jugement tombe et faire appel mais je veut pas lui la rendre aujourd’hui sa fait 2 semaine que j'ai pas de nouvelle de la mère mais ses parent sont choquer merci du conseil quand même tout le monde

babar333
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 10:08:22  

comment c'était passé l'audience pour ce jugement que tu attends?

fouanzi
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 12:01:11  

bin a la base je lui laisser la domiciliation je la voulait un week end sur deux mais elle ne voulait pas trop avec la mère tout le temps en guerre car j'avais trop de truck a lui reprocher par rapport a ma fille (ongle pas couper, grossi pas, sorte dehors voir ses pote toute l’après midi en pleine chaleur en sachant qu'elle sorté jamais de la poussette ect...) donc je les récupérerais et maintenant elle sen fou plus de nouvelle plus rien. et j'aimerais passer devant le juge avent que la décision tombe car elle sais quelle a perdu et que je récupérer ma fille dans tout les cas car jai trop de preuve contre elle que ses "une mère indigne" j aime pas se mots mais ses la réalité.

babar333
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 18:58:50  

j'ai pas tout compris...

tout ce que je peux te dire c'est que suite à l'audience pour mes enfants (ma situation est complètement différente de la tienne mais je ne rentrerai pas dans les détails), le soir même en fait, mon avocate à envoyé un document à la juge pour lui signaler un truc qui s'est passé juste après l'audience. Et la juge en a tenu compte compte car elle en parle dans le jugement.
Donc il y a quand même moyen de signaler au juge ce qui s'est passé entre temps.

Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 19:51:48  

Bonsoir ,comme les autres personnes au dessus,prend toi un très bon avocat ,il pourra t'aider et t'expliquer les démarches à faire et écrire au juge avec tout les preuves et qui sait tout faire avant le 6 septembre ,c'est vrai que c'est pas facile avec les grandes vacances en plein milieu.N'attend pas de trop ,fais tout ton possible cette semaine,n'as-tu pas de la famille ou tes amis qui peuvent t'aider? Sur cela bon courage pour la suite ,met nous au courant en espèrens de très bonne nouvelles,gros bisous à ta petite puce,bonne soirée et bon wk,Sysy.

fouanzi
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 11:03:52  

ses se que je vais faire des lundi changer d'avocats je vais en appeler un, si j'ai ma mère qui est la au quotidien qui m'aide a surmonter tout sa et pour les nouvelle je vous en donnerais quand j'aurais des information supplémentaire je ne le souhaite a personne se qu'il m'arrive car ma fille commence a avoir le manque de sa mère est ses très dur pour moi car j'ai du malle a la coucher et a lui donner ses biberon il y a qu'avec ma mère quelle les prend ses un peut embarrassant mais j’espère que sa va vite passer merci a vous

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 19:06:53  

Bonsoir,je voulais savoir où tu en es,si tu as trouvé un autre avocat et qu'est-ce qu'il t'a dit? Le jugement la date c'est toujours pareil ou ça à changer? est toi comment ça va? Pas trop durer à gérer tout ça?et ta puce comment vat'elle? ça se passe mieux avec toi maintenant?pas facile pour se petit bout ,elle doit rien comprendre que sa maman est plus là qu'elle vient meme pas la voir,c'est honteux.Heureusement qu'elle  a toi et sa mamie(ta maman) et qu'elle est là pour t'aider et te soutenir.Sur cela j'attends te des nouvelles et je suis de tout coeur avec toi,gros bisous à ta puce,c'est quoi au faites son petit prénom,bon courage,bonne soirée et bon début de semaine,Sysy.

fouanzi
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 16:26:00  

bonjour tout le monde voila je n'est rien pu faire a sa je m'occupe toujours de ma fille sa mère et revenu 1 mois après la prend tout les deux jour me la ramène a chaque fois elle ma ramener toute ses affaire. ma fille et partie en vacance avec sa maman 1 semaine de hier a dimanche sa se passe mieux ma fille et contente mais sa mère apparemment sa lui suffi de la voir de temps en temps alors le mois de septembre arrive a grand pas et sa me fait de plus en plus peur car je vais devoir lui la rendre et re écrire au juge. ma fille s’appelle laurana elle a 6 mois maintenant elle se porte a merveille et puis a la joie de vivre ( miss sourire elle sarrette pas de faire des sourire a tout le monde) ses une joie immense d'avoir ma fille avec moi. j'ai appeler un autre avocats lui non plus ne peut rien faire jusqu’à la que le jugement soit tomber.

les grand parent de la petite on fait appelle a une assistante social et a une femme de pmi donc elle se sont mis au milieu de moi ma fille et la maman ses très dur car on doit passer devant le juge des enfant donc chose qui me fait peur aussi merci de prendre des nouvelle ses la première fois que je parle comme sa sur un forum ses très agréable que des gens prenne des nouvelle et aide les personne merci a vous tous

maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 18:15:46  

Bonjour Fouanzi, donne nous de tes nouvelles après le jugement ! Savoir ce qu'il en est !

Garde courage et ne perds pas espoirs ! avec tout ce que tu as contre elle, je ne vois pas comment tu ne pourrais pas avoir la garde de ta fille !

---------------
Lui : 30 ans - Moi : 24 ans

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 19:18:29  

Bonsoir,je voulais savoir ou tu en étais,si le jugement à eu lieu et qu'a dit le juge,normalement tout était de coté c'est toi qui a dut avoir la garde de ta petite puce.Dis-nous quoi ,on aimerai savoir le verdict,sur cela gros bisous à ta poupette ,bonne soirée et à bientot,Sysy.

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2012 à 19:43:28  

Coucou! n'ayant pas de tes nouvelles,j'espère que tout va bien et qu'au tribunal tu as le verdict que tu voulais puis que tu as bien eu la garde de ta poupette.Dès que tu as un peu de temps viens nous dire quoi ,gros bisous à ta petite puce ,bonne soirée et bonne semaine,Sysy.

fouanzi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2012 à 12:58:02  

bonjour a tous voila le jugement et tomber la mère en a la garde vu que je n'est plus de situation pour ma fille je les jouer douce avec la mère on ses arranger pour faire une garde alterner en sachant que ses parent a elle nous on mis les assistance social du coup ses un peut la galère sa mère a enfin pris consiance des acte quelle a pu porter en vers sa fille sen veut énormément mais sa ne me touche pas donc jai ma fille une semaine sur deux mtn elle a 7 mois 8jour une belle petite princesse pleine de vie

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 14:41:14  

Bonjour Fouanzi,je suis désolée que tu n'as pas eu la garde,c'est bien que tu as put t'arranger avec la mère et que tu l'as en garde alternée,puis que tu l'as une semaine sur deux,ça ne pertube pas trop ta poupette ? déjà 7mois que ça va vite,elle s'assoit toute seule ? fais du 4 pattes ou pas? Pour ça les bébés ne sont pas obliger de passer par ce stade là,moi la mienne ,dès quelle s'est assise toute seule,quelques jours après elle se promenait sur ses fesses et maintenant elle essaye de  marcher,ça arrivera bientot,elle aura 14 mois le 27 septembre.Tu verras comme ça change vite et que ça veut vite découvrir le monde.En tout cas profite bien de ta petite puce quand tu l'as la semaine et fais-lui un gros bisous de ma part,dès que tu as le temps tu peux m'écrire et me donner des nouvelles ça me ferait plaisir,bonne après-midi et bon wk,Sysy.

fouanzi
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 10:23:43  

bonjour non sa ne la perturbe pas trop pour le moment eu oui elle tien assise toute seul le 4 patte pas encore mais elle y et presque et se qui et de ramper assise elle le fait a reculons elle pas compris qu'il faler avancer sa me fait trop rire j'aimerer vous mettre une photo mais je sais pas comment on fait

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 14:59:49  

Bonjour Fouanzi,je suis contente d'avoir de tes nouvelles et celle de ta petite puce,c'est chouette qu'elle s'assoit toute seule,tu verras après qu'elle fait du 4 pattes ,elle te suivra partout,moi la mienne a eue 14 mois commence à marcher en se tenant partout ou se balade avec son trotteur(avec tout des jeux et chansons sur un plateau devand) que je lui ai achetée hier,ça grandit trop vite ,on aimerait que ça reste petit comme ça,mais on peut pas.Pour mettre une photo,tout en bas il est marquer parcourir,appuie dessus et si tu as mis des photos sur ton ordi et appuie sur images,en choisit une et appuie sur ouvrir et en bas tout en dessous de parcourir ,il est marquer joindre ,attend un peu la photo va apparaitre et appuie dessus elle se mettra ,là ou écrit le message.Voilà j'espère que je t'ai bien expliquée comment faire,j'attend que tu en mets une,j'ai hate de voir la jolie petite bouille de ta poupée.Bon dimanche,gros bisous à ta fille,Sysy.

fouanzi
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2012 à 18:46:14  

voila les photo de ma princesse

4864585093​2548241768​1100371793​1n

fouanzi
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2012 à 18:47:50  

2012091614​0859

2012091614​0903

fouanzi
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2012 à 18:49:06  

voila maintenant on doit passer devant le adjoins du juge des enfant un truck comme sa mais jaurer la date qu'a dans la semaine ou la semaine prochaine voila a tous bonne journée a vous

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2012 à 17:59:48  

Bonsoir Fouanzi,ta poupette est très jolie c'est marrant ça quelle a pas beaucoup de cheveux et elle a un très beau sourire;alors tu as eu la date ou pas encore? dis-nous quoi dès que tu es passé ,c'est pour toi avoir la garde que tu dois passé par ses juges ? en tout cas bon courage et un gros bisous à ta poupette,Sysy.

bjadida
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 15:17:59  

Bonjour à tous, pour enrichir votre connaissance sur les prénoms
arabo-musulmans voici un lien vers le plus complet des répertoires des
prénoms arabes :
http://www.saphirnews.com/Pren [...] 15147.html
Plus de 5000 significations y sont répertoriées. Bonne découverte.
Kamila.

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 14:40:23  

Coucou! Fouanzi,alors se rdv avec les adjoints du juge ,tu l'as eu et tu déjà passé ? si oui ils t'ont dit quoi? et ta petite puce elle va bien?elle change vite et grandit bien?ça lui fait 6 mois c'est ça? J'attends de tes nouvelles et de ta puce,à bientot,bon dimanche,Sysy.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensent les papa de ma situation ? urgents cherche papa bavards!
Papa un metier pas commes les autres Angoisse du nouveau papa
Futur papa de Jujus (si tout se passe bien) et déjà accro juste uen petite question au futur papa
Etre Papa rend un peu fou Ma vie de papa solo.
PAPA le jour de l'accouchement  
Plus de sujets relatifs à : papa perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensent les papa de ma situation ? 2
Mais quelle galère de trouver une nounou 0
urgents cherche papa bavards! 1
congés paternité 4
à ceux qui ont demandé une GA 0