Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

papa perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 14:40:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou! Fouanzi,alors se rdv avec les adjoints du juge ,tu l'as eu et tu déjà passé ? si oui ils t'ont dit quoi? et ta petite puce elle va bien?elle change vite et grandit bien?ça lui fait 6 mois c'est ça? J'attends de tes nouvelles et de ta puce,à bientot,bon dimanche,Sysy.

Publicité

Profil : Discret
fouanzi
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2012 à 14:17:18  

salut bin sa ses bien passer on avez mis en place avec la maman une garde alterner a la miable sa a durer qu'un temps donc j'ai ma fille un week sur deux puis ma fille a 9 mois elle grandi super vite hihi et nous devon mettre en place un médiateur entre nous car si on continu a se manger le nez on nous l’enlève sa mère a pris son apparte mais dans pas longtemps elle va me la donner car elle travaille pas et s'en sortira jamais voila des nouvelle

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 15:02:31  

Bonjour Fouanzi,je supposes qu'aujourd'hui tu dois avoir ta petite puce avec toi,vu que tu as eu la garde altérner,ça serait chouette que tu l'as définitivement si la maman ne travailles pas et si elle s'en sortira pas ,je te le souhaite de tout coeur ;bon courage avec le médiateur et que tout se passera bien entre vous deux.Oui ça grandit vite déjà 9mois ,elle se déplace à quatres pattes ou pas ? elle gazouille? bientot Noel,que comptes tu lui offrir? C'est vrai qu'il y a pas mal de choix? moi la mienne va avoir 16 mois le 27 et toujours adorable ,on l'entend pas ,si je t'écris seulement maintenant j'ai eue pas mal de problèmes et ma petite a été hospitalisée pendant 15 jours.Bon je te laisse ,elle va bientot se réveillée de sa sieste,gros bisous à ta poupette,si tu as d'autres photos d'elle,j'aimerais bien les voir ,elle est très jolie et trop choux,moi la prochaine fois je t'en mettrais une  de la mienne,bon wk,Sysy.

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2012 à 19:33:43  

Coucou! alors ou en sont les nouvelles? il y longtemps que tu es pas venu? j'espère que tout va bien et que tu as eu la garde de ta petite puce? comment va t'elle? tu prépares les fetes? tu as déjà fait tes achats ou pas? Bon je te laisse ,je vais m'occupée de mes enfants,j'attends de tes nouvelles,gros bisous à ta poupette,Sysy.

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 19:49:32  

cc! Fouanzi,je voulais te souhaiter à toi et ta petite puce une très bonne Année2013,surtout une bonne santé c'est ce qui compte le plus dans la vie,beaucoup de bonheurs avec ta poupette et pleins de bonnes choses,donne -moi vite des nouvelles,bises à tout les 2,Sysy.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensent les papa de ma situation ? urgents cherche papa bavards!
Papa un metier pas commes les autres Angoisse du nouveau papa
Futur papa de Jujus (si tout se passe bien) et déjà accro juste uen petite question au futur papa
Etre Papa rend un peu fou Ma vie de papa solo.
PAPA le jour de l'accouchement  
Plus de sujets relatifs à : papa perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensent les papa de ma situation ? 2
Mais quelle galère de trouver une nounou 0
urgents cherche papa bavards! 1
congés paternité 4
à ceux qui ont demandé une GA 0